Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 28-06-2008 16:06:14

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Diablo 3, finalement...

Diablo 3, finalement...

Samedi, 11h45. Le second étage du Hall 5 du parc des expos de Paris, porte de Versailles, est plein....

Lire l'article

Hors ligne

#2 28-06-2008 19:47:17

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Diablo 3, finalement...

Hum... bizarrement, j'attend ce jeu autrement plus que Starcraft 2, et j'espere (sic) qu'il sera synonyme d'autant de milliers d'heures perdues que le precedent, et pourtant cette bande annonce m'a fait bien moins fremir que celle de SC2. Moins prenante, evidente des le debut, trop classique (des images diverses de diablo, de ses armees, de l'abbaye, des villes de chaque acte, des soldats qui attendent facon Harrogath).

Bon, mais ce n'est pas vraiment important. Ce que j'attends, c'est avant tout le jeu. Et la, l'attente risque d'etre longue et penible (au moins autant que passer ce fichu lvl 90 en version 1.11)...


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#3 28-06-2008 21:24:19

sebR
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 29

Re : Diablo 3, finalement...

Superbe, ça donne juste envie de jouer et pourtant ils ont rien réinventé, ils ont juste pris ce qu'il se faisait et l'ont fait en mieux.

Comme wow quoi...

Encore un carton, avec starcraf 2 et wow2? ça commence ça faire beaucoup.
bravo blizzard...

Hors ligne

#4 28-06-2008 21:37:46

france_int13
Nouveau membre
Inscription : 28-06-2008
Messages : 1

Re : Diablo 3, finalement...

Pour les gens qui n'ont pas pu se rendre à l'évènement et qui sont fan de goodies, voilà ce que contenait le sac cadeau ! http://www.int13.net/france/index.php/2 … de-goodies

Demain, gigot (huhu) à 9H pour jouer à Starcraft 2 toute la journée. Hé hé.

Sinon Diablo 3 sera le titre phare 2009, c'est certain. Les rendus 3D sont magnifiquement pas "dans un style 3D". Les couleurs sont superbes, le character design dément, la physique déjà bien sympathique... et l'ambiance, ah ! L'ambiance...

Hors ligne

#5 29-06-2008 08:53:25

Vindicien
Membre
Lieu : LES AVENIÈRES
Inscription : 29-06-2008
Messages : 14

Re : Diablo 3, finalement...

J'avais été emballé par Dioablo ! Diablo 2 m'avait plus que passionné. Je ne suis pas un Pro gamer, ni même un Gamer Acharné... j'aime jouer c'est tout. Mais il faut que le jeu soit de qualité, ait un sens et repose sur la stratégie. Depuis Diablo 2, je me suis passionné pour des jeux tels que Dungeon Siege Praetorian ou Age Of Empires... chaque jeu apportant son lot d'améliorations (par rapport à Diablo 2), j'attends beaucoup, beaucoup de ce troisième opus (jeux de caméra, groupe de personnages...). En tout cas, la vidéo ne fait qu'exciter ma curiosité et mon impatience... 2009, c'est encore loin !!! Même si les images ne permettent pas d'imaginer au juste ce que sera le jeu, attendre va être dur. J'espère que nous arons le droit à quelques goodies pour pouvoir passer le temps.


Que la Force guide mes pas sur les chemins de la Sagesse et de la Clairvoyance.

Hors ligne

#6 29-06-2008 11:08:56

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Diablo 3, finalement...

Vindicien : en tapant Diablo 3 Gameplay Footage sur Google, on obtient quelques videos du jeu tres interessantes, qui montrent deja beaucoup de choses (2 classes, un peu de custom des personnages, animations et graphismes actuels, utilisation des skills, combats, decors...).

Et ca fait vraiment envie.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#7 29-06-2008 12:09:35

Piotr
Habitué
Inscription : 21-07-2007
Messages : 151

Re : Diablo 3, finalement...

Hors ligne

#8 29-06-2008 14:19:05

Vindicien
Membre
Lieu : LES AVENIÈRES
Inscription : 29-06-2008
Messages : 14

Re : Diablo 3, finalement...

Extraordinaire... sublime ! Merci MMoi et Piotr pour vos liens... j'ai deux fichiers QuickTime de plus et ceux-là vont faire chauffer ma machine !!!!

Extraordinaire : Après avoir visionné la vidéo de démonstration... whaouuu ! C'est tout à fait ce que je recherche dans le jeu !!! Graphismes à couper le souffle, fluidité de jeu, et évolution du personnage, jeu en équipe et situations inextricables... là, nous allons être servis !

J'espère qu'il sera  présent sur la plate-forme Mac en même temps que PC (quoi qu'avec un MacIntel il n'y aura pas de délai d'attente), mais je préfère jouer sous Mac.


Que la Force guide mes pas sur les chemins de la Sagesse et de la Clairvoyance.

Hors ligne

#9 29-06-2008 14:27:30

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Diablo 3, finalement...

Oui, c'est officiel, Diablo 3 est prévu sur Mac et PC.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#10 29-06-2008 15:31:30

sebR
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 29

Re : Diablo 3, finalement...

"est prévu que Mac et PC" ?
petite faute de frappe ?

A mon avis, Blizzard va encore prouver que pour vendre un jeu en masse sur PC, il suffit que celui-ci soit réussi...
D'un autre côté des boîtes comme ATARI vont, elles, prouver qu'en faisant des jeux de merde, on ne vend rien ( qui a dit "Alone in The Dark 4" ?) ...et on pointera du doigt le "piratage", AHAH ! wink

a+
sebR

Hors ligne

#11 29-06-2008 18:26:28

Vindicien
Membre
Lieu : LES AVENIÈRES
Inscription : 29-06-2008
Messages : 14

Re : Diablo 3, finalement...

Dans ce domaine là, je n'ai vraiment accroché qu'à Dungeon Siege, la trilogie des Age of Empires, Praetorians (uniquement sur PC et déjà vieillissant... dommage qu'il ne soit pas révisé en un nouvel opus), et NeverWinter Nights... mais, il n'y a pas à dire Warcraft, Starcraft et Diablo sont des must souvent copiés mais jamais égalés. Je n'ai pas vraiment adhéré à WoW, mais c'est plus le côté abonnement qui m'a retenu. Payé pour jouer et me faire plaisir... n'est pas très compatible ! Ce sont certainement mes racines dauphinoises qui de manifestent !


Que la Force guide mes pas sur les chemins de la Sagesse et de la Clairvoyance.

Hors ligne

#12 29-06-2008 21:56:04

Guiligui
Habitué
Inscription : 20-07-2007
Messages : 100

Re : Diablo 3, finalement...

Vindicien a écrit :

Payé pour jouer et me faire plaisir... n'est pas très compatible !

Ha ?

Tu n'achetes pas tes jeux ? Sache quee piratage tue la creation videoludique.

Hors ligne

#13 29-06-2008 22:36:51

Vindicien
Membre
Lieu : LES AVENIÈRES
Inscription : 29-06-2008
Messages : 14

Re : Diablo 3, finalement...

Non, pas du tout ! J'achète tous mes jeux... et même en plusieurs exemplaires pour pouvoir jouer en réseau (merci Ebay). Mais, payer un abonnement pour jouer en ligne, en plus du jeu acheté... À la longue cela revient bien trop cher... et le plaisir un peu gâché ! C'est ce que je voulais dire dans mon post précédent ! Le piratage n'est pas du tout ma tasse de thé et quand cela m'est arrivé, j'ai toujours fini par acheter le jeu afin d'être en règle... et surtout, payer le long travail des équipes qui réalisent ces jeux !


Que la Force guide mes pas sur les chemins de la Sagesse et de la Clairvoyance.

Hors ligne

#14 30-06-2008 01:06:30

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Diablo 3, finalement...

Vindicien, le jeu avec abonnement est effectivement un plaisir different, qui ne s'accorde pas a tout le monde... mais ce n'est pas forcement illogique.

En terme technique deja, puisqu'il faut payer l'entretien des serveurs, le developpement des nouvelles fonctionnalites (sauf dans certains cas ou on paie en plus l'add-on, ce qui commence un peu a faire beaucoup), l'equipe de support et d'animation...

Ensuite, le jeu par abonnement permet aussi d'ecremer un peu la population sur le jeu : n'y est que celui qui a vraiment envie de jouer (ou qui est finance par papa-maman, seul defaut du systeme), plutot sympa pour trouver des gens motives.

Bref, une facon parmis tant d'autres de jouer, chacun y trouve son compte wink


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#15 30-06-2008 05:03:00

Vindicien
Membre
Lieu : LES AVENIÈRES
Inscription : 29-06-2008
Messages : 14

Re : Diablo 3, finalement...

Tout à fait d'accord avec toi MMoi... N'étant plus, et de puis longtemps, financé par papa-maman, je préfère jouer en Intranet. C'est certainement moins "social" mais tout aussi convivial.


Que la Force guide mes pas sur les chemins de la Sagesse et de la Clairvoyance.

Hors ligne

Pied de page des forums