Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 13-10-2008 09:43:52

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Les Introuvables», huit ans de cinéma cultissime

«Les Introuvables», huit ans de cinéma cultissime

DVDphilie. La collection de Wild Side maintient un équilibre financier tout en régalant les amateurs de raretés en tout genre.

Lire l'article

Hors ligne

#2 13-10-2008 10:47:48

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : «Les Introuvables», huit ans de cinéma cultissime

Dans la série introuvable moi j'attends désespérément "Pirates" de Polanski.

Comme le film est un demi-bide (très peu d'entrées en salles, à peine rentabilisé en format VHS), Warner a annoncé qu'il ne le sortirais pas en DVD (pas rentable à leur avis).

Pourtant c'est pour moi la référence des films de pirates, et un véritable chef d'œuvre de Polanski...

Ceci dit, beau travail de Wild Side sur tous ce qu'ils ont réussi à déterrer déjà.

Hors ligne

#3 21-10-2008 16:12:25

frdoll
Nouveau membre
Inscription : 21-10-2008
Messages : 2

Re : «Les Introuvables», huit ans de cinéma cultissime

Oh que je me damnerai, chers amis de Wild Side, pour une édition dans "Les introuvables" de "The Swimmer" (1968) de Frank Perry avec Burt Lancaster. Je me souviens d'une projection lors de l'Etrange Festival il y a quelques années, et d'en garder un souvenir terriblement troublant. Le Zone 1 existe déja, mais bon, allez, au boulot !

Dernière modification par frdoll (21-10-2008 16:14:47)

Hors ligne

#4 18-11-2008 14:58:21

etienne
Membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 11

Re : «Les Introuvables», huit ans de cinéma cultissime

Tous les films sortis par Wild Side excitent la curiosité et/ou les souvenirs mais (histoire personnelle) pour ce noël je risque d'acheter un lecteur VHS pour revoir tous ces vieux films enregistrés sur cassette du temps où la télé faisait parfois penser à la programmation des cinémas de la rue des écoles à Paris. Nos petits enfants regarderont peut-être nos vieilles cassettes avec la même émotion que l'écoute, par exemple, pour la première fois, de la musique d'Ascenseur pour l'échafaud sur un vinyl d'époque, sorti du grenier sans trop de poussière ou de rayures et qui donnait la formidable envie de courir aux rétrospectives ou de guetter les programmes télé la main crispée sur le magnetoscope afin de programmer fieuvreusement des films qui, d'ailleurs, ne sont plus disponibles.

Hors ligne

Pied de page des forums