Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-10-2008 07:45:27

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Un MIP très hotte

Un MIP très hotte

Jouant les Pères Noël avant l?heure, «Libération» vous rapporte de Cannes plein de nouveaux programmes.

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-10-2008 09:20:00

Psikonaute
Membre
Inscription : 12-11-2007
Messages : 37

Re : Un MIP très hotte

Et ben une fois de plus je me félicite de ne pas avoir la télé...

Hors ligne

#3 18-10-2008 16:14:44

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Un MIP très hotte

... En participant au jeu suédois The Social Game, qui permet d’apprendre à ne pas faire son intéressant en société. Genre : comment masquer sa subite érection en public ? C’est vrai, ça, comment on fait ?

Pour répondre à la question qui nous occupe, j'ai d'expérience constaté qu'il n'y a pas de recette miracle.

1. Si vous êtes une femme, tant mieux ! la question ne se posera pas, sauf peut-être si vous êtes l'heureuse bénéficiaire d'un clitoris de hyène, mais la science cherche toujours.

2. Si vous disposez d'un pénis ridicule (moins de 25 à l'échelle des secousses extatiques), le mieux, c'est de soigner le mal par le mal : exposez vos attributs. Tout le monde détournera les yeux et fera semblant de n'avoir rien vu. Et comme il n'y avait rien à voir, on oubliera bien vite que vous étiez passé par là.

3. Si vous êtes du genre shemale, je me contenterais de vous rappeler qu'il existe au Maroc des cliniques spécialisées qui parachèveront le travail. Mais attention, ça tranche, ça coupe, ça rabote, ça décape et c'est irréversible.

4. Si vous êtes un spécialiste du marketing, n'hésitez pas à la sortir pour dire tout haut que c'est grâce à du Viagra. Vous pourrez faire d'une pierre deux coups et envoyer un CV chez Pfizer dans lequel vous ne manquerez pas d'exposer le protocole de leur future campagne de pub.

5. Si vous êtes vicieux, adressez vous discrètement à la plus jolie femme qui traîne dans le secteur en lui glissant dans le creux d'une oreille : « Madame s'il vous plaît, je vous en prie, j'ai mal, j'ai honte. C'est à cause d'une plante de la cuisine chinoise et, depuis, ça n'arrête pas. Avez-vous connaissance d'une source d'eau glacée ? » Ne vous étonnez pas si elle vous en colle une — c'est la règle du jeu —, mais quelquefois, ça marche.

6. Si vous avez du bagou, surtout par les temps qui courent, montez sur les tables et faites un sermon sur les méfaits et les affres de l'empire du mal : « Ils m'ont corrompu de la blanche, de l'extase et du Saint-Chibre; et moi je leur vendrai des couilles en vomissant des gamètes ! » Puis vous faites la quête et vous offrez des icônes.

7. Si vous vous vous appelez Diogène, que vous sortez d'un tonneau et que vous devenez quelquefois cynique, achetez-vous une torche électrique que vous dirigerez d'une main sur cet objet du délit auquel votre seconde paluche appliquera une secouette lubrique en ajoutant, sérieux comme un pou : « J'avais un ancêtre philosophe. »

Appel à ceux qui penseraient à de nouvelles propositions, question d'élargir le marché. (N'hésitez pas à vous jeter à l'eau. Après tout, c'est le week-end !)

Ah ! pensez à poster vous propositions ici (pour ne pas encombrer le topic avec du HS), par-dessous la photo de Mademoiselle Anita.

Dernière modification par g_marc (18-10-2008 16:25:35)

Hors ligne

Pied de page des forums