Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-01-2009 15:30:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Skype s'attaque aux téléphones mobiles

Skype s'attaque aux téléphones mobiles

A l'occasion du CES de Las Vegas, Skype a annoncé son arrivée dans le domaine de la téléphonie mobile.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-01-2009 15:44:16

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Skype s'attaque aux téléphones mobiles

Au prix d'un coup de téléphone local

Euh il va passer par internet je suppose comme tout bon skype. donc au prix d'un coup de téléphone normal+ cout de la data (heureusement en illimité avec nombre abonnements, mais ce n'est pas toujours le cas).

Hors ligne

#3 09-01-2009 18:37:29

Alain Cognitault
Nouveau membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 2

Re : Skype s'attaque aux téléphones mobiles

Le cout de communication entre utilisateurs SKYPE est nul. Bref c'est gratuit. D'ou son grand interet.

L'appel d'un tulisateur SKYPE vers un telephonique fixe ou mobile est par contre facture.

Hors ligne

#4 09-01-2009 18:44:55

karibou
Nouveau membre
Inscription : 09-01-2009
Messages : 1

Re : Skype s'attaque aux téléphones mobiles

j'ai surement mal compris l'article...
Je vis au canada et ma blonde est en France pour 4 mois; Elle ne dispose que d'un tel portable(en nomade sans abo de 12 mois, donc); Pourtnous parler, même par skype, ça me coute très cher...;-((
Celà signifie t il qu'en tant qu'utilisateur de skype intensif, skypein et skypeout, en forfait illimité monde, (top, d'aileurs), je pourrais appeler son portable français dès qu'elle se sera enregistré comme si j'appelais un N° skype...???
Quel bonheur...
D'ailleurs, si certains d'entre vous ont des "trucs", astuces, ou fournisseurs de services qui permettent d'appeler du canada sur portable français à moindre cout, je suis preneur...

bien à vous et beau WE enneigé en France, dit on...pour rassurer les marseillais qui partent en ski, il est tombé 20 cm hier à Montréal et nos chars sont vraiment recouverts de neige

Hors ligne

Pied de page des forums