Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 07-09-2007 17:42:45

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Internet à deux vitesses: emballé, c'est pesé ?

Internet à deux vitesses: emballé, c'est pesé ?

Une déclaration du ministère de la Justice américain remet en cause l'équilibre actuel d'Internet.

Lire l'article

Hors ligne

#2 07-09-2007 21:32:18

J-P Gilbert
Nouveau membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 9

Re : Internet à deux vitesses: emballé, c'est pesé ?

Bonjour,
Pas étonnant qu'au pays du libéralisme (c'est à dire de l'économie libérale pure et dure), certains veulent prendre une part du gâteau plus grande au détriment des autres. Ils le disent avec cynisme : "les évolutions du réseau devraient être déterminée par les forces du marché". Soyons attentifs et soutenons les initiatives et ripostes des démocrates de l'Internet (et des démocrates tout court) aux USA, exprimons nous en France  dès aujourd'hui... sinon Sarkozy nous pondra très bientôt un projet du même genre ! Il le fait pour l'assurance maladie, pour le contrat de travail, il le fera pour l'Internet...
Je vais me faire un devoir de relayer votre information sur mon site, modeste contribution, il en faudra d'autres.
JP Gilbert
www.gilblog.fr

Hors ligne

#3 08-09-2007 02:02:27

cyph3r
Nouveau membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 6

Re : Internet à deux vitesses: emballé, c'est pesé ?

Ce que je retiens surtout c'est la méconnaissance du sujet par le concerné. Pour moi la réponse de cette personne ne découle que d'un fait, il ne connait pas son sujet, donc selon moi inutile d'alimenter la chose.

Hors ligne

#4 10-09-2007 09:03:34

xavier
Nouveau membre
Inscription : 31-07-2007
Messages : 4

Re : Internet à deux vitesses: emballé, c'est pesé ?

cyph3r a écrit :

Ce que je retiens surtout c'est la méconnaissance du sujet par le concerné. Pour moi la réponse de cette personne ne découle que d'un fait, il ne connait pas son sujet, donc selon moi inutile d'alimenter la chose.

Explique toi !

Hors ligne

Pied de page des forums