Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 26-03-2009 16:17:39

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

The Flight of the Conchords inspirent leurs (talentueux) fans

The Flight of the Conchords inspirent leurs (talentueux) fans

Un concours d'affiches et une vidéo hommage ont acoompagné la diffusion du dernier épisode de la saison.

Lire l'article

Hors ligne

#2 26-03-2009 18:28:14

sy!
Habitué
Lieu : Besançon
Inscription : 09-10-2007
Messages : 236
Site Web

Re : The Flight of the Conchords inspirent leurs (talentueux) fans

Ecrans's Forum Meeting.
Sy! ?
Present
(...)

Je suis d'accord avec vous sur les talenteux Fotc, c'est tres drole et rafraichissant et profondemment addictif car les chansons sont de vraies bonnes chansons, qui reste bien en tête et n'oubliez jamais que les commentateurs have feelings !!

Dernière modification par sy! (26-03-2009 18:29:26)

Hors ligne

#3 26-03-2009 21:46:03

Méridienne
Membre
Inscription : 18-09-2008
Messages : 11

Re : The Flight of the Conchords inspirent leurs (talentueux) fans

Découvrir que l'épisode 10 était un season finale a été une mauvaise surprise. C'était quand même bien court. Et d'autant plus dommage que que ce retour a été un peu long à récupérer le niveau de la première fournée *.
Donc, qu'est-ce qu'on fait maintenant, Murray ? Je me demande la série n'aurait pas intérêt à s'arrêter là et rester "l'OTNI culte qui a duré deux petites saisons", dont on reprendrait les tubes entre initiés smile

* je me demande même, parce que je suis ingrate et de courte mémoire, si il est 100% certain qu'ils auront mon vote aux Ecrans 2009

Hors ligne

Pied de page des forums