Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-04-2009 15:57:31

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

La bande qu?on n?aurait pas dû voir

La bande qu?on n?aurait pas dû voir

La vidéo qui a affolé Internet a été mise en ligne il y a trois mois par un policier, placé hier en garde à vue.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-04-2009 16:37:55

gotmullet
Membre
Inscription : 03-03-2008
Messages : 10

Re : La bande qu?on n?aurait pas dû voir

ok, la vidéo est tout ce qu'il y a de plus écœurant ! Des agressions comme ça, on en a tous vus (ou subis, je sais de quoi je parle), mais le vrai choc, ça a été de voir toute la haine déversée sur les sites comme Youtube ou Dailymotion : les personnes qui (re)postaient ces vidéos avaient étrangement toutes des profils bardés de vidéos intitulées "suprématie blanche" et autres merveilles du genre.

Comme si la question n'était pas de dénoncer cette violence, mais plutôt l'occasion de déverser toute la bêtise raciste dont beaucoup de nos concitoyens peuvent faire preuve : le nombre de "vive le pen" ou "retournez dans votre pays"
est simplement affligeant...

Pauvre france : tout le monde a un avis sur tout pourvu que chacun n'écoute l'autre.

Hors ligne

#3 09-04-2009 17:32:02

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : La bande qu?on n?aurait pas dû voir

"Eric Jousse a alerté sa direction, qui a déposé plainte contre X mardi pour « atteinte à l’image de l’entreprise »"

JE RÊVE ?!!!!!!!!!!!!


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#4 09-04-2009 18:24:17

Piotr
Habitué
Inscription : 21-07-2007
Messages : 151

Re : La bande qu?on n?aurait pas dû voir

"propagée par un site de jeux pour 15-18 ans, "

Pas exactement, propagée par le forum 15-18 d'un site de jeux video pour tout age (en l'occurence, jeuxvideo.com).

Sinon, pour ce qui est de la réaction des passages, il faut savoir qu'en plus du côté froussard de l'individu normal, la justice peut facilement vous demander de rendre des comptes dans ce genre de situation. Vous pouvez être coupable d'avoir tapé trop fort.

Dernière modification par Piotr (09-04-2009 18:25:53)

Hors ligne

#5 10-04-2009 03:18:03

Bisch
Nouveau membre
Inscription : 26-03-2009
Messages : 7

Re : La bande qu?on n?aurait pas dû voir

C'est vrai que cette vidéo est carrément choquante, et contrairement a ce qu'en dit godmullet on n'a pas tous eu l'occasion de voir des scenes comme ca dans notre vie, je sais de quoi je parle. Ca nous donne a voir une certaine réalité dont certains ne se rendent juste pas compte...
D'un autre côté, je me pose la question de savoir si c'est bien de laisser circuler ce genre d'images? Au final, ce serait pas un peu du voyeurisme et de la pure fascination morbide?

Hors ligne

Pied de page des forums