Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Riposte-graduez avec La Poste !
Extelia, une filiale de la Poste, est chargée du système en charge du mécanisme de riposte graduée.
Hors ligne
Pour information, c'était déja une société du Groupe La Poste (Aspheria, qui doit à présent être rattachée à DocaPost, mais à vérifier) qui était en charge des courriers envoyés lors de l'installation des radars automatiques il y a quelques années. Un peu la même démarche, un peu la même société du coup.
Hors ligne
Je suis un trés vieux client de la Poste (plus de 60 ans).Mais je tiens à faire savoir que je suis écoeuré par cette image(pas du tout de marque) que présente ainsi la Poste (service encore public mais en cours de démolition...) qui a une filiale au travail de "charognard" honni par la trés grand majorité des internautes.Je souhaite de tout coeur que des tas de "spécialistes" mondiaux de hack s'occupent de Extelia et Experian et "soignent bien gentiment" ces entreprises vouées au services des clients!!!(ou plutôt à faire du "fric" n'importe comment sans éthique aucune) ....(:-((
Hors ligne
Très bien. Je suis aussi un vieux client de La Poste.
Je vais transférer mes comptes ailleurs.
Hors ligne
heu c'est meme pas voté et ils attribuent déjà les "ayants-droit" ! pas d'appel d'offre, rien ?
sinon ça va etre marrant, ce sera le plus grand Spam de ...on verra bien si et quand
tout le monde recevra(it) ça, chaque jour !! mouarf
Hors ligne
J'ai travaillé assez longtemps pour Experian, avant que ça devienne Extelia... Ce sont de braves gus, pas très futés mais qui font le sale boulot. Leurs clients (surtout institutionels, infogreffe.fr, jedeclare.fr, élections prud'hommales, etc) les aiment bien car on peut les pressurer pour pas un rond et s'essuyer les pieds dessus quand ça chie dans le ventilo... Connaissant le taux de bugs de l'informatique en général et de cette boîte en particulier, je peux déjà vous dire qu'Hadopi ne va pas tourner rond tous les jours... Quel gâchis...
Hors ligne
Pages : 1