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«Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît
Après plus de soixante-deux heures de jeu, notre journaliste est sevré. À sa plus grande tristesse.
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Effectivement ce jeu est passionnant.
Je suis pas un fidele de Migth & Magic;
par contre grand fan de Puzzle Quest et ses dérivés, je trouve ce jeu surprenant par bien des cotés notammment l'alternance des heros et donc de leurs mondes, les puzzles et defis en tous genres et surtout son mode de combat.
Le systeme de tour d'attente des unites avant leur attaque apporte une reel nouveaute par rapport au puzzlequests, ce qui permet d'introduire des combos et des fusions d'unités.
A découvrir d'urgence.
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Joli papier! Ca donne envie d'acheter le jeu, bon j'vais ptêt pas aller jusqu'à me degotter une DS pour ça, mais en tant que fan de Might & Magic, ça titille quand même.
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Terminé la semaine dernière, avec un temps de jeu final de 29H56... mais je n'ai pas testé le multi-joueur.
Bien sympa comme jeu, et addictif, par contre depuis que je l'ai fini je n'ai pas envie d'y revenir et je suis passé à autre chose (Borderlands sur PC, en fait).
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Critique bien sympa, et très (trop ?) enthousiaste. Excellent jeu, même si arrivé à un certain niveau, les positions de départ peuvent s'avérer trop prépondérante dans la réussite d'une bataille.
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Je suis complètement d'accord sur le côté réussi et addictif du titre, d'ailleurs je viens de dégotter un article intéressant sur le Might and Magic: Puzzle / Truc
C'est intéressant comme le fait que ça soit addictif est mis en parallèle du fait que ça soit justement un titre mutant ni vraiment jeu de rôle ni vraiment je de puzzle.
je conseille d'y jeter un oeil en tous cas :)
Oh, et moi je suis un gros lent :(, je passe mon temps à essayer de monter toutes les unités niveau 5 avant de progresser, je suis à 30+ heures de jeu, et je viens seulement de commencer la partie morts-vivants !
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