Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 09-02-2010 14:08:14

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

«Might and  Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

Après plus de soixante-deux heures de jeu, notre journaliste est sevré. À sa plus grande tristesse.

Lire l'article

Hors ligne

#2 09-02-2010 17:01:10

superglu
Membre
Inscription : 03-12-2009
Messages : 27

Re : «Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

Effectivement ce jeu est passionnant.
Je suis pas un fidele de Migth & Magic;
par contre grand fan de Puzzle Quest et ses dérivés, je trouve ce jeu surprenant par bien des cotés notammment l'alternance des heros et donc de leurs mondes, les puzzles et defis en tous genres et surtout son mode de combat.
Le systeme de tour d'attente des unites avant leur attaque apporte une reel nouveaute par rapport au puzzlequests, ce qui permet d'introduire des combos et des fusions d'unités.
A découvrir d'urgence.

Hors ligne

#3 09-02-2010 17:44:03

stonga9
Habitué
Inscription : 16-01-2009
Messages : 990

Re : «Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

Joli papier! Ca donne envie d'acheter le jeu, bon j'vais ptêt pas aller jusqu'à me degotter une DS pour ça, mais en tant que fan de Might & Magic, ça titille quand même.

Hors ligne

#4 09-02-2010 18:51:24

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : «Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

Terminé la semaine dernière, avec un temps de jeu final de 29H56... mais je n'ai pas testé le multi-joueur.

Bien sympa comme jeu, et addictif, par contre depuis que je l'ai fini je n'ai pas envie d'y revenir et je suis passé à autre chose (Borderlands sur PC, en fait).

Hors ligne

#5 09-02-2010 20:52:05

reveur81
Membre
Inscription : 17-07-2008
Messages : 47

Re : «Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

Critique bien sympa, et très (trop ?) enthousiaste. Excellent jeu, même si arrivé à un certain niveau, les positions de départ peuvent s'avérer trop prépondérante dans la réussite d'une bataille.

Hors ligne

#6 10-02-2010 01:03:53

TimoLen
Nouveau membre
Inscription : 10-02-2010
Messages : 1

Re : «Might and Magic» : l?addiction, s?il vous plaît

Je suis complètement d'accord sur le côté réussi et addictif du titre, d'ailleurs je viens de dégotter un article intéressant sur le Might and Magic: Puzzle / Truc
C'est intéressant comme le fait que ça soit addictif est mis en parallèle du fait que ça soit justement un titre mutant ni vraiment jeu de rôle ni vraiment je de puzzle.
je conseille d'y jeter un oeil en tous cas :)

Oh, et moi je suis un gros lent :(, je passe mon temps à essayer de monter toutes les unités niveau 5 avant de progresser, je suis à 30+ heures de jeu, et je viens seulement de commencer la partie morts-vivants !

Hors ligne

Pied de page des forums