Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-03-2010 09:21:11

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Je grille, tu grilles, nous Guillon

Je grille, tu grilles, nous Guillon 

Ah mais ça suffit un peu de tomber sur Guillon, nous aussi on veut du clash, du choc et des larmes.

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-03-2010 10:17:41

Raoul Volfoni
Nouveau membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Ah, les attaques déloyales contre Laurent Joffrin, injustement qualifié de "plus mauvais journaliste français", son oeil atone, ses cheveux gras, ses platitudes... Allez, July, reviens ils sont devenus mous !

Hors ligne

#3 29-03-2010 10:26:26

Alain Daix
Nouveau membre
Inscription : 29-03-2010
Messages : 1

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Et pour continuer la liste...pas vraiment bien....pourquoi interdire des salles de spectacle à Dieudonné? pas cool ça....pourquoi stigmatiser Freche ??? pas plus tard qu'hier au bar à l'heure du crème , à la sortie de la messe au bistrot d'en face, j'ai entendu le mec à coté de moi qui était déjà au demi, dire à sa nana en parlant de son chef au boulot:  il n'a pas une tête vraiment catho.....et puis, pas vraiment sympa de généraliser la pédophilie dans les presbytères...moi mon curé quand j'étais gamin, et bien il n'était pas axé sur les garçons, il pelottait mes copines...vrai..chaud le curé !!.pas cool ça....et Boon, il se fout pas des chtis ???Et on oublie Gaccio qui est l'auteur du sketche la crevette du soit disant comique marchand de tee shirts au sentier....et alors pas sympa du tout de prendre le haut parleur pour faire peur avec l'insécurité....pas cool pour elle, elle ne demande rien elle...elle fait son bout de chemin..;comme ça...et pourtant ...comment s'appele -t-il ??? Le Zampano de l'Elysée, le briseur de chaines avec Gelsomina la belle italienne.... l'éradiqueur médaillé, qui part en guerre contre l'ETA....et pas contre le pouvoir d'achat ??? Ha ...Zampano....qui lutte pourtant depuis 8 ans contre l'insécurité...mais laquelle ??? Pour moi, l'insécurité, c'est la ministre de la santé qui veut piquer tout le monde, l'insécurité, c'est aussi le ministre de l'intérieur qui veut me mettre en tôle parceque j'ai hébergé un sans papier, l'insécurité pour moi elle est aussi dans les rayons du supermarché avec tous ces produits nouveau qu'on veut à grand coup de marketing nous faire avaler ....l'insécurité c'est tous ces articles qui passent au travers des règles européennes....pas cool tout ça....l'insécurité, c'est la misère dans les écoles, les budgets serrés....etc......salle gueule en ce moment la France, avec ses yeux de panda , son menton à la Dalton, son look à la E.T, salle gueule la France embarquée sur le Titanic ...mais sans love story...c'est le désamour....salle gueule et personne ne l'arrête....Zampano....HO ! Zampano....tu entends ???

Hors ligne

#4 29-03-2010 12:55:56

nervusdm
Habitué
Inscription : 25-07-2008
Messages : 967

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Bientôt on interdira l'humoriste. Tous se moquent de quelque chose.
Raaah, ce Gad Elmaneh qui se moque "du blond", hop, même sanction !

Pfiou. ;o


Tutoriel ainsi qu'un  Moteur de recherche de fond d'écran
.:. What We do in life echoes in Eternity .:.

Hors ligne

#5 29-03-2010 12:59:00

KlemK
Membre
Inscription : 25-02-2009
Messages : 38

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Mais c'est un "editroll" jolie concept ;-)

Hors ligne

#6 29-03-2010 14:44:25

Bernard_36
Membre
Inscription : 25-04-2009
Messages : 25

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Popularité et pertinence

    Comment apprécier la Popularité et la Pertinence de ses propos ? ? ? ?

    Au nombre de ses soutiens ? ? ?

    Côté Guillon, ce n'est pas ce qui manque.

    Côté E Besson : SILENCE RADIO TOTAL ! ! ! !

    Même nabot n'élève pas le ton. C'est dire ! ! ! !

Hors ligne

#7 29-03-2010 15:20:11

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

nervusdm a écrit :

Bientôt on interdira l'humoriste. Tous se moquent de quelque chose.
Raaah, ce Gad Elmaneh qui se moque "du blond", hop, même sanction !

Eh oui, alors que c'est juste pas drôle wink Je vois pas l'intérêt de ces blagues à la con, perso... Il veut dénoncer quelque chose ? Il veut faire un scandale (dans ce cas c'est réussi et je m'excuse d'avoir douté) etc. ? Enfin j'ai pas écouté la chronique de Guillon en question je me base juste sur l'article.

Dernière modification par Tsht (29-03-2010 15:20:23)

Hors ligne

#8 29-03-2010 15:41:34

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Vous avez bien raison, et encore l'article en a extrait le meilleur. C'est pathétique d'un coté comme de l'autre.
Je préfère l'humour fin, plus poétique et totalement fantasmagorique d'un Frédéric Lefebvre, il a su si bien se créer son propre univers avec sa réalité alternée que c'en est un délice de lire ses aphorismes twitteriques.

Hors ligne

#9 29-03-2010 17:51:59

Tsht
Habitué
Inscription : 27-04-2009
Messages : 741

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Ah là, A_, je ne peux qu'être d'accord ^^ Mais je me demande si F.Levebvre n'est pas plutôt une expérience d'androïde doté d'une IA assez performante, programmé pour débiter des suites de mots sans queue ni tête pour arriver à une conclusion préformatée...

Hors ligne

#10 30-03-2010 09:01:05

max28
Nouveau membre
Inscription : 30-03-2010
Messages : 2

Re : Je grille, tu grilles, nous Guillon

Pour avoir droit d'écrire ici je me suis engagé à ne rien dire de haineux, raciste etc... ouais mais qui décide chez libé que je fais pas de l'humour?

Hors ligne

Pied de page des forums