Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 25-10-2007 11:26:34

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

24 heures chrono: les premières images de la saison 7

24 heures chrono: les premières images de la saison 7

Avant même sa diffusion officielle sur le site de 24 heures, la bande-annonce de la saison 7 est disponible en ligne.

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-10-2007 12:48:35

Kiforever
Habitué
Inscription : 14-10-2007
Messages : 147

Re : 24 heures chrono: les premières images de la saison 7

Vous n'avez pas honte de parler d'affreuses séries Américaines quand notre production nationale a accouché d'une série aussi créative que "Plus Belle la vie" ?

Ah , ah , non je plaisante .

Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
http://www.grandnicolas.com

Hors ligne

#3 25-10-2007 14:45:05

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : 24 heures chrono: les premières images de la saison 7

En même temps, sans vouloir dauber sur un type qui a sauver déjà six fois le monde moderne, on ne peut pas dire que les dernières aventures de notre ami Jack aient fait preuve d'une créativité débordante... :-)


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#4 25-10-2007 15:24:21

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : 24 heures chrono: les premières images de la saison 7

Jack qui ne regrette pas la torture, qui si défend qu'elle était nécessaire.
hmm hmmm moi qui pensait qu'il allait enfin quitter ses vilains démons.

Hors ligne

#5 25-10-2007 20:33:15

Dwigt
Membre
Inscription : 01-08-2007
Messages : 23

Re : 24 heures chrono: les premières images de la saison 7

J'y vois une triste confirmation du naufrage créatif dans laquelle cette série se trouve.

- la fixation autour de la question de la légitimité de la torture, qui avait déjà phagocyté les saisons 4 et 6

- les astuces artificielles pour donner un semblant d'intérêt à l'intrigue : le président est cette année une présidente, c'est Tony Almeida qui est le méchant, prétexte pour impliquer encore spécialement Jack dans cette situation comme ils l'avaient déjà fait l'an dernier

- la surenchère dans un univers de moins en moins réaliste, avec des rebondissements de mauvais roman (le Tony Almeida ressuscité et new look) alors que ce qui avait fait la force des premières saisons c'était qu'elles se situaient au contraire dans un univers réaliste, où il fallait effectivement une demi-heure pour aller d'un point à l'autre de Los Angeles au milieu des embouteillages.

Je ne ferai pas de révélation pour ceux qui n'ont pas vu la saison 6, mais pour moi, "24" c'est du passé depuis les épisodes 4 et 5 de la saison 6. Les rebondissements totalement ridicules ont totalement anéanti pour moi l'intérêt de cette série.

Le public américain commence d'ailleurs à se lasser lui aussi. Au début de la décennie, le thème des attaques terroristes massives parlait au public. Aujourd'hui, les plans terroristes présentés dans "24" relèvent plutôt du délire paranoïaque.

Hors ligne

#6 19-03-2009 12:20:59

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : 24 heures chrono: les premières images de la saison 7

Pas d'accord. Les histoires avec le président incomptétent étaient intéressantes, et nouvelles.

Sinon, le 8e jour, il se reposera ?

Hors ligne

Pied de page des forums