Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-07-2010 13:15:18

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Orange va permettre à Deezer de se développer»

«Orange va permettre à Deezer de se développer»

Questions à Axel Dauchez Directeur général de Deezer.com.

Lire l'article

Hors ligne

#2 25-07-2010 15:28:53

DR34D
Nouveau membre
Inscription : 26-02-2008
Messages : 9

Re : «Orange va permettre à Deezer de se développer»

Face à tant d'optimisme, iTunes n'a plus qu'a serrer les fesses. Vingt-cinq mille abonnés ? Et combien déjà (en millions) pour iTunes ?
De plus, j'imagine que les artistes finiront bien par réclamer à Deezer l'argent qui devrait leur revenir pour l'utilisation commerciale de leurs créations...

Hors ligne

#3 25-07-2010 23:52:50

camillexy
Nouveau membre
Inscription : 25-07-2010
Messages : 1

Re : «Orange va permettre à Deezer de se développer»

Business is business ... et avec Christine Albanel, alias Anéfé (et son incomparable définition du pare-feu d'OpenOffice) et Miss Hadopi herself, au service Communication d'Orange et plus si affinités ..., il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la rentabilité ou de la restriction avant l'intérêt du consommateur final ...

Dernière modification par camillexy (26-07-2010 00:00:23)

Hors ligne

#4 26-07-2010 09:29:52

Seer
Habitué
Inscription : 14-01-2009
Messages : 82

Re : «Orange va permettre à Deezer de se développer»

camillexy a écrit :

Il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la rentabilité ou de la restriction avant l'intérêt du consommateur final ...

Sans blague... C'est pas la charité et ce n'est pas du domaine du service public.
La rentabilité c'est un objectif assez courant en entreprise... Etonnant non wink

Quant aux restrictions, Deezer Premium est déjà payant et avec du contenu protégé si je ne m'abuse : je vois pas la différence induite par l'arrivée d'Orange.

Merci donc pour le joli troll Albanel qui a bon dos... Manquerait plus qu'un petit Godwin pour parfaire tout ça, ça vole à peu près aussi haut smile

Dernière modification par Seer (26-07-2010 09:32:05)

Hors ligne

Pied de page des forums