Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 31-08-2008 12:37:21

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Télé: Si vous avez raté l'été

Télé: Si vous avez raté l'été

Du gros, du lourd, de l?énorme. Débriefing.

Lire l'article

Hors ligne

#2 31-08-2008 13:40:27

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

Ah, la télé française. Un vrai bonheur.


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#3 31-08-2008 13:48:46

mazel
Nouveau membre
Inscription : 31-08-2008
Messages : 1

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

du lourd cet été ??? comme pour le reste de l'année...
rien vu...
m'en fous, j'avais plein de bouquins à lire !

Hors ligne

#4 31-08-2008 13:57:16

Jean-no
Habitué
Lieu : Pas à Paris
Inscription : 28-10-2007
Messages : 480
Site Web

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

Ah ben j'ai bien fait de ne pas allumer ma télé cet été. C'est bien de convertir l'ennui cathodique en article amusant. Cela fait économiser du temps à tout le monde :-)

Hors ligne

#5 01-09-2008 00:16:48

Garriberts
Membre
Inscription : 01-09-2008
Messages : 11

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

Non mais, nous dites pas que c'est pas vrai, non mais, nous dites pAS QUE C'EST PAS VRAI, NON MAIS, NOUS DITES PAS QUE C'EST PAS VRAI! ERWAAAAAAAAAAAAAAANN! ERWAAAAAAAAAAAAAANNNNNNEEEEEEEUUUUUUUU! Ecrans.fr a été hacké et des pirates fous ont remplacé notre signature par la tienne. Albanel, au secours!

Hors ligne

#6 01-09-2008 00:59:15

Franz
Nouveau membre
Inscription : 02-10-2007
Messages : 5

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

Le seul truc que j'aime dans Libération, ce sont les articles d'Isabelle Roberts et Raphaël Garrigos, un couple mystérieux qui écrit avec classe et humour comme une seule et même personne. J'en viens d'ailleurs à me demander s'il ne s'agit pas d'une seule et même personne - supposition corroborée par le pseudo Garriberts (cf.commentaire ci-dessus). Si ça se trouve, cette personne s'appelle Raphabelle Garriberts et possède un don d'ubiquité comparable à celui de Thomas / Shawn. On pourrait envoyer Raphabelle Garriberts dans Secret Story 3, où il (elle ? impossible à déterminer) se ferait passer pour deux candidats à la fois.

Hors ligne

#7 01-09-2008 04:10:35

Alan King
Habitué
Lieu : Tokyo
Inscription : 12-12-2007
Messages : 666
Site Web

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

Ouh là, donc dans la sage de l'été, l'Arnaud au chibre du début mort (Arnaud, pas le chibre) est vivant en fait à la fin ? Genre "car en fait c'était moi"* ? 'Tain, presque aussi forts que les scénaristes de Lost, les gars de France 2.

*allusion obscure à une rubric à brac de Gotlib

Hors ligne

#8 01-09-2008 10:50:11

Nemo
Habitué
Lieu : Holy Crap , I'm online !
Inscription : 03-07-2007
Messages : 288
Site Web

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

L'été sera Shawn, l'été sera Shaw ... *jeu de mot pourri sur une chanson qui l'est tout autant* smile


------------------------------------
Internet ? Pff ça marchera jamais !

Hors ligne

#9 01-09-2008 12:12:59

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Télé: Si vous avez raté l'été

Nemo a écrit :

L'été sera Shawn, l'été sera Shaw ... *jeu de mot pourri sur une chanson qui l'est tout autant

... Sous les tee-shirts, sous les maillo-ho-ho-hots, etc.

Heureux homme qui venait de retrouver un peu de liberté après la divine époque Avventura, Soleil sur la France ou Made in Normandie*.  J'en connais qui, d'avoir connu ça, n'ont jamais plus été foutu de reconnaître personne...

Faut dire qu'avant le chef d'oeuvre, c'était plutôt d'un optimisme ragougnasse :

    Le monde est gris, le monde est bleu
    Et la tristesse brûle mes yeux
    Mon coeur est gris, mon coeur est bleu
    Je ne pourrais pas être heureux.

Ouais ! Bon ! C'était en 1967. Et sous les pavés, il y avait toujours l'ORTF du mec à Yvonne (j'ai toujours pas compris comment il fonctionne le système des étoiles à généraux, en France). Et jamais on n'aurait osé lâcher un « putain ! » en direct à l'antenne. Non, non, non, noooon... Est-ce possible ça, bordel de chiottes, d'oser dire « putain ! » en direct ? tongue

Mûr pour aller tisser des camisoles de force chez les mygales de Fort Boyard.


* Il y avait même un truc qui s'appelait, accrochez-vous aux arbres : Le seul bébé qui ne pleure pas ; mais j'avoue que, tout comme les Îles, les Lost ou les Secret Story 2, je suis passé à côté.

J'ai raté quéqu' chose ?

Hors ligne

Pied de page des forums