Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 29-04-2013 10:23:03

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Alors là, c?est sûr, Benji, tu t?attends à ce qu?on se gausse très fort de la nouvelle, qu?on fasse des gorges chaudes de l?annonce de la suppression de ton CDI sur TF1, hein ?

Lire l'article

Hors ligne

#2 29-04-2013 11:10:54

drolex
Membre
Inscription : 27-02-2013
Messages : 47

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Je suis perturbé plus que je ne saurais le dire par la virgule en suspension dans la Mauvaise Nouvelle : "Le chihuahua de Nabilla, est mort."

Bon sang mais qu'est-ce que vous avez voulu dire par là ? Il est vraiment mort ou pas ? Ou alors il n'avait pas de nom (mais alors de quoi le chihuahua de Nabilla serait-il le nom ? vaste sujet prochainement au bac de philo).

Le chihuahua de Nabilla - pause pour prendre le temps de pouffer ? - est mort. Ou bien : le chihuahua de Nabilla - pause pour admirer la symétrie de l'octosyllabe - est mort. Ou encore : le chihuahua de Nabilla - ah tiens c'est le message convenu, on attaque les frisés ce soir - est mort. À moins bien sûr qu'il ne s'agisse encore d'un message politique boboïsant qui me dépasse.

Vous en avez trop dit ou pas assez. Mais j'aurai le fin mot de tout ça.

Hors ligne

#3 29-04-2013 20:37:10

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Snif, pauvre chiwouahwouah...


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#4 29-04-2013 23:06:44

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Ca ressemble à un hoax quand même ce gag léthal, même pour Nabilla ^^
D'ailleurs, coté scénar, ils n'ont même pas eu à chercher, ils ont juste pompé  les Soprano

Nabilla requerant au minimum Debord et Bourdieu sur Ecrans, Diogene/Antisthene s'imposent pour une ode au défunt candide chihuahua, rendons aux cyniques ce qui leur appartient...

Dernière modification par gégé (29-04-2013 23:40:36)

Hors ligne

#5 30-04-2013 17:42:36

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

gégé a écrit :

Ca ressemble à un hoax quand même ce gag léthal, même pour Nabilla ^^
D'ailleurs, coté scénar, ils n'ont même pas eu à chercher, ils ont juste pompé  les Soprano

Nabilla requerant au minimum Debord et Bourdieu sur Ecrans, Diogene/Antisthene s'imposent pour une ode au défunt candide chihuahua, rendons aux cyniques ce qui leur appartient...

Si les causes du décès sont surement inventées, il me semble que le décès lui-même est un fait bien établi.
Donc je maintiens, pauvre chiwouahwouah...
La vie d'un si petit et fragile sac à crottes ne doit pas être drôle.


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#6 30-04-2013 17:45:27

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

c'est bien pour ça que j'attends que nos sociophilobistrolocaux ecrivent la dite ode au defunt chihuahua smile

Hors ligne

#7 30-04-2013 22:09:10

Totozero
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 18-01-2012
Messages : 109
Site Web

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Les Garriberts, ça m'étonne que vous soyez passé à côté de cette nouvelle époustouflante

Hors ligne

#8 07-05-2013 23:15:04

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

Totozero a écrit :

Les Garriberts, ça m'étonne que vous soyez passé à côté de cette nouvelle époustouflante

Il m'a l'air très bien ce site d'information...


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#9 08-05-2013 11:01:01

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : Instants télé: toi Benji, toi Bonnie, toi Véro

oui, toujours à la pointe de l'actu

Hors ligne

Pied de page des forums