Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-09-2007 18:14:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Piratage: Free bloque l'accès à 14 groupes de discussion

Piratage: Free bloque l'accès à 14 groupes de discussion

Une décision de justice force le fournisseur d'accès français à interdire temporairement l'accès à certains «newsgroups».

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-09-2007 19:57:52

bozo
Nouveau membre
Inscription : 06-09-2007
Messages : 1

Re : Piratage: Free bloque l'accès à 14 groupes de discussion

Dommage, alt.binaries.documentaries.french était bien pratique lorsqu'on avait loupé une émission à la TV ...

Hors ligne

#3 07-09-2007 07:50:46

drezasq
Membre
Inscription : 07-09-2007
Messages : 22

Re : Piratage: Free bloque l'accès à 14 groupes de discussion

Tant qu'ils ne bloquent pas alt.binaries.movies.french.xxx...

Hors ligne

#4 08-09-2007 02:13:58

cyph3r
Nouveau membre
Inscription : 22-08-2007
Messages : 6

Re : Piratage: Free bloque l'accès à 14 groupes de discussion

Je pourrais presque en rire, je veux dire l'alpa se bat depuis des années contre les vilains pirates et quel est le résultat jusqu'à maintenant ? Eh bien la plus grosse partie de la bande passante chez les fournisseurs d'accès est prise par le téléchargement de contenus illicites et cela augmente d'année en année, il serait plus judicieux de penser à une alternative qui pourrait convenir à tout le monde plutôt que les membres ne se réveillent un jour et découvrent que ces méchants pirates ont gagné, parce que internet ne peut être contrôler et c'est ce qui fait la beauté de la chose. L'une des choses qui je trouve est la plus belle dans cette merveilleuse invention qu'est internet, c'est l'accès à la culture du monde entier et les films, la musique, les photos, tout est accessible gratuitement et à tout moment du jour et de la nuit sur internet, internet est une bibliothèque qui ne ferme jamais, dans laquelle un gamin qui n'a qu'un ordinateur et pas de moyen peut voir le dernier film sorti pour ne pas ensuite se sentir exclu dans la cour de récrée. Voilà c'est ça internet.

Hors ligne

Pied de page des forums