Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon ben ma participation à ce top dissident, classé par temps passé :
1 - Tiny Star Wars (oui, je sais, c'est mal)
2 - GTA V
3 - Don't Starve
4 - Papers Please
5 - Zorbié
6 - Rayman Legends
7 - The Last Of Us
8 - Far Cry 3 Blood Dragon
9 - Tomb Raider
10 - Fez (même si j'arrive pas à le débugger)
Dernière modification par Red (31-12-2013 12:20:20)
Hors ligne
oups, je me suis trompé de thread!
bonnes fêtes quand même!!
#psn : avatar2_0
#clash royale : robot
Hors ligne
Hop! Mon plus vieux jeu joué de cette année date de 1998 (Die By The Sword). mais que des jeux récents dans mon top 10, et que du PC/3DS.
1. Walking Dead S1 + 400 Days (2012, PC)
2. Luigi's Mansion 2 (2013, 3DS)
3. Fire Emblem Awakening (2013, 3DS)
4. Rayman Legends (2013, PC)
5. Civ V: Gods & Kings (2012, PC)
6. Black Mesa Source (2012, PC)
7. Skyrim (2012, PC)
8. Zelda: A link between Worlds (2013, 3DS)
9. The Cave (2013, PC)
10. Tomb Raider (2013, PC)
Hors ligne
1 Supreme Commander
2 Binding of Isaac
3 Ikaruga
4 Mushihime Sama Futari
5 Mass effect 1 & 2
6 Metal Slug 3
7 Red Dead Redemption
8 Ruse
9 Batman Arkham City
10 GTA V
Hors ligne
Mon top 10 joué (en temps de jeu) en 2013 :
1/ Battlefield 3
2/ Battlefield 4
3/ Civilization V
4/ Sleeping Dogs
5/ Plants Vs Zombies 2 (Android)
6/ Might and Magic Clash of Heroes (Android)
7/ Swampy (Android)
8/ Left 4 Dead 2
9/ Mass Effect 3
10/ Tomb Raider
PS : Bonne année à tous!
Dernière modification par stonga9 (03-01-2014 14:41:51)
Hors ligne
Les masques tombent...
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Hors ligne
Très bonne année à tous
Dernière modification par Linanounette (07-01-2014 22:11:53)
Hors ligne
Passer plus de temps sur Bioshock Infinite que sur les 3 Mass Effects reunis, faut vraiment aimer fouiller les tiroirs...
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Passer plus de temps sur Bioshock Infinite que sur les 3 Mass Effects reunis, faut vraiment aimer fouiller les tiroirs...
Ou l'avoir recommencé pleins de fois pour être sûr d'avoir bien testé chaque possibilité ? (qui sont au final les mêmes #troll)
Dernière modification par PowerMugen (07-01-2014 00:36:13)
Hors ligne
Jeremisrael a écrit :Passer plus de temps sur Bioshock Infinite que sur les 3 Mass Effects reunis, faut vraiment aimer fouiller les tiroirs...
Ou l'avoir recommencé pleins de fois pour être sûr d'avoir bien testé chaque possibilité ? (qui sont au final les mêmes #troll)
Il suffit juste de juger un jeu en n'utilisant pas uniquement le critère du nombre d'heures passées dessus... spèces de trolls
Hors ligne
Il suffit juste de juger un jeu en n'utilisant pas uniquement le critère du nombre d'heures passées dessus... spèces de trolls
Dommage, c'est justement le critère utilisé pour ce topic... je t'invite a revoir ton classement et à déplacer ton Top dans ce topic-là.
Dernière modification par Cytoplasm (07-01-2014 21:50:40)
Hors ligne
Linanounette a écrit :Il suffit juste de juger un jeu en n'utilisant pas uniquement le critère du nombre d'heures passées dessus... spèces de trolls
Dommage, c'est justement le critère utilisé pour ce topic... je t'invite a revoir ton classement et à déplacer ton Top dans ce topic-là.
Toutes mes excuses, je ne l'avais pas compris comme la, il me semblait et c'est ce qui me paraissait intéressant qu'il s'agissait de faire un top des jeux joués en 2013 (cf le titre) et non pas d'un critère unique basé sur le nombre d'heures.
Bref, je supprime mon top.
Dernière modification par Linanounette (07-01-2014 22:15:22)
Hors ligne
Top 10 joué en 2013, qui ne va pas faire très 2013.
1 - Mass Effect 3. Parce que CITADELLE <3 <3 <3 <3 Best DLC Ever & Forever. Et puis beaucoup de multi pour avoir ma bannière N7. Le dernier DLC multi introduit d'ailleurs des classes super originales, où l'on voit le chemin parcouru par rapport aux persos d'origine assez banals (Maître de Guerre Krogan, Unité d'Infiltration de l'Alliance, Mastodonte Geth...)
2 - Fire Emblem : Awakening. Je l'ai acheté tard (début novembre), mais j'ai vite rattrapé au compteur. Ce jeu est exceptionnel. Et dur ! J'ai récemment récupéré Final Fantasy Tactics A2 (très bon aussi), et à côté de FEA c'est de la détente.
3 - Skyrim. J'ai installé le mod appelé SkyRE, et ça change complètement l'expérience de jeu (refonte total des compétences, par exemple). Et bien sûr d'autres mods divers. Mais bon, forcément, stabilité du jeu qui baisse, j'ai arrêté après le plantage-sans-save de trop.
4 - Final Fantasy Tactics A2. Pas tout jeune, je sais, mais le concept est éternel. Je ne comprends pas pourquoi SE s'obstine à faire des MMO dans des univers qui ne sont pas Ivalice, c'est de loin le meilleur monde qu'ils aient jamais créé, et il est assez flexible pour aller du Kawaï (FFTA2 donc) au sombre (FFXII) sans rien avoir à changer. J'y jouais en émulé, et par acquis de conscience je l'ai commandé récemment.
5 - Pokemon X/Y. Excellent jeu...mais grosse déception niveau contenus supplémentaires. Une fois qu'on a fini l'histoire, ben...on a fini, plus ou moins. Les tournois de B2W2 étaient beaucoup plus intéressants, là c'est franchement fainéant - ou alors ils en gardent sous la pédale pour le Z.
6 - Bravely Default : Flying Fairy. Pareil, excellent jeu...mais bordel, refaire 5 fois la MÊME CHOSE pour parvenir à la fin ? Ils avaient pas de meilleures idées scénaristiques ? J'attends un peu que la déception passe pour le finir du coup, parce que le système de jobs proche de FFX-2 est génial, et les persos de Ringabel et Edea sont attachants.
7 - Might and Magic Heroes VI. Je m'étais motivé pour finir une bonne fois pour toutes la campagne, et faire le DLC du Donjon...sauf que cf Skyrim, jeu sorti en alpha+, j'ai un gros bug d'affichage dans la campagne finale qui m'empêche de voir le champ de bataille sur certains types de terrains. Réponse d'Ubi : "faut réinstaller". Merci mec, tu m'aides. Oh, et ce jeu est sur UPlay, qui fait passer Origin pour un programme génial.
8 - Portal 2. Si on parle en termes d'heures passées, c'est bas forcément, puisque les autres sont des RPG, T-RPG ou jeux de stratégie. Mais ce sont sans doute les meilleures, puisqu'en plus de refaire le solo génial, on a fait le mode Co-op avec un pote, et comment dire...y'a un meilleur jeu en co-op, que ce soit au niveau de l'inventivité, du level design ou de l'écriture ?
9 - Heroes of Might and Magic III. Celui là est dans mon Top 10 annuel depuis 1999. Il n'y a pas de bonne année sans une petite partie de HOMM3. Son système est toujours inégalé, si Ubi sortait un simple update graphique, je suis sûr que ce serait un carton.
10 - The Walking Dead S1. J'ai commencé, mais FEA, Bravely Default et les fêtes de fin d'année sont arrivées. Sans trop me mouiller je pense qu'il sera au Top 10 2014.
Hors ligne