Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 20-01-2014 11:56:45

killscores2600
Habitué
Inscription : 21-12-2009
Messages : 971

Re : Silence on joue ! «The Walking Dead«, «The Novelist» et «Football Mana

Arrêtons avec Football Manager - que j'ai laissé tomber parce que les derniers me semblent peut être plus compliqués que les vieux où j'avais réussi à gagner 2 ans de suite les ligue des champions avec Caen - pour nous consacrer aux VRAIS jeux de foot comme Inazuma Eleven par ex. !!! smile
C'est le genre de jeu dont le moi d'il y a 20 ans aurait révé et que l'adulte que je suis joue avec plaisir malgré un scénario très shonen (donc caricatural avec valeur de sacrifice, esprit d'équipe, valeur du travail...) et un scénario basique.
Quel plaisir que cet Olive et Tom des temps modernes.

Dernière modification par killscores2600 (20-01-2014 12:11:55)

Hors ligne

#27 20-01-2014 12:03:01

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «The Walking Dead«, «The Novelist» et «Football Mana

J'ai fait le premier sur DS, j'étais prêt à passer outre ce côté shonen alléché par l'idée de ce mélange sport RPG tactique, mais jj'ai été finalement assez déçu. Le côté shonen était lourdingue, comme attendu, mais  le gameplay des matchs/combats était assez répétitif et sans grand challenge. Et la gestion de l'équipê/des transfert n'avait aucun intérêt, on pouvait tout gagner avec l'équipe de base. Du coup, j'ai pas trop envie d'y retourner.

Hors ligne

#28 21-01-2014 09:00:25

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue ! «The Walking Dead«, «The Novelist» et «Football Mana

Les Footballs Managers ont toujours reveille en moi un sentiment hyper-paradoxal, je suis un fan inconditionnel de foot... je suis avec attention tous les grands championnats europeens, j'ecoute plusieurs heures de podcasts QUOTIDIENNEMENT... je connais les etats d'esprits des entraineurs et des dirigeants de clubs, les coulisses et les intrigues derriere les transfers de joueurs, etc. Mais la derniere fois que j'ai joue a un Football manager, il y a environ une dizaines d'annees... ca a formé un trou béant dans ma culture footbalistique! Je suis encore complètement incapable de séparer mes souvenirs de la saison régulière de ceux, artificiels, que Football Manager m'a inceptionné! J'ai toujours ce sentiment que Thierry Henri a un jour joué a Lyon!!!!
Je suis extrêmement attire par ce jeux, mais je retourne mon regard de sa jaquette quand je la croise sur une etagere ou sur un site. C'est le diable!

Hors ligne

Pied de page des forums