Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 26-09-2008 10:14:17

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Mac Pro, le pépin toxique pour Apple ?

Mac Pro, le pépin toxique pour Apple ? 

Certains ordinateurs émettraient des vapeurs suspectes. La firme n?a pas encore réagi.

Lire l'article

Hors ligne

#2 26-09-2008 11:24:21

g_marc
Habitué
Inscription : 16-08-2008
Messages : 281

Re : Mac Pro, le pépin toxique pour Apple ?

Explication rationnelle n° 1 :

Normal ! Le Mac Pro, c'est comme la pieuvre. Si vous placez la bébête en présence de quelque chose qui l'embarrasse, elle crache de l'encre et actionne le réacteur. De même, si vous placez un Mac dans un bureau avec par exemple plein de PC sous Vista partout, alors il dégage des vapeurs toxiques.

Et si, par malheur, vous avez voulu le contraindre en l'immobilisant selon la méthode Kensington, ne vous étonnez pas s'il joue les putois.

Explication rationnelle n° 2 :

Quelle drôle d'idée que d'avoir confier le montage des Mac Pro à l'usine chinoise qui, jadis, produisait les oeufs de cent ans.

Hors ligne

#3 03-10-2008 22:03:24

aima
Nouveau membre
Inscription : 03-10-2008
Messages : 1

Re : Mac Pro, le pépin toxique pour Apple ?

Ne pourrait-on pas constituer un formulaire recensant toutes les personnes concernées, ainsi avec le poids médiatique de Libération on aurait peut-être une chance d'avoir gain de cause.
Comment peut-on procéder ?

Hors ligne

#4 15-11-2008 17:03:45

isoft
Nouveau membre
Inscription : 15-11-2008
Messages : 1

Re : Mac Pro, le pépin toxique pour Apple ?

Il semblerait que ce problème ne touche pas exclusivement le Mac pro , pour ma part mon book pro et même mon iPhone 3g je ne peux pas rester plus d'une demi heure sans cette odeur de tapis pourri si quel'qu'un connait les même symptômes ? Ou peut on faîtes des analyses sûr si fait ?

Hors ligne

Pied de page des forums