Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 20-03-2009 15:07:33

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Vu sur le www: Un jeu de duel, Kill Bill en 60 secondes, etc.

Vu sur le www: Un jeu de duel, Kill Bill en 60 secondes, etc.

Au sommaire aujourd'hui, un tir rapide, Tarantino suédé, des organes, PJ, un tableau périodique, Wall-E et les Watchmen et des poils, parce que c'est vendredi.

Lire l'article

Hors ligne

#2 20-03-2009 15:32:45

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Vu sur le www: Un jeu de duel, Kill Bill en 60 secondes, etc.

« Les FAI, les fournisseurs d’accès, ils gagnent des fortunes avec tout ce qui transite par leurs tuyaux, donc à un moment donné c’est à leur porte qu’on ira frapper »

J'achète de la musique sur iTunes, je la paye une fois, j'achète un disque dur externe pour la sauvegarder je la paye deux fois, j'achète un téléphone MP3 pour l'écouter je la paye 3 fois, et faudrait qu'en plus je paye une rente pour ces cafards ?

Hors ligne

#3 20-03-2009 20:24:38

Egmorn
Habitué
Inscription : 04-07-2007
Messages : 2 946

Re : Vu sur le www: Un jeu de duel, Kill Bill en 60 secondes, etc.

ils gagnent des fortunes avec tout ce qui transite par leurs tuyaux, donc à un moment donné c’est à leur porte qu’on ira frapper

Quel méconnaissance de l'économie... Ce n'est jamais la compagnie qui produit qui paye, mais le consommateur final.
Si on met une taxe sur les FAI, ca leur fait un cout en plus. On peut donc etre certain que les tarifs vont augmenter d'autant. Bien sur le gouvernement peut bloquer les tarifs, mais pas indéfiniment.

Dernière modification par Egmorn (20-03-2009 20:27:06)

Hors ligne

#4 21-03-2009 00:16:10

Aradama
Membre
Inscription : 26-02-2009
Messages : 10

Re : Vu sur le www: Un jeu de duel, Kill Bill en 60 secondes, etc.

Sympa la vidéo de PJ Harvey, White Chalk est un album très surprenant par rapport à ce que l'on a l'habitude d'entendre de sa part. Bref, je ne sais pas qui s'occupe du juke-box mais c'est souvent très bon donc un petit merci en passant.

Hors ligne

Pied de page des forums