Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-11-2007 10:54:56

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Détournements : jeu est un autre

Détournements : jeu est un autre

Le «freestyle gaming» permet de s?affranchir des règles.

Lire l'article

Hors ligne

#2 05-11-2007 16:38:23

laloune
Habitué
Lieu : Berlin
Inscription : 03-07-2007
Messages : 188

Re : Détournements : jeu est un autre

ca date un peu, mais ca me rappelle des maps de Counter Strike comme he_tennis, où il fallait balancer des grenades au dessus d'une vitre transparente, ou pool, où il fallait sauter du haut d'un immeuble et atterrir dans une piscine... totalement inutile mais tellement drôle en fin de LAN...


"On peut rire de tout parce que l'Homme est pathétique" Lewis Trondheim

Hors ligne

#3 05-11-2007 18:00:18

mOrbide
Nouveau membre
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1

Re : Détournements : jeu est un autre

Absolument. Ou encore comme les maps kz_ axées sur le bunny jumping. C'est vrai qu'on prend vite goût à jouer 'autrement' à ce vieux truc.

Hors ligne

#4 08-11-2007 16:11:31

goutbulgare
Membre
Inscription : 08-11-2007
Messages : 16

Re : Détournements : jeu est un autre

excellent le coup des warthogs ce type est un genie \o/

je me souviens d'un "truc" qui m'etait arrivé dans far cry...
c'etait une map de nuit en mode solo, genre station d'epuration avec des batiment en beton et de l'eau un peu partout, je crois que c'etait la map ou on utilise pour la premiere fois la tyrolienne. bon, je venais de buter tout les ennemis, normal, et je commence a faire rapidos le tour de la map a la recherche de pack sante. sur une plate forme en beton je vois un de ces gros bidon d'huile cylindrique a plusieurs metres. j'avais juste le flingue et je decide de m'exercer un peu au tir dessus. je tire une premiere balle juste au bord superieur du tonneau et d'un seul coup le tonneau s'envole hyper rapidement. j'attend un peu, je regarde ou le tonneau c'est barré comme il fait nuit sur la map, je le vois pas; je me dis tiens y a un bug dans le jeu et je ne m'en inquiete plus. je fais un tour vite fait je regarde derriere moi toujours a la recherche d'item et je vais fouiner du coté du tonneau qui venait de disparaitre. il se passe plusieurs secondes (voir minutes) avant d'entendre un bruit et en jetant un coup d'oeil d'ou venait le bruit, je vois un bidon qui roule alors qu'il n'y avait rien l'instant d'avant.
j'ai carrement halluciné, tout seul sur la map, le bidon ne pouvait pas etre autre que celui qui avait disparu! je me suis toujours demandé quel etait la hauteur des maps de far cry mais la ca depasse tout!

Hors ligne

Pied de page des forums