Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 05-06-2009 12:59:15

Artemon Gordus
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Voilà typiquement la France vue par Sarkozy et l'UMP. Arrogante, totalitaire, ne supportant pas la critique quelle qu'elle soit. Donc selon le clan Sarko, il est de bon ton de conseiller à une représentante élue du peuple d'aller consulter un psychiatre, mais par contre on n'a pas le droit de broncher lorsque qu'une des sbire du président, un personnage public qui plus est, se couvre de honte et de ridicule devant la France entière. C'est le gouvernement des pieds nickelés avec Joe Dalton à l'Elysée.

Question: comment des gens comme cela peuvent être élus ? Ce n'est pas possible qu'il y ait assez d'électeurs pour prendre cette furie au sérieux ?

Je lui suggérerai de disparaitre de la circulation, d'aller s'enterrer dans un Consulat quelconque et de rester dans l'anonymat dont elle n'aura jamais du sortir, qu'elle fasse la place à des gens de talent, il en manque beaucoup à droite en ce moment.

Hors ligne

#27 05-06-2009 13:02:55

J. El poy
Membre
Inscription : 12-03-2009
Messages : 32

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

C'est marrant qu'elle ait choisi d'attaquer précisément l'accusation de mensonge, qui n'était pas la plus grave. En fait, ce qui la préoccupe, ce n'est pas l'insulte, mais le fait qu'on puisse donner son avis. A la télé encore, il lui suffit d'avoir bien répété son texte et ça passe.

Symboliquement, sa plainte oppose la télévision d'un côté, média traditionnel et bien maîtrisé, où les hommes politiques font leur spectacle en utilisant des techniques bien rodées, et de l'autre internet, qu'ils n'arrivent pas à maîtriser.

Hors ligne

#28 05-06-2009 13:31:01

sarkosceptik
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Remarquez au lieu de passer inaperçue
l'info est au moins mise en évidence et on en fait bien de la pub
alors allons donc écouter ce qu'elle a à dire cette m....
... madame Moreno

Hors ligne

#29 05-06-2009 13:44:49

jacques MAITRET
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Madame la ministre,

Je ne vous dirai jamais :"Hou ! La menteuse !"
Je ne vous apostropherai jamais par un injurieux  : "casse-toi, pauv' conne !" C'est promis ! Je vous estime trop !

Seuls des gens indignes peuvent s'exprimer de la sorte !
J'ai signé ce petit mot de mon véritable nom et j'indique mon adresse : vos gendarmes pourront me retrouver plus facilement afin de me porter un mot de félicitations  écrit de votre main.
Avec mes sentiments respectueux et dévoués.

Jacques MAITRET
411 rue d'Orchies
59310 LANDAS
jacques.maitret@orange.fr

Hors ligne

#30 05-06-2009 13:48:30

Strateguerre
Nouveau membre
Inscription : 07-05-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Mais quelle pitié ce genre de procédure..
Et combien ça coute au contribuable ??
Quelle joie de ne plus être en France..
Retour prévu le jour ou l'on aura affuté la lame de la guillotine..

Un ancien chauvin....

Hors ligne

#31 05-06-2009 13:56:30

xdbd
Nouveau membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 4

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

ENBASTILLEZ LA !

messieurs les policier mettez la au gnouf cette mère de famille qui se permet d'émettre des commentaires sur les propos de madame la ministre !

un peu d'ordre !

vive l'état policier !

Hors ligne

#32 05-06-2009 14:02:53

emiliegent
Nouveau membre
Inscription : 04-02-2008
Messages : 7

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

A 15 heures 16, pas loin de 750 comms de "hou la menteuse" (pour les plus softs)

C'est le non-lieu, ou le Stade de France !!! 
Bon courage Nadine.

Hors ligne

#33 05-06-2009 14:04:29

dolcino
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

A lire cet article et vu la mésaventure que subit cette mère de famile j'aurai bien envi d'écrire à l'encontre de Nadine Morando "Ah la s..........". Ce mot là étant trop sexiste je préfère m'autocensurer et par solidarité avec cette infortuné internaute j'écris "Hou la menteuse" au sujet de Nadine Morando et "Sarkozy on-t-a vu" vis à vis de cet enseignant marseillais poursuivi pour tenu ces propos dans le hall d'une gare...
Vivons dangereusement ....... cool

Dernière modification par dolcino (05-06-2009 14:06:37)

Hors ligne

#34 05-06-2009 14:07:37

xdbd
Nouveau membre
Inscription : 18-05-2009
Messages : 4

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

"Liberté, égalité, fraternité ! Paroles vaines, funestes même, depuis qu'elles sont devenues politiques ; car la politique en a fait trois mensonges." Louis Veuillot dans LES LIBRES PENSEURS

Hors ligne

#35 05-06-2009 14:09:53

cacou
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Voilà un bien étrange procédé. Est ce que l'inspiration vient de ce que fait la Chine sur internet pour célébrer l'anniversaire de Tien An Men? Attention, si on ne lutte pas contre ces espèces importées, l'harmonie des crabes de rivière va bientôt venir pointer le bout de ses ciseaux ici aussi...

Hors ligne

#36 05-06-2009 14:10:08

Pat
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

En soutien à Dominique Broueilh, je transmets le même message à Nadine Morano : "Hou la menteuse". J'attends les bleus chez moi à partir de maintenant !
Comme je vis chez ma mère, que les pandores s'assurent de l'identité de l'individu avant de l'arrêter !
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas armée !

Hors ligne

#37 05-06-2009 14:20:05

Jean Alain
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 2

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Il faudrait tout de même informer Madame Morano, que d'aucuns considèrent comme l'alter ego féminin de l'inénarrable Frédéric Lefebvre, que nous sommes toujours en république et en démocratie malgré la série de lois liberticides que son gouvernement s'efforce d'imposer selon les diktats du roitelet mégalomane qui sévit à l'Elysée. Combien de temps la liberté d'expression pourra-t-elle résister au délit d'opinion que les gouvernants en place cherchent à imposer? Allons-nous bientôt être obligés de supporter silencieusement et sans possibilité de réagir, l'arrogance égotiste, la médiocrité incurable et l'incompétence chronique de ces mêmes dirigeants?

Jean Alain

Hors ligne

#38 05-06-2009 14:26:00

simondu77
Nouveau membre
Inscription : 20-05-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Je propose d'insulter copieusement cette horrible bonne femme qui pour moi n'est rien autre qu'un immonde pitt-bull ! Et je me fou de savoir si elle est ministre, je lui pisse à la raie !

Hors ligne

#39 05-06-2009 14:36:34

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

A mort, Ano. !!

Putain, je risque gros, là !

(Ceci est une boutade, je ne souhaite évidemment pas ce que j'écris. Mes doigts sont indépendants de ma pensée. Ma coordination occulo-motrice fait des siennes. Ma capacité cognitive est en inadéquation avec mon perception spatio-temporelle.)

Hors ligne

#40 05-06-2009 14:46:26

Lionel DEGOUY
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Hou, la menteuse...

Hors ligne

#41 05-06-2009 14:47:47

theofein
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Soyons sérieux ... si N. MORANO a vraiment dit « vous dites que j’arrive cachée, ce qui est faux, j’arrive parce qu’il pleut ! », alors le commentaire de D BROUILH apparaît justifié. En effet, Madame MORANO ne peut pas sérieusement - sauf à considérer les téléspectateurs pour de grands naïfs - faire croire qu'elle est entrée "visiter" le meeting de S ROYAL en portant un manteau avec capuche pour la raison qu'il pleut dehors.
On peut ajouter l'impolitesse à la qualification de son attitude, car tout le monde sait qu'il est impoli de garder un chapeau dans un lieu fermé, à l'exception de certains lieux de culte et selon certaines pratiques religieuses.
Mais le pire n'est pas là, le pire, c'est d'utiliser les fonctionnaires de police et toute leur hiérarchie, de faire déplacer cette citoyenne pour une allégation de faute qui n'en est une que dans les cerveaux embrumés de quelques pseudo juristes grincheux et au service d'autres grincheux.
Autre regret, mais moins important : j'ai passé 5 minutes de mon temps et combien d'autres personnes ont lu cet article et ont "perdu" leur temps pour ce non-évènement.
Rassurons-nous, il y a un gagnant : Madame MORANO, elle a fait parler d'elle et nous avons payé la note !

Hors ligne

#42 05-06-2009 14:51:29

mary29
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Madame MORANO est une Bip-Bip et en plus c'est une Bip-Bip!

Hors ligne

#43 05-06-2009 14:51:39

mcath61
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Ca fait quand même peur de savoir qu'on dépense de l'énergie et l'argent des contribuables pour demander des comptes aux gens qui osent émettre une remarque contre les gens du gouvernement alors que nous sommes, il parait, au pays de la liberté d'expression.
Je regrette presque d'avoir écrit ces mots car je vais peut être avoir la visite des gendarmes...
Ma mère m'a bien dit qu'il fallait réfléchir avant de parler .... trop tard !

Hors ligne

#44 05-06-2009 14:54:56

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

mary29 a écrit :

Madame MORANO est une Bip-Bip et en plus c'est une Bip-Bip!

Sale coyote !

Hors ligne

#45 05-06-2009 14:55:13

TENOMIS
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

"HOU LA MENTEUSE", "TEIGNEUSE", nest-ele pas aussi la GOUALEUSE déguisée du parti sarkosien ? En plus elle danse mal et pour le reste elle le fait aussi bien!

Hors ligne

#46 05-06-2009 14:56:30

solendil
Membre
Inscription : 03-04-2009
Messages : 22

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Les gouvernements ne comprennent RIEN à Internet. Elle a cru qu'elle pouvait censurer Internet, elle se fait agonir d'injures. Elle a voulu supprimer une poignée de messages, elle en a fait fleurir mille.

Morano n'a rien compris à Internet.
Albanel n'a rien compris à Internet.
Lefebvre n'a rien compris à Internet.
Sarkozy n'a rien compris à Internet.

Bande d'idiots.

Sinon, quelqu'un a-t-il des nouvelles de NKM ?

Dernière modification par solendil (05-06-2009 15:10:38)

Hors ligne

#47 05-06-2009 15:11:07

Eleftéria
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Si le mot menteur est une insulte, je suggère, pour éviter toute poursuite, l'emploi d'un des mots suivants :
Faux, trompeur, fourbe, déloyal, mythomane, blagueur, hypocrite, perfide, sycophante, infidèle, parjure, malhonnête, bluffeur, bonimenteur, bravache, brodeur, charlatan, comédien, double, artificieux, tartufe, insinuant, sournois, fabulateur, charlatan, mystificateur, baratineur, conteur, esbroufeur, fallacieux, gascon, hâbleur, imposteur, marseillais, tartarin.
Notez que tous ces mots sont au masculin, je ne voudrais pas m'attirer les foudres de N. M.
Et puis allez voir la pétition contre le délit d'outrage : http://www.ldh-france.org/Petition-outr … pel#form12

Hors ligne

#48 05-06-2009 15:18:17

corwinmg
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Sommes-nous toujours en démocratie? A quand les chars?

Hors ligne

#49 05-06-2009 15:19:53

titefleur
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 1

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Et "Casse-toi pauv'con", c'est pas une injure ? Où est passé le policier qui a interrogé Nicolas Sarkozy à la suite de cette video ? Ces gens-là se prennent pour la cour du roi soleil, et en plus, ils n'ont même pas le courage de reconnaître leurs actes et font accuser les policiers pour zèle... On se croirait revenu au temps de Ceauşescu et personne ne dit rien...

Hors ligne

#50 05-06-2009 15:28:27

julllles86
Nouveau membre
Inscription : 05-06-2009
Messages : 3

Re : «Hou la menteuse», et en plus elle est teigneuse

Pendant ce temps là, la terre tourne, mais pour combien de temps encore...

Hors ligne

Pied de page des forums