Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-09-2009 18:31:42

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Cette semaine, au programme: un numéro spécial Summer of Arcade sur Xbox 360. On parle de Monkey Island, Trial HD, Shadow complex et Splosion Man.

Lire l'article

Hors ligne

#2 16-09-2009 22:32:08

Manuuu
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 256
Site Web

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Perdu Erwan : la première saison de Breaking Bad était diffusée entre janvier et mars... 2008 !


spin-off.fr - *blablabla* des séries tv

Hors ligne

#3 17-09-2009 06:39:42

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Il fait peur ce patron d'Activision... j'espere que la forte emergence des jeux indie lui donnera tort... ou bien l'avenir est bien triste, et pas mal de devs (dont moi) partiront sous de meilleurs cieux.

Shadow complex : connaissais pas et... wow ! c'est beau ! Ca donne envie de s'inscrire au XBLA.

Space Huuuuuulk ! Invasion de jetons blip ! big_smile J'ai envie de me remettre a mes figurines... je confirme pour le jeu video, tres proche du jeu de plateau, qui est aussi evidemment en tour par tour.

Splosion Man : genial ce design ! encore une video a voir (merci youtube)... et un jeu a tester.

La 2d affichee en 3d, on le sait, c'est efficace (Smash Bros. et autres), mais ca fait toujours plaisir a entendre et a voir... une grande semaine pour le XBLA.

Une longue emission, un vrai plaisir ! smile

note: la video ne semble pas a l'ordre du jour, et ferait surement du boulot supplementaire, mais afficher une video (sans son) du jeu dont on parle actuellement serait appreciable (genre recupere depuis Youtube), en ne serait peut-etre pas trop lourd niveau montage ? En tout cas pour l'avoir teste aujourd'hui, la video sans son en ecoutant l'emission ca fonctione tres bien wink


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

#4 17-09-2009 11:19:34

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Manuuu a écrit :

Perdu Erwan : la première saison de Breaking Bad était diffusée entre janvier et mars... 2008 !

Oui... Gros ratage de ma part et Clément aura le droit de se foutre de ma gueule la semaine prochaine.

Ceci dit, je persiste, Sons of anarchy est la meilleure série lancée en 2008 ! smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#5 18-09-2009 09:52:39

Godferdom
Membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 12

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Juste une requête : Silence on joue est une petite perle. Dans votre annonce écrite, il n'est fait mention que des jeux vidéo qui seront chroniqués. Serait il possible d'ajouter sur quoi porte l'intervention de M. Phal ?

D'avance merci,

Hors ligne

#6 18-09-2009 11:54:09

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Godferdom a écrit :

Juste une requête : Silence on joue est une petite perle. Dans votre annonce écrite, il n'est fait mention que des jeux vidéo qui seront chroniqués. Serait il possible d'ajouter sur quoi porte l'intervention de M. Phal ?

D'avance merci,

Oui, très bonne suggestion, je ne sais pas pourquoi on ne le faisait pas. Je mets d'ailleurs à jour l'annonce de cette émission.


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#7 18-09-2009 12:34:31

Godferdom
Membre
Inscription : 18-09-2009
Messages : 12

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Bonheur ! Merci de ton intervention.

D'ailleurs je lance ici une pétition pour augmenter le temps de parole de M. Phal en particulier, et l'exposition des jeux de plateaux en général.

Hors ligne

#8 19-09-2009 20:44:21

PierreJeanPierre
Habitué
Inscription : 07-09-2008
Messages : 120

Re : Silence, on joue: Spécial Summer of Arcade

Je suis d'accord avec Patrick Hellio, que Lucas Arts refasse des remakes à tour de bras, c'est du déjà vu mais si ça peut faire découvrir ces jeux à d'autres... et ça vaudra toujours mieux que ce qu'ils nous servent depuis quelques années.
Et puis tant qu'ils y seront, qu'ils fassent même un remake 2D du décevant Monkey Island 4, à qui la 3D n'avait pas trop réussi.

Hors ligne

Pied de page des forums