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Bucket Ball
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Bof... le contrôle est très approximatif, ça devient donc très vite énervant.
Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer
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Il serait pas un peu chiant ce jeu? Bon, je l'ai fini par principe, mais je suis pas emballé: les niveaux sont triviaux (à l'exception du 19 où il faut dégommer la balle verte, c'est pas non plus terriblement dur), du coup ça se transforme en jeu de plate-forme. Et comme la jouabilité est toute pourrie (très dur de choisir sa balle quand elles se touchent, force du lancer pas du tout linéaire, balle qui rebondit très mal, souvent à des angles impossibles, qui ne "colle" pas au terrain de manière prévisible; gestion très approximative de la force de renvoi des gobelets en fonction de la présence d'une balle dedans, etc), bah ça devient vite frustrant. Sutout que les niveaux sont faits pour tout rentre frustrant, des emplacements tout petits pour stabiliser la balle, et des enchainements qui font tout recommencer au début quand ça tombe... Grrrr!
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