Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 07-01-2010 10:32:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Pelles, mails et gamelles

Pelles, mails et gamelles

Bourré ou distrait, une fausse manip et votre courrier d?amour ou d?insultes arrive sur l?écran de votre patron. Mais des garde-fous peuvent vous sauver la mise.

Lire l'article

Hors ligne

#2 07-01-2010 13:43:28

vt
Nouveau membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 5

Re : Pelles, mails et gamelles

Quel est l'interet d'un tel article?? Je me pose la question car a part un informercial pour google et gmail, qui par ailleurs n'en n'ont pas besoin, je ne vois réellement pas pourquoi cela à été écris. Je m'excuse au pres du "journaliste" mais ne voulez vous pas faire des articles sur des sujets méritant une attention et arretez de nous faire perdre notre temps, merci..

Dernière modification par vt (07-01-2010 13:44:16)

Hors ligne

#3 07-01-2010 14:12:14

Lorgnette
Nouveau membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 8

Re : Pelles, mails et gamelles

Mais pourquoi lire cet article s'il ne vous intéresse pas ?

Certes, ce n'est pas Kant, mais en meme temps, dans Ecran, ce n'est pas ce à quoi on s'attend, non ?

Cdlt

Hors ligne

#4 07-01-2010 15:22:50

pascaltje
Habitué
Inscription : 19-09-2007
Messages : 171

Re : Pelles, mails et gamelles

De mon coté c'est plutôt les SMS non voulus :
- des annonces de naissance en néerlandais, pour l'ancien titulaire du N° de GSM
- des offres promotionnelles sur de la beuh, c'est assez rigolo à lire

Hors ligne

#5 07-01-2010 16:22:12

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Pelles, mails et gamelles

béééé… c'est une manière de parler des deux fonctionnalités de Googlelabs…


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#6 07-01-2010 16:53:49

tomjez
Habitué
Inscription : 14-01-2008
Messages : 73

Re : Pelles, mails et gamelles

vt a écrit :

Quel est l'interet d'un tel article?? Je me pose la question car a part un informercial pour google et gmail, qui par ailleurs n'en n'ont pas besoin, je ne vois réellement pas pourquoi cela à été écris. Je m'excuse au pres du "journaliste" mais ne voulez vous pas faire des articles sur des sujets méritant une attention et arretez de nous faire perdre notre temps, merci..

Quel est l'intérêt d'un tel commentaire? Je me pose la question car à part un infomercial pour l'abus de beaujolpif au déjeuner, qui d'ailleurs n'en a pas besoin, je ne vois réellement pas pourquoi cela a été écrit. Je m'excuse auprès du "commentateur" mais ne voulez-vous pas faire des commentaires sur des sujets méritant une attention, et arrêter de nous faire perdre notre temps, merci...

(me suis permis de corriger les fautes quand même)

Hors ligne

#7 07-01-2010 17:04:47

kio
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 08-01-2009
Messages : 1 951

Re : Pelles, mails et gamelles

tomjez a écrit :

(me suis permis de corriger les fautes quand même)

oui, moi aussi quand je cite, je corrige wink

Dernière modification par kio (07-01-2010 17:05:09)


aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com

Hors ligne

#8 07-01-2010 17:18:05

vt
Nouveau membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 5

Re : Pelles, mails et gamelles

merci Kio c'est bien ce que je voulais dire peut etre maladroitement et avec des fautes c'est que ce genre d'informations ne sert qu'a décrire de nouvelles fonctionnalités d'un moteur de recherche ou de boite mail, donc la question que je me pose c'est bien quel est le lien entre "les ecrans" (donc Libé qui est un journal que je respecte) et g..gle et quels interet y a-t'il à mettre cet article en tête de site alors que par exemple celui qui suit sur "g..gle prié de partager son magot" est fort intéressant. c'est tout désolé de ne pas avoir explicité cela plus clairement et si j'ai des réponses cohérente ca m'intéresse (et qu'on me corrige les fautes aussi ca me fait progresser), par contre je trouve les réflexions sur le beaujolais fort stérile et je n'y répondrais pas mais je suis pret à écouter les critiques constructives et à ouvrir un débat même sur les vins de pays et la grammaire francaise si vous voulez tombjez.

Hors ligne

#9 07-01-2010 17:19:22

tomjez
Habitué
Inscription : 14-01-2008
Messages : 73

Re : Pelles, mails et gamelles

Ecrans est un site pour geeks, les geeks aiment bcp ce genre d'articles et y trouve un grand intérêt. Ne pas le lire est ouvert à tous (par exemple, je n'ai pas lu l'article sur le magot de google).

Hors ligne

#10 07-01-2010 17:23:01

vt
Nouveau membre
Inscription : 07-01-2010
Messages : 5

Re : Pelles, mails et gamelles

merci déja un peu plus constructif, vu que je n'avais pas ce postulat de départ à propos du site, je vous en remerci(aidez moi à finir) tombjez, ne trouvez vous pas qu'il est plus agréable d'expliquer ainsi.

Hors ligne

#11 07-01-2010 17:24:32

tomjez
Habitué
Inscription : 14-01-2008
Messages : 73

Re : Pelles, mails et gamelles

tomjez, merci ^^

désolé je fais une réaction épidermique aux commentaires "aucun intérêt / on s'en fout / c'est pas du journalisme" qui pullulent sur libe.fr...

Hors ligne

#12 07-01-2010 23:07:40

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Pelles, mails et gamelles

vt a écrit :

Quel est l'interet d'un tel article?? Je me pose la question car a part un informercial pour google et gmail, qui par ailleurs n'en n'ont pas besoin, je ne vois réellement pas pourquoi cela à été écris. Je m'excuse au pres du "journaliste" mais ne voulez vous pas faire des articles sur des sujets méritant une attention et arretez de nous faire perdre notre temps, merci..

C'est vrai quoi, l'est nul cet article, on peut même pas parler d'Hadopi ici !


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#13 08-01-2010 01:01:17

Josh
Nouveau membre
Inscription : 08-01-2010
Messages : 1

Re : Pelles, mails et gamelles

Astrid, je t'aime.

Hors ligne

Pied de page des forums