Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#26 28-01-2010 13:35:15

fbr1969
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 07-08-2008
Messages : 17

Re : Silence, on joue ! Army of Two: 40e jour, Might & Magic sur DS

Bonjour,

Pour les fichiers PodCast de Silence on joue, serait il enfin possible que le réalisateur, Marc Quattro, renseigne correctement les tags ID3 des fichiers mp3, pour que l'on puisse les retrouver facilement sur son lecteur mp3 ? Il n'y a pas de dates sur les différentes émissions, à part dans le nom du fichier...

Du style :
Nom du titre : Silence on joue 26/01/2010    <-- la date, c'est hyper utile !!!
Artiste : Libélabo
Album : Silence on joue
Genre : Podcast

Car tout se retrouve en vrac, et a moins d'aller regarder le nom du fichier ou de modifier soit même les tag ID3, c'est pas facile de retrouver une émission...

A+

Hors ligne

#27 30-01-2010 12:30:35

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence, on joue ! Army of Two: 40e jour, Might & Magic sur DS

graaaaaaaa j'ai enfin buté la boss du niveau Mort-vivant, le difficulté n'est pas très équilibrée la plupart des combats se gagent du premier coup mais d'autres..... je n'ai pas compté combien d'essais j'ai du faire sur cette Ludmilla, mais ca doit bien dépasser les 20.

Hors ligne

#28 31-01-2010 01:51:08

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence, on joue ! Army of Two: 40e jour, Might & Magic sur DS

C'est vrai qu'il est coton celui-là. Ma méthode : utilisation de l'artefact qui te baisse ta vie de 90% mais double les dégats de tes armées. Et... Rush ! smile Normalement, il est possible de la buter très vite (il vaut mieux en fait).


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#29 31-01-2010 09:21:03

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence, on joue ! Army of Two: 40e jour, Might & Magic sur DS

Fallait oser cet artefact! Au moins, ca devait faire des trys rapides :-) Mais bon, pas facile de rusher alors qu'elle ne fait que deux colonnes de large et qu'elle bouge au bout de 4-6 tours. Moi j'ai fini par la tomber en faisant de savant calculs pour anticiper ses déplacements et arriver à envoyer la sauce au bon moment, y compris un squelette géant dans le couloir central.

Et puis il faut aller 'grinder' pour monter le héros et ses unités au niveau max avant ce combat, si on veut avoir une (petite) chance.

Hors ligne

#30 19-10-2010 10:17:34

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on joue ! Army of Two: 40e jour, Might & Magic sur DS

Might and Magic : clash of heroes HD n'est pas mort !
Ubi vient de sortir de son loooong silence et annonce que ce portage sur le XBLA et le PSN sera disponible au premier trimestre 2011.

D'ailleurs les petits chanceux de Gamespot ont pu mettre les mains dessus :
http://www.gamespot.com/ps3/rpg/mightan … e=previews

Non possesseur de DS j'attends cette adaptation de pied ferme !

Dernière modification par Neeko (19-10-2010 10:42:47)

Hors ligne

Pied de page des forums