Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 08-03-2010 15:19:44

gillesain
Banni(e)
Inscription : 08-03-2010
Messages : 18

Re : Les offres légales pointent leur nez

Hello la commu !

Je passait par ici voir ce qui s'y disait, et du coup jme dis que la dernière vidéo que j'ai faite vous intéressera !

Il s'agit d'un live d'une artiste nommée Agnès Bihl qui a une chanson "Téléchargez-moi" (une reprise d'une chanson à la base intitulée Déshabillez-moi) et franchement, elle est cool ! Elle a tout compris au sujet héhé

Jvous laisse regarder ça smile


http://www.dailymotion.com/video/xchymy … rgez_music

Gilles

Hors ligne

#52 08-03-2010 15:50:23

RilaX
Membre
Inscription : 10-03-2009
Messages : 25

Re : Les offres légales pointent leur nez

Suite au déterrement de ce fil par gillesain, j'ai relu en entier la discussion. Et il se trouve que je crois avoir la réponse à la question de YoYo.
La question était semble-t-il être : " pourquoi les pirates arrivent a streamer des films et des chansons pour 3 fois rien alors que ca coute si cher à deezer ? "
Mise a part donc la réponse déjà donné par d'autre aux sujets des frais technique pour avoir de bons serveurs bien sécurisés capable d'accueillir plusieurs millions d'internautes simultanément, la mort de Jiwa nous a apporté l'élément qui nous manquait, à savoir les minimums garantis. C'est juste une somme (on parle de centaines de milliers d'euros) que les ayants droits exigent de recevoir en avance, pour que le site puisse accéder au catalogue.

En revanche, je suis d'accord avec YoYo sur le fait que nous sommes en train d'assister au remplacement des majors par d'autres boites pas spécialement plus "gentille".

Hors ligne

Pied de page des forums