Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 16-04-2010 13:21:28

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Ces images qui ne passent pas sur iPhone

Ces images qui ne passent pas sur iPhone

La ligue des justiciers sur iPhone, mais sans Flash.

Lire l'article

Hors ligne

#2 16-04-2010 15:12:14

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Ces images qui ne passent pas sur iPhone

laul

Hors ligne

#3 16-04-2010 15:40:07

Seer
Habitué
Inscription : 14-01-2009
Messages : 82

Re : Ces images qui ne passent pas sur iPhone

Pas mal smile

Au passage au sujet de cartoons/comics et ipad :

"Apple App Store Bans Pulitzer-Winning Satirist for Satire"

Fiore won a Pulitzer Monday for animations he made for the SFGate [...] Apple rejected his app because it “contains content that ridicules public figures and is in violation of Section 3.3.14 from the iPhone Developer Program License Agreement which states: Applications may be rejected if they contain content or materials of any kind [...] that in Apple’s reasonable judgment may be found objectionable [...].”

Je vous laisse seuls juges...

Dernière modification par Seer (16-04-2010 15:42:16)

Hors ligne

#4 17-04-2010 09:10:58

LaMirabelle
Habitué
Inscription : 28-11-2008
Messages : 760
Site Web

Re : Ces images qui ne passent pas sur iPhone

Bah c'est encore le stagiaire qui a merdé.
Quand à cette buse de Flash, il bloque mon ordi. Steve Jobs a raison de vouloir killer le format tel qu'il existe.
Quand flash sucera la batterie de leur IPhone comme le professeur voyageur dans le temps du dernier épisode de "Fringe", y aura encore des gens pour dire que c'est la faute à Appel.
Si on veut critiquer Apple, qu'on parle prix.

Dernière modification par LaMirabelle (17-04-2010 09:11:45)


Mon blog bilingue d'illustration et de photo : http://www.leblogdelamirabelle.net
Mon site de formation et traduction : http://www.officemagenta.net
Mes peintures numériques sur t-shirts: http://lamirabelle.wordans.fr

Hors ligne

#5 19-04-2010 09:45:02

xpi
Habitué
Inscription : 03-06-2009
Messages : 520

Re : Ces images qui ne passent pas sur iPhone

Si le problème c'est sucer la batterie, on ferait bien de retirer le récepteur 3G parce que c'est lui qui pompe toute la batterie hein hmm 2x plus que le wifi et la vidéo, 6x plus que la musique... Si le grand gourou se préoccupait vraiment des problèmes de batterie de ses utilisateurs il aurait aussi certainement limité les possibilités des applications comme les jeux en 3D qui sont assez consommateurs (lol @ jeu 3D sur 3G = 20 minutes d'autonomie).
Ah et toujours niveau batterie, peut être qu'il eût été intelligent de prévoir la possibilité de changer sa batterie tout seul sans passer par le "programme de remplacement de batterie", sa semaine de délai et son "coût de participation au programme" de quasi 100€.

Fausses excuses pour des histoires de gros sous, on pourrait aisément faire des mesures sur d'autres supports pour prouver que flash n'est pas le gouffre annoncé, en tout cas pas au regard de toutes les autres techno disponibles.

Hors ligne

#6 28-04-2010 08:52:36

MMoi
Habitué
Inscription : 04-08-2007
Messages : 962
Site Web

Re : Ces images qui ne passent pas sur iPhone

3G ou Flash, s'il faut choisir... malgre tout ce que je peux penser d'Apple, je choisirais aussi le 3G.


MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos

Hors ligne

Pied de page des forums