Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 21-07-2010 10:34:36

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Je vais choisir de me souvenir qu?on a beaucoup bu et couché avec des étudiantes.»

«Je vais choisir de me souvenir qu?on a beaucoup bu et couché avec des étudiantes.»

Ces paroles délicieusement estudiantines sont signées Dustin Moskovitz, l'un des créateurs de Facebo...

Lire l'article

Hors ligne

#2 21-07-2010 16:29:56

Guiligui
Habitué
Inscription : 20-07-2007
Messages : 100

Re : «Je vais choisir de me souvenir qu?on a beaucoup bu et couché avec des étudiantes.»

sont pas un peu trop jeunes chez fessebouque pour deja se payer une hagiographie hollywoodienne ?

Hors ligne

#3 22-07-2010 18:24:39

T3
Membre
Inscription : 02-06-2009
Messages : 33

Re : «Je vais choisir de me souvenir qu?on a beaucoup bu et couché avec des étudiantes.»

Bjr,

Il est trop c... ce mec !

Si vous rechercher un écrivain de talent pour évoquer "les frasques ado/estudiantines" lisez plutôt Bret Easton Ellis (le "Brat Pack" des nouveaux romanciers américains)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bret_Easton_Ellis

Crdlt

Hors ligne

#4 22-07-2010 20:31:44

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : «Je vais choisir de me souvenir qu?on a beaucoup bu et couché avec des étudiantes.»

ehoh, du bateau, la derniere fois que BEE a fait un bouquin sur les djeunzlenezdanzlachnoufz, c'était en 87, (sans compter que passé American Psycho, il fait surtout de la gestion de portefeuille sans trop se fouler...)

En forçant un poil le trait, c'est un peu comme si tu conseilles en 2010 les Rolling Stones comme groupe de talent à découvrir... Ptet qu'ils vont faire une suite à Angie aussi pour payer les impots , qui sait (Angie 2 poitrine ?)

et pis y z'avaient même pas internet à domicile à l'époque les djeunz, forcément z'étaient obligés de se droguer pour compenser smile

crdlt

Dernière modification par gégé (22-07-2010 20:37:49)

Hors ligne

Pied de page des forums