Vous n'êtes pas identifié(e).
Final Fantasy XIV, la nouvelle donne
N'encourageant pas l'addiction mais proposant sa propre monnaie virtuelle, le nouvel opus de Final Fantasy débarque sur PC.
Hors ligne
La domination ? Pas mal pour un "fantasme final"
Hors ligne
La fatigue ? systeme utilise par bien des jeux (dont le "maitre etalon") depuis des annees.
La monnaie virtuelle ? indispensable dans les MMORPG depuis la moitie des annees 00.
... ne vous inquietez pas monsieur Seguret, le bug de l'an 2000 ne sera pas si mechant qu'on le predit.
MMud, les errances d'un developpeur de jeux videos
Hors ligne
Le diviseur d'XP en fonction du temps passé à joué a été introduit si je ne m'abuse par Everquest 2 (comme beaucoup de choses en MMO de sa génération d'ailleurs)...
Hors ligne
Et y'a le même système sur WoW avec le temps de "repos".
Enfin bon, je trouve vraiment dommage que Square essaye de surfer sur la licence Final Fantasy pour ses MMORPG, à croire qu'ils ne savent faire des jeux qu'estampillés de ce titre.
Celui là a l'air aussi nul que le XI, c'est dommage (pis du coup depuis le 11, on peut plus dire qu'on a fini tous les FF, et les Geeks alors dans tout ça?).
Square ferait mieux de rester dans son corps de métier, comme beaucoup d'autres boites, il n'y a pas que les MMORPG dans la vie!
Hors ligne