Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de tester MorphX sur 360 et c'est plutôt fun !
Par contre Prince of persia forgotten sands est une sombre daube.
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J'ai testé pour vous :
Castlevania Lord of Shadows.
Si vous aimez Castlevania, fuyez ce jeu comme la peste, c'est absolument pas un Castlevania, le gameplay est mauvais (aucun feeling lors des combats, séquence de plateforme hasardeuse, boutons wtf), niveau technique c'est à la ramasse avec mention spéciale pour la caméra fixe qui donne le mal de mer, le pire étant le design global où on se retrouve à chevaucher un canasson tout droit sorti de "Mon petit poney".
Bref, c'est vraiment bad, n'écoutez pas les critiques qui vont encore encenser un mauvais jeu tout ça parce que c'est un triple A.
Dernière modification par Dalai-Lama (08-10-2010 08:54:01)
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par contre, visiblement, si vous aimez God of War, Shadow of the Colossus et Uncharted, vous pouvez y aller
Les espagnols se sont inspirés des meilleurs et pas mal de tests disent qu'ils s'en sont bien inspirés
(j'ai juste testé la démo et ça m'a bien plu lors des combats)
Une absence totale d'humour rend la vie impossible. Colette
Ma "carrière" de joueur : 25 ans de jeux - 52 pages - 1 blog
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Si vous aimez les jeu qui font comme les autres mais en moins bien, effectivement...
Si vous aimez les jeu où on piétine une licence pour vendre des kilo-tonnes, ruez vous dessus.
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j'ai l'impression qu'on peut faire le meme proces (ou polemique??) a Castlevania LOS que fallout 3 par rapport à ses 2 illustres predecesseurs (d'ailleurs j'ai toujours pas taté ce fallout 3, alors que les 2 fallout ont un autel de devotion chez moi )
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c'est sûr : ça n'a malheureusement pas l'air d'être un Metroidvania en 3D
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j'ai l'impression qu'on peut faire le meme proces (ou polemique??) a Castlevania LOS que fallout 3 par rapport à ses 2 illustres predecesseurs (d'ailleurs j'ai toujours pas taté ce fallout 3, alors que les 2 fallout ont un autel de devotion chez moi )
C'est exactement ça, Fallout 3 est mauvais et massacre la licence Fallout comme Castlevania LOS massacre Castlevania.
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Enslaved, vraiment excellent.
Design au top, histoire intéressante, et enfin des phases de "plateforme" à la Prince of Persia intéressantes !
Par contre le gameplay est un peu "lourd", j'entends par là que souvent le perso met du temps à réagir.
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Oui j'ai commence Enslaved hier soir! J'aime beaucoup aussi. Un peu de Prince Of Persia en effet, avec une pincee de Uncharted2 et de Army Of Two 40 Years... ils ont repris a 90% des recettes existantes, et innove pour le reste. C'est pas le jeu de l'annee, mais c'est quand meme en plein dans le mille!
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Enslaved m'a horriblement déçu moi Magnifique mais tellement simpliste...
Ca me fait le même effet que PoP, appuyer sur une touche et voir une deferlante d'animations, aucun challenge dans les sauts etc. M'enfin, c'est la génération qui est comme ça.
Mes musiques disponibles ici : http://www.deezer.com/fr/music/benjamin-cohanim
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J'ai joué en hard, c'est p-ê pour ça ?
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Enslaved m'a horriblement déçu moi Magnifique mais tellement simpliste...
Ca me fait le même effet que PoP, appuyer sur une touche et voir une deferlante d'animations, aucun challenge dans les sauts etc. M'enfin, c'est la génération qui est comme ça.
C'est vrai qu'il tend un peu vers.. le casual
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y a pas à tortiller, j'aime la façon de penser de nintendo
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y a pas à tortiller, j'aime la façon de penser de nintendo
Interessant!
Mais Nintendo dit surtout que c'est le Social Gaming qui ronge leur marche!
"it appears to be rather weak reasoning to conclude that free social games are causing users to play with Nintendo DS with less frequency. "
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Le plus gros problème c'est que ya pas eu de bon jeux sur DS depuis 2 ans à part 2-3 titres par ci par là.
Et pour les éditeurs tiers le problème c'est que les magasins sont inondés de léa passion machin qui se vendent par milliers, alors forcément quand tu sors des big bang mini, pas facile de toucher ton public au milieu de toute ces merdes et des blockbuster Nintendo.
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cubik a écrit :y a pas à tortiller, j'aime la façon de penser de nintendo
Interessant!
Mais Nintendo dit surtout que c'est le Social Gaming qui ronge leur marche!"it appears to be rather weak reasoning to conclude that free social games are causing users to play with Nintendo DS with less frequency. "
Et ils n'ont pas tort.
Mais bon, ce qui me fait plaisir, c'est que contrairement à d'autres industries, comme la musique, ils ne blament pas QUE le piratage pour expliquer une baisse des ventes. Ils sont conscients que le marché évolue ou qu'ils ont été moins bons à un moment (on se souvient de leur aveu d'échec avec la Wii) et ça, c'est appréciable.
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Un article intéressant sur la console d'Apple... [ EDIT: ] SAUF pour Dalaï Lama et les pomophobes.
Dernière modification par Red (18-10-2010 18:03:47)
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Mouais...
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C'est dingue quand même cette histoire au Chili :
" Sony avait eu la primeur de la publicité gratuite. Fin août, quelques consoles portables de jeux vidéo (des PSP) avaient été remises aux mineurs, avant que les médecins ne décident de leur retirer, afin d'éviter tout réflexe d'isolement. Quelques semaines plus tard, Steve Jobs, jamais en reste d'un bon coup marketing, a remis au président chilien Sebastian Piñera 33 Ipods. Mais aux mêmes maux, les mêmes effets: les mineurs ne verront pas la couleur des lecteurs MP3 du patron d'Apple avant leur sortie de terre."
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Le célèbre MYST des frères Miller (développé et sorti en premier sur Mac en 1993, faut-il le rappeler) pourrait bien connaître une adaptation cinématographique si l'on en croit le site Deadline. Les producteurs Hunt Lowry (Donnie Darko) et Mark Johnson (les Chroniques de Narnia) ont signé avec Mysteria Film Group, qui a obtenu les droits d’adaptation du jeu l’année dernière.
Rien ne dit que le projet finira par sortir en salles (vu qu'il s’annule plus de projet qu’il n’en aboutit à Hollywood). Quoi qu’il en soit, les producteurs ont indiqué qu’ils s’inspireraient du jeu et de la trilogie de livres de cette licence pour l’histoire... Sans dec...
Dernière modification par Red (18-10-2010 14:13:36)
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Après avoir réinventé le Beat'em'all avec Bayonetta, Platinum Games réinvente le TPS avec Vanquish.
ça déchire grave de chez grave !
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Après avoir réinventé le Beat'em'all avec Bayonetta, Platinum Games réinvente le TPS avec Vanquish.
ça déchire grave de chez grave !
J'ai testé, en effet ça envoie du bois. C'est joli, ultra-nerveux et incroyablement jouissif.
C'est un TPS à l'européenne adapté à la sauce nippone, marqué du sceau de Platinum Games (donc ça va vite, très très vite, c'est le bordel à l'écran, et on prend un pied fou).
Le seul gros défaut, c'est qu'apparemment c'est trop court (même si vaut largement mieux 6h bien remplies que 20h creuses, surtout que tout le monde n'a pas 100h devant soit, et je pense que plus long, le jeu deviendrait très répétitif).
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Tiens, y a un truc que je ne comprends pas en ce moment.
Les gamers ont toujours été avides (comme toutes les soi-disant "sous-cultures" geek) de voir leur passion s'afficher dans les medias grand public. Et là, ça fait quelques mois déjà qu'on a droit à une émission complètement consacrée à du jeu et pas du casual, en prime time sur une chaîne de grande écoute et personne n'en parle. Pourtant, je l'ai pas rêvé, ça fait des semaines que ça dure. Tous les jeudis, sur tf1, y a quand même une émission qui s'appelle Masterchief. Si ça, c'est pas de la référence gaming, je sais pas ce que c'est.
Alors bon, j'ai pas trop suivi, je sais que c'est un jeu. J'imagine que le gagnant reçoit un stage pour faire spartan ou alors l'armure du masterchief, j'en sais rien. Ca a l'air sympa en tout cas. On les voit assurer leur survie dans des environnements hostiles, avec les produits du coin (y a même des aliments verts, du jamais vu sur terre). Ils ont l'air d'avoir un super entrainement à l'arme blanche aussi.
Bon après, j'ai pas bien compris ce que Carole Rousseau foutait là, j'avoue.
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Un concours pour Otak et les zicos...
Et puis tant que j'y suis, j'avais zappé cette image l'année dernière.
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Quand Microsoft piquait Halo à... Apple.
Après avoir révélé la colère de Steve Jobs suite au rachat de Bungie par Microsoft , le site Develop en dit un peu plus sur les raisons de cette colère :
un ancien chef de projet de Bungie, Tuncer Deniz, a indiqué au site qu'Apple était en passe de faire l'acquisition du studio lorsque Microsoft a mis la main dessus. Les dirigeants du studio, alors dans une passe difficile financièrement, avaient approché Apple. Steve Jobs a décliné l'offre dans un premier temps, avant de se raviser une semaine plus tard. Trop tard : Microsoft avait déjà remporté l'affaire.
(source : www.macgeneration.com)
Dernière modification par Red (27-10-2010 13:21:48)
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