Vous n'êtes pas identifié(e).
Voici mon top:
1) Rock band 3
2) Assassin's Creed 2
3) Mass Effect 2
4) Borderlands
5) Super meat boy
6) Just Cause 2
7) Crackdown 2
8) Bayonnetta
9) Picross 3D
10) LimboBon j'ai un peu du faire les fonds de tiroirs, vu que je n'ai joué qu'à la demo de limbo. Mais comme tous les autres jeux auquels j'ai joué dataient de 2009, voir d'avant...
Sinon si j'y avais joué, j'aurai surement mis red dead, brotherhood, heavy rain, darksiders, demon's soul et quelques autres que j'oublie..
Borderlands et AC2 c'est pas 2010 ...
Hors ligne
pourquoi y a du GTA IV qui se ballade dans la liste ?
Il me semble que les Episodes From Liberty City sont sorti cette année sur PC (et PS3 ?).
Hors ligne
je profite de ce sondage,pour m'inscrire après un an d'écoute de votre podcast "qui déchire grave"!!!
donc voiçi mon top 2010:
1°)tilt to live (iphone):le MEILLEUR jeu de l'iphone pour ma part,un must have!!!!
2°)super meat boy (xbla):le retour en force de la plateforme 2d ?
3°)angry birds (iphone):le best seller de l'appstore ,il convient a tous les ages petit comme senior!!
4°)red dead redemption (xbox 360):Du grand rockstar!
5°)Halo Reach (xbox 360):le killer app de la bobox!
6°)Cut the rope (iphone):encore un grand jeu dénicher par chillingo!
7°)Joe danger(psn):le seul jeu qui m'as donné envie de jouer a ma ps3 !!!!
8°)darksiders (xbox):le digne héritier de zelda
9°)solipskier (iphone):que dire a part le tester
10°)Sonic & SEGA All-Stars Racing (xbox 360):enfin un bon mario kart-like sur une autre console que celle de nintendo!
flop:
starwars le pouvoir de la force II:c'est quoi cette durée de vie en carton 5 heure pour finir le jeu,l'arnaque tous simplement!!
dragon ball raging blast :une daube tous simplement !!!
Dernière modification par nikkart24 (13-12-2010 15:19:17)
Hors ligne
Et hop. juste à temps!!
1 Bayonetta (Oh yeah!!!!)
2 Red Dead Redemption (Est-il necessaire de dire pourquoi?)
3 Nier (la grosse et bonne surprise de l'année)
4 Heavy Rain (Parce que même s'il a de gros défauts, il possède d'énormes qualités)
5 Donkey Kong Country Returns (parce que c'est Donkey, voilà tout!)
6 Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars (c'est un jeu de 2009 mais sorti en 2010, en janvier, et quel pied, bien plus fun qu'un SSF4 et moins technique qu'un Blaze blue)
7 Super Mario Galaxy 2 (Ne pas l'inclure, ce serait un crime!)
8 Yakuza 3 (Pas de trad. et censuré, mais ça reste un tres bon jeu)
9 Sin & Punishment 2 (ouais, vraiment!)
10 Ace Attorney Investigations: Miles Edgeworth (juste pour la forme, parce que un top sans jeu Ds, ce n'est pas un top)
Les jeux qui auraient pu être dans mon top, mais vu que je n'y ai pas joué, bah, dommage pour eux: Darksiders (je l'ai encore neuf sous blister, pas le temps!!), Super Meat Boy (j'aime pas le demat') et le Castlevania LOS (idem que le Darksiders, mais vu la démo et son niveau hardcore, je pense qu'il ne serais pas entré dans le top).
Voilà, à l'année prochaine!
Hors ligne
Borderlands et AC2 c'est pas 2010 ...
AC2 c'est 2010 sur PC.
Hors ligne
Dalai-Lama a écrit :Borderlands et AC2 c'est pas 2010 ...
AC2 c'est 2010 sur PC.
En effet, AC2 c'est du 2010 et Borderlands GOTY aussi. Alors que Rock band Beatles...enfin moi j'dis ça, j'dis rien.
Hors ligne
Bonjour voici pour ma part le TOP 10 :
Castlevania LOS
Darksider
Mass Effect 2
God of War 3
Alan Wake
Bayonetta
Heavy Rain
Red Dead Redemption
COD Black Ops
Super Meat Boy
Je n'ai pas fais Deadly Premonition, mais d'après ce que j'en ai lu et ce que les joueurs en pense, je pense qu'il y figurerais...
Hors ligne
Alors, mon top :
1/ bayonetta
2/ lara croft and the guardian of light
3/ tilt to live
5/ vanquish
6/ Super street fighter IV
7/ Dodonpachi revolution
8/ game dev story
Bon, ça veut pas venir les autres... J'ai pas joué assez... sauf sur iphone, la moitié de l'année, mais vraiment rien qui vaille de figurer là...
Hors ligne
1 Mass Effect 2
2 Red Dead Redemption
3 Civilization 5
4 Castlevania LOS
5 Splinter cell conviction
6 Might & Magic clash of heroes
7 God Of War 3
8 Alan Wake
9 Prince of persia les sables oubliés
10 Startcraft 2
Sortis plus tôt mais kiffés aussi en 2010 :
• Bioshock
• Borderlands
• Assassin's Creed 2
• Uncharted 2
• Batman Arkham Asylum
Dernière modification par Avek (13-12-2010 16:38:46)
Hors ligne
A voté !
1. Red Dead Redemption
2. Limbo
3. Red dead Redemption undead nightmare
4. Linkage
5. Super Meat Boy
6. Cursed Treasure - Don't touch my gems
7. Plants vs zombies
8. Bayonetta
9. Pac Man CE DX
10. Scott Pilgrim
Auraient été largement là, mais datent de 2009 :
Prototype
Batman Arkham Asylum
Pas joué, et le regrette : AC Brotherhood
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz
Hors ligne
pinaise, arrêtons de mentionner des jeux type flash (Limbo et autres) aux côtés de tueries graphiques (ME 2 et autres) !!!...
Hors ligne
1 Red Dead Redemption
2 Bayonetta
3 Assassin's Creed Brotherhood
4 Mass Effect 2
5 Super Meat Boy
6 Super Mario Galaxy 2
7 Darksiders
8 Startcraft 2
9 Alan Wake
10 DQ IX
Hors ligne
pinaise, arrêtons de mentionner des jeux type flash (Limbo et autres) aux côtés de tueries graphiques (ME 2 et autres) !!!...
bah moi j'ai bien cité des jeux DS ...
c'est pas de ma faute si ces jeux sont meilleurs que les "tueries graphiques" relative (car bon j'ai vu ME2 chez une pote, qu'est ce que ca ramait). D'ailleurs je suis plus intéressé par un Limbo qu'un ME2 en cette fin d'année.
EDIT
Putain ca y est Nier sort du top 10 alors qu'il était 5eme il y a qqs jours
Fans de Nier, je vous en prie venez voter ;;
Tout ca c'est de la faute de Erwan et de son annonce dans la derniere emission
Dernière modification par Lex777 (13-12-2010 16:41:01)
Hors ligne
C'est quoi toutes ces nouvelles tetes, soudain le dernier jour?
Je soupconne Dalai de faire voter sa famille et ses voisins.
Bayonetta en 1 ou 2? Faut pas deconner.
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
pinaise, arrêtons de mentionner des jeux type flash (Limbo et autres) aux côtés de tueries graphiques (ME 2 et autres) !!!...
Je ne vois pas pourquoi un jeu n'aurait pas sa place dans un top sous prétexte qu'il est en deux dimensions et qu'il n'a pas le budget d'un blockbuster.
Dernière modification par Le Tyran (13-12-2010 16:48:29)
Hors ligne
1 Super Mario Galaxy 2
2 No More Heroes 2
3 Donkey Kong Country Returns
4 Metroid Other M
5 Silent Hill : Shattered Memories
6 Sin & Punishment 2
7 Lara croft and the guardian of light
8 Red Steel 2
9 Monster Hunter Tri
10 Bit Trip Runner
Hors ligne
Bonjour,
je poste pour la première fois sur le forum.
J'en profite pour dire que cela fait deux ans que j'écoute l'émission, et c'est devenu ma "came" pour tenir le vendredi après-midi au boulot.
Keep on the good job.
Alors pour les choses sérieuses:
1 Mass Effect 2
2 Red Dead Redemption
3 Battlefield Bad Company 2
4 Alan Wake
C'est tout pour les jeux 2010 auxquels j'ai joué (et qui sont dignes d'être dans un top 2010), j'ai pris un peu de retard
Hors ligne
Bayonetta en 1 ou 2? Faut pas deconner.
Si on pouvait essayer d'éviter de commencer ce genre de posts stériles...
C'est le stress de la deadline qui fout le bordel
Hors ligne
Bon, j'ai toujours du mal avec l'exercice du classement, mais puisqu'il faut bien choisir, et qu'Erwan met la pression sur Twitter pour voter avant ce soir :
1/ Red Dead Redemption
2/ AC Brotherhood
3/ God of War 3
4/ Demon's Soul
5/ DeathSpank
6/ Final Fantasy XIII (qui n'est pas SI pourri...)
7/ Darksiders
8/ Resonance of Fate
9/ Bayonetta
10/ Super Street Fighter 4
J'ai volontairement pas mentionné de jeux indé, ça me paraît vraiment pas comparable (entre eux déjà, et aux titres AAA ensuite).
Hors ligne
pinaise, arrêtons de mentionner des jeux type flash (Limbo et autres) aux côtés de tueries graphiques (ME 2 et autres) !!!...
Je ne vois pas pourquoi un jeu n'aurait pas sa place dans un top sous prétexte qu'il est en deux dimensions et qu'il n'a pas le budget d'un blockbuster.
Mmmmppfff... manquerait plus que "Super Meat Boy" ou "Limbo" remporte la palme...
Hors ligne
Si vous voulez faire des commentaires (surtout si ils sont stupides), merci de le faire ailleurs.
Hors ligne
Si vous voulez faire des commentaires (surtout si ils sont stupides), merci de le faire ailleurs.
Moi aussi je reve d'un monde meilleur...
Schpoom - www.jeremie.net - LinkedIN - www.facebook.com/jerem
Hors ligne
Mon top 10 :
1 - DeathSpank
2 - Amnesia: The Dark Descent
3 - Monster Dash
4 - S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat
5 - Assassin's Creed Brotherhood
6 - Red Dead Redemption
7 - Les mésaventures de P.B Winterbottom
8 - Game Dev Story
9 - Civilization V
10 - Just Cause 2
Et en bonus hors-concours (parce qu'il ne sort officiellement que tout début janvier, même s'il est déjà dispo sur le XBLA en passant par une bidouille : Ilomilo.
Dernière modification par Sébastien (13-12-2010 17:37:22)
Hors ligne
Voici ma sélection, dans l'ordre:
Nier
Mafia 2
Metro 2033
Castlevania LOS
Alan Wake
Fable 3
Donkey Kong Country Return
Epic Mickey
Ruse
GT 5
Hors ligne