Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#51 10-04-2011 23:21:23

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Forcetranquille a écrit :

Exactement.

J'ai toujours regretté de ne pas voir le dopage ou la corruption dans les jeux de foot et dans football manager ou pour les jeux de cyclisme.

T'inquiete, je dope toujours le Bayern. Il suffit de passer sur les joueurs un par un et de tout mettre a 100.
Apres, meme Butt il te cadre des volees a 40 metres.

Hors ligne

#52 11-04-2011 07:31:13

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Suite à ce que Patrick a dit à propos des jeux importés du Royaume Uni, je tenais à préciser que dans 99% des cas, les jeux sont identiques (en dehors de la boîte/notice) à leurs versions PAL françaises (VOstF, VF) que ce soit PC ou console.
Par ailleurs je vous conseille d'aller jeter un oeil sur les tableaux de biloute67 du site hardware.fr (import mondial) :
http://www.editgrid.com/user/biloute67/ … _-_Xbox360
C'est très bien foutu et renseigné (risques de douane selon le marchand, langues, compatibilité...). Pour accéder aux plateformes voulues il y a des onglets en bas.
Le gars a même été jusqu'à répertorier les frais bancaires selon votre établissement de crédit (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ … 3963_1.htm).
Et pour les jeux asiatiques, vous pouvez aussi checker sur playasia.com s'ils sont compatibles avec les consoles européennes/Us et s'ils ont l'audio/ST en français.

Dernière modification par marmotte19 (11-04-2011 08:19:36)

Hors ligne

#53 11-04-2011 11:12:17

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Là où le jeu vidéo fait vraiment du surplace, c'est sur les simulations de curling, par contre.

Hors ligne

#54 11-04-2011 11:12:44

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

C'est quoi le verdict sur top spin4 avec le move ?

Hors ligne

#55 11-04-2011 12:06:05

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Clint Bois de l'Est a écrit :

Là où le jeu vidéo fait vraiment du surplace, c'est sur les simulations de curling, par contre.

T'exagères, GT5 a quand même sacrement fair parler de lui...

Hors ligne

#56 11-04-2011 12:37:12

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Clint Bois de l'Est a écrit :

Là où le jeu vidéo fait vraiment du surplace, c'est sur les simulations de curling, par contre.

Pourtant avec la reconnaissance vocale de Kinect, y'a moyen de faire un sacré bond.
http://www.youtube.com/watch?v=CM5mFH3_Qhs

Hors ligne

#57 11-04-2011 12:43:36

Clint Bois de l'Est
Habitué
Inscription : 03-04-2008
Messages : 171

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Mais ouiiiiiii, un Pro Evolution Curling compatible Wimote, c'est ça qu'il faut pour retrouver les sensations.
Avec les Wii Balais et Wii Galets vendus avec. En fait, c'est pas du Pro Evolution Curling qu'il nous faut, c'est du Curling Hero.
On tient un concept les mecs là !

Hors ligne

#58 11-04-2011 13:01:50

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

marmotte19 a écrit :
Clint Bois de l'Est a écrit :

Là où le jeu vidéo fait vraiment du surplace, c'est sur les simulations de curling, par contre.

Pourtant avec la reconnaissance vocale de Kinect, y'a moyen de faire un sacré bond.
http://www.youtube.com/watch?v=CM5mFH3_Qhs

Nickel pour faire faire le ménage aux gamins wink

Hors ligne

#59 11-04-2011 13:13:36

Finkel
Habitué
Inscription : 20-01-2010
Messages : 245

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

J'espère que Final Night Champion (jeu auxquel je n'ai pas pu jouer) ouvrira la voie aux jeux de sport avec une forte narration et un scénaraio digne de ce nom. Pourquoi les jeux de tennis doivent forcement être qu'une succession de match, les jeux de foot pareil, etc...
Que j'aimerais suivre le parcours sportif d'un jeune talent, avec des petites intrigues secondaires, des bookmakers véreux et des vieux entraineurs charismatiques qui nous obligent a passer inlassablement du polish sur des voitures (retournez voir Karate Kid si ça vous parle pas...).
Je serais le 1er à me jeter sur ce type de jeu. Car enchainer des matchs sans autres motivation que finir 1er au classement, ben... j'ai du mal...

Hors ligne

#60 11-04-2011 13:21:52

Thomasorus
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 14

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Etant un grand fan du premier Mass Effect et un grand lecteur de SF en général, je me dois de vous mettre le ola chers chroniqueurs !

OUI le début de Mass Effect est long. Est-ce un défaut ? NON. Toutes les grandes sagas de SF (Dune, Hypérion, L'aube de la nuit, j'en passe et des meilleures) ont un début un peu long, mais qui est fondamental dans ce genre de récit. Le spectateur/lecteur doit obligatoirement franchir cette première barrière pour briser sa suspension d'incrédulité, il doit apprendre à connaître les personnages, les enjeux du récit, et surtout doit comprendre que le monde qu'il visite n'est pas centré sur sa personne !

Et en ça je vous en veux beaucoup à vous les journalistes ! Oui vous qui comme vous le dites si bien avez beaucoup de jeux à tester et si peu de temps, et qui, impatients, veulent que ça démarre d'un coup dans l'action, qu'il n'y ait pas de baisse de rythme dans le récit ! Avec ces impressions, vous avez massacré (et les joueurs aussi) la franchise mass effect !

La grande qualité de Mass Effect était que le jeu n'était pas centré sur le joueur et dictait ses règles. On doit se faire 1/4 de voiture pour aller à tel endroit parce que la planète est impraticable ? Bah oui c'est logique, c'est pas la terre et il y a pas le métro ! Ca fait chier le joueur ? Mais c'est normal bon sang, l'univers ne tourne pas pour lui mais vise à respecter sa propre logique ! Mais bon sang ces passages en véhicule Mako ! Des environnements gigantesques, parfois cyclopéens, qui nous rappelle à nous petite fourmi combien nous sommes petit ! Ces environnements différents, éloignés de nos canons architecturaux et artistiques, qui font qu'on se sent loin, très loin de la terre ! Et ces personnages aux destins à la fois originaux et banals par moments, c'était vraiment bien fait, en plus d'un scénario plutôt bien écrit même si pas transcendant.

Mais non vous ne retenez que "Rolala le début c'est long et les passages en voiture pfff". Et grâce à vous le jeu est devenu ce que vous vouliez qu'il soit et pas ce qu'il doit être : au lieu d'une grande saga spatiale, Mass Effect 2 est devenu aussi ambitieux qu'une soirée Stargate SG1 ! Fini les balades dans les environnements hostiles, fini les moments de pause, de quiétude où sur une petite planète on observe l'univers à travers la visière de sa combo. A la place on obtient des cartes ridiculement petites, linéaires, déjà vues, qui ne font pas voyager, limitées pour que le joueur se sente pris par la main.

Je ne vous parle pas du scénario bidon à base de "Sauve l'univers en recrutant 10 mecs, voila leurs adresses" et de "J'ai de gros problèmes, aide moi shepard steuplé" qui m'a foutu hors de moi, ni même du rythme des missions calé sur la durée d'une série d'ABC (40 minutes chaque mission montre en main, bonjour la SF pop corn) qui ont fini de tuer cette saga pourtant prometteuse.

Alors je sais que chacun a son avis, mais chers chroniqueurs que j'apprécie, parfois il faudrait mettre ses exigences de coté devant l'exigence même du jeu et l'accepter comme étant sa qualité. A critiquer les univers non centrés sur les joueurs vous risquez de démolir des sagas géniales. Et parce que votre métier et la pile de jeu à tester à coté ne vous offre pas ce luxe du temps, ne considérez pas que tout le monde ne veut pas le prendre !


Ps : pour ceux qui pensent que je rigole ou exagère, regardez donc Dragon Age 2... yikes Et aussi la disparition des ascenseurs dans Mass Effect 2 pourtant très sympas car souvent propices à de petits dialogues cinglants entre personnages, remplacés par... UN ECRAN DE LOADING ! sad

Dernière modification par Thomasorus (11-04-2011 13:23:49)

Hors ligne

#61 11-04-2011 14:03:54

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Thomasorus a écrit :

Et grâce à vous le jeu est devenu ce que vous vouliez qu'il soit et pas ce qu'il doit être : au lieu d'une grande saga spatiale, Mass Effect 2 est devenu aussi ambitieux qu'une soirée Stargate SG1 !

Même si je suis globalement d'accord avec ce que tu dis je trouve que tu y vas un peu fort avec la désignation des coupables du changement d'orientation de la série. La façon de "consommer" du jeu vidéo, les goûts des joueurs (ou ceux que "le marketing" veut leur imposer), le temps de jeu disponible, la quantité d'oeuvres vidéoludiques mises sur le marché ou encore les requêtes/pressions des gros éditeurs envers les développeurs ne jouent-ils pas un rôle bien plus important dans ce changement de cap ?

Dernière modification par marmotte19 (11-04-2011 15:52:16)

Hors ligne

#62 11-04-2011 14:03:54

Cytoplasm
Habitué
Inscription : 05-12-2009
Messages : 775

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Thomasaurus, chapeau. Oui, l'intro de mass effect permet de rentrer dans le jeu, de découvrir progressivement la complexité du background. Mass Effect doit être l'un des rares jeu ou j'ai lu en détail la section 'encyclopedie' au fur et à mesure que les articles apparaissaient. C'est du vrai space opera, le background n'est pas cinq lignes envoyées à la va-vite pretexte à un FPS.
L'immersion, ca demande un effort du joueur, et c'est immensément gratifiant ensuite.


Bon, les passages en mako, je dois avouer que j'ai eu du mal; pas parce qu'ils etaient longs, mais surtout parce qu'ils étaient mal faits, avec ce vehicule a la maniabilité d'un culbuto absolument pas realiste. Du Moon Patrol en 3D.

--> Marmotte19: ce qu'il faut c'est qu'il continue d'exister des jeux pour tous les goûts, pas une nivellisation pour un stereotype de joueur qui n'existe peut-etre que dans la tete des gars du marketing.

Dernière modification par Cytoplasm (11-04-2011 14:06:01)

Hors ligne

#63 11-04-2011 14:06:35

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Tout à fait d'accord avec toi Thomasorus même si je serais beaucoup plus clément avec le 2 ^^

Sinon, pour parler des écrans de loading, ceux de Super Meat boy sont des petits dessins animés vraiment bien faits. Sauf que si ils avaient suivi les recommandations des focus groupe de Microsoft, ces cinématique de chargement auraient dût être remplacées par des images fixes avec écrit "loading" !

Les gens veulent des putains de loading !

Source : http://www.gamespot.com/pc/action/super … 84734.html

Dernière modification par Dalai-Lama (11-04-2011 14:07:26)

Hors ligne

#64 11-04-2011 14:30:59

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

...surtout que dans SMB on ne peut pas dire qu'ils soient super visibles. Les développeurs ont vraiment tout compris.
C'est un peu comme les portes dans resident evil. Certains ont détesté d'autres ont trouvé que ça participait à l'ambiance. Moi ça m'a foutu un coup quand ils les ont retirées.

Hors ligne

#65 11-04-2011 14:32:13

Finkel
Habitué
Inscription : 20-01-2010
Messages : 245

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Moi le coup de devoir se palucher des centaines de pages d'enclyclopédie pour pouvoir s'immerger dans l'univers c'est juste NO WAY.

Ils devraient être capable de nous immerger dans l'univers sans cet artifice (un peu à la façon du piratage des ordis et des dialogues dans Fallout New Vegas).

Mass Effect 1 j'ai moi aussi décroché au moment des 1er Mako (comme beaucoup de monde j'ai l'impression), et le 2 j'y joue sans plaisir particulier: blablabla -> couloir poum-poum pan-pan  -> blablabla -> couloir poum-poum pan-pan  -> blablabla -> couloir poum-poum pan-pan  -> blablabla -> couloir poum-poum pan-pan  -> etc...

Pas d'infiltration, pas de possibilité d'aborder les missions de manières différentes. ME2 n'est qu'un TPS avec un bon background mal amené dans le jeu (via l'encyclopédie)...

Dernière modification par Finkel (11-04-2011 14:49:42)

Hors ligne

#66 11-04-2011 16:50:18

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Vous parliez de Gameinformer dans le podcast. Ils viennent de sortir un article énorme sur Mass Effect 3 !

http://imgur.com/a/gZlrj#xnPMH

Hors ligne

#67 12-04-2011 10:52:26

Thomasorus
Membre
Inscription : 29-01-2010
Messages : 14

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Oui enfin le mako par rapport à la totalité du jeu ça représente combien de scènes obligatoires ? 10% du jeu et encore ? Ce n'est que rarement un passage obligé et ce n'est pas shenmue où on enchaine les caisses dans des hangars pour gagner 10 dollars. Et au moins ces scènes en mako s'intégraient au récit, au scénario. Je vous rappelle que ME2 consiste en deux mission principales durant toute la durée du jeu :

1. L'illusive man vous appelle pour vous dire qu'il a trouvé un vaisseau, vous y allez et découvrez des trucs.
2. L'illusive man vous envoie l'adresse de gens que vous ne connaissez pas pour que vous les recrutiez, et ils acceptent à chaque fois.

Et comme vous devez enchainer la mission 2 un sacré paquet de fois avant que le script re-déclenche la mission 1, bah ça donne un rythme haché, mal foutu, donne la même sensation que celle ressentie quand on regarde plusieurs épisodes d'une série à la suite.

Et je n'ai parlé que de la narration, le gameplay de ME2 est une cata sans pareille. Ah j'étais pourtant content de rejouer ma shepard full sniper de ME1 dans le 2 ! Jusqu'à ce que je me rende compte qu'on avait munitions limitées et que j'étais donc obligé d'y aller comme un cochon à la mitraillette une fois mes 10 pauvres balles de sniper utilisées, exactement tout ce que je ne voulais pas faire...

Et le level design à base de caisses était bien rigolo également. Au moins dans le premier il y avait un semblant de volonté pour cacher ou déguiser ces niveaux, là plus aucune subtilité, des caisses, des tuyaux, encore des caisses.

Ce qui est amusant c'est de voir à quel point Mass Effect 1 a été critique pour ses défauts et comment le 2 n'a jamais été inquiété pour sa narration bidon (et on ne confond pas avec la mise en scène svp), ses intrigues batardes et son gameplay super limité. Tout comme la perte du récit propre à une saga de science fiction au profit d'un délire série télé.

C'est probablement réducteur mais la critique générale de mass effect 2 m'a donné l'impression de voir des gens éduqués à la SF avec Stargate et Battlestar critiquer 2001 l'odyssée de l'espace, Sunshine et Moon en disant que "bouh ça manque de rythme". Bah oui, les enjeux ne sont pas les mêmes, c'est beaucoup moins popcorn et sexy, mais bordel qu'est-ce que ça possède en plus niveau profondeur, justesse, et évasion...

Hors ligne

#68 12-04-2011 12:39:54

Takamine
Habitué
Inscription : 25-03-2010
Messages : 313

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Dans la série "Je mets un post juste pour parler d'un sujet rien à voir et en plus j'ai pas lu les autres posts donc je sais pas si quelqu'un en a déjà parlé" :

Expérience 112 : en effet, concept hyper intéressant, mais buggé comme pas permis ! J'ai plus le détail en tête, mais j'ai eu un bug au bout de 20 minutes de jeu qui m'empêchait d'avancer. J'ai recommencé deux fois, et le bug s'est reproduit. Au final, j'ai jamais pu finir le jeu...


PSN ID : Takamine15Li201
Twitter : http://twitter.com/Takamine15Li201
Sens Critique : Takamine

Hors ligne

#69 12-04-2011 15:48:34

Zali L. Falcam
Habitué
Inscription : 21-01-2011
Messages : 296
Site Web

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Je m'insurge aussi contre les prix français. Pas qu'à cause de la TVA où des vilains éditeurs. C'est tout le système de distribution qui est abusé.

Je suis plutôt un consommateur de jeux de niche (les RPG et T-RPG japonais autres que Square-Enix, pour résumer), des jeux extrêmement mal distribués en France (c'est toujours mieux que leur absence pure et simple de distribution il y a 10 ans). Ces jeux, impossible ou presque de les trouver dans la grande distrib de type FNAC (Léa Passion et les Sims prennent trop de place) ou dans les grandes enseignes de jeu vidéo de type Game* (trop occupés à écouler leur wagons de Modern Warfare). Reste les boutiques en ligne ou les vendeurs de jeux indés. Dans les deux cas, quasiment systématiquement, le jeu, même sur PS2, même cinq ans après, même s'ils en ont quinze en stock, est à un prix délirant de l'ordre de 40, 50 ou 60€, quand on le trouve a 12 ou 13€ en angleterre, pour EXACTEMENT LA MEME VERSION (les jeux de niche n'étant pas traduits, le public visé étant de toutes façons les nerds anglophones, ça serait une dépense un peu idiote de traduire un jeu comme Makai Kingdom ou Stella Deus). Les délais de livraison étant à peine plus élevés depuis Londres (j'ai recommandé Atelier Iris 1 il y a peu, 30€ en France livré en 2 jours, 11€ en angleterre, livré en 4 jours).

Je préférerai sincèrement acheter en France, et ça m'arrive de le faire (parce que j'aime bien les types du Dock Games en bas de chez moi, ou par vague envie de faire tourner le commerce hexagonal), mais la plupart du temps, c'est juste de l'arnaque. Je peux consentir à payer une fois et demie le prix parce que j'ai un taf pas trop mal payé, mais payer un jeux quatre fois plus cher parce qu'un revendeur choisit d'organiser la pénurie ou que les actionnaires de la FNAC veulent leur 10% de plusvalue annuel, bah merde, à un moment donné, non.

On en revient d'ailleurs au débat steam et compagnie. A mon sens, ce qui va liquider le marché de la boîte physique, beaucoup plus que le côté "pratique", c'est le fait que j'ai eu Fallout New vegas a 25€ trois mois après sa sortie alors qu'il était encore à 55€ en boîte au magasin en bas de chez moi. Les plate-formes de DL font ce que le marché de la boîte en France ne fait pas : proposer une baisse graduelle du prix avec le temps (je sais qu'il y a les games platinum et co, mais ça reste 30€, et ça concerne un pool de jeux peu élevé).

* Avec la palme d'or à Micromania en terme d'absence d'offre et de prix abusés.


Video Games are bad for you. That's What They Said About Rock'n'roll.
J'ai un nouveau Blog, kikoo lâchez vos comms

Hors ligne

#70 12-04-2011 15:56:41

kaldrill
Habitué
Inscription : 19-11-2009
Messages : 399

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Zali L. Falcam a écrit :

les jeux de niche n'étant pas traduits, le public visé étant de toutes façons les nerds anglophones.

All your base are belong to us

Hors ligne

#71 12-04-2011 16:03:46

Dalai-Lama
Habitué
Inscription : 01-12-2008
Messages : 2 437

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Zero Wing \o/
403723919545ce14e3ec07b40bbd3753.jpg

Hors ligne

#72 12-04-2011 17:38:20

marmotte19
Habitué
Inscription : 11-09-2009
Messages : 1 643

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

kaldrill a écrit :
Zali L. Falcam a écrit :

les jeux de niche n'étant pas traduits, le public visé étant de toutes façons les nerds anglophones.

All your base are belong to us

Clair que parfois la non traduction est un moindre mal. A choisir je préfère un RPG en anglais compréhensible à un RPG en français approximatif (hmmm la rivière de la vie dans FF VII). Alors je ne parle même pas d'un enchaînement en cascade de traductions calamiteuses. Zero Wing aurait surement donné ça : "Toute votre base est au delà de nous." smile
Du moment qu'ils ne violent pas le FF tactics original...
Et à ce propos, Nippon Ichi Software devrait mettre l'accent sur les trad. françaises de leurs jeux. Disgaea 4 est prévu chez nous en français et c'est fait en interne (pas du fan sub bas de gamme). Jusqu'à maintenant ils avaient souvent eu recours à Squarenix.

Dernière modification par marmotte19 (12-04-2011 17:44:46)

Hors ligne

#73 13-04-2011 00:58:53

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Juste comme ça, c'est pas pour me vanter, mais figurez vous que j'ai affronté un forumeur de SOJ aujourd'hui à Top Spin 4 et j'ai gagné sur le score de 3/0 - 3/0 sur terre battue à Roland Garros.
Pour sa défense le match était déséquilibré puisque j'avais Federer et lui avait son joueur créé au niveau 7 (sur 20). Et que d'emblée, il m'avait averti qu'il débutait à Top Spin 4.
Mais je retiendrai surtout les magnifiques échanges qu'on se faisait au filet, comme si on jouait à raquette balle sur la plage.

Aller Neeko alias El Murozzo sur la PS3, c'est quand tu veux la revanche wink

Dernière modification par Forcetranquille (13-04-2011 00:59:36)

Hors ligne

#74 13-04-2011 13:24:37

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Forcetranquille a écrit :

Juste comme ça, c'est pas pour me vanter, mais figurez vous que j'ai affronté un forumeur de SOJ aujourd'hui à Top Spin 4 et j'ai gagné sur le score de 3/0 - 3/0 sur terre battue à Roland Garros.
Pour sa défense le match était déséquilibré puisque j'avais Federer et lui avait son joueur créé au niveau 7 (sur 20). Et que d'emblée, il m'avait averti qu'il débutait à Top Spin 4.
Mais je retiendrai surtout les magnifiques échanges qu'on se faisait au filet, comme si on jouait à raquette balle sur la plage.

Aller Neeko alias El Murozzo sur la PS3, c'est quand tu veux la revanche wink

Hé hé ! Pour la petite histoire j'ai refait un match en prenant Federer cette fois, mais je me suis fait complètement annihiler par un mec qui jouais agassi... Va falloir que je m'améliore un peu ! big_smile

Pas de soucis pour la revanche, avec plaisir.

Dans l'histoire j'aurais au moins eu le trophée "tennis elbow"... c'est p'tet le seul trophée que l'on aimerais ne pas avoir et qui marque un match sans un jeu gagné :-/

Dernière modification par Neeko (13-04-2011 15:48:03)

Hors ligne

#75 13-04-2011 14:03:40

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence, on joue! Top Spin 4, Rush'n Attack

Neeko a écrit :

Pour la petite histoire j'ai refait un match en prenant Federer cette fois, mais je me suis fait complètement annihiler par un mec qui jouais agassi...

Bah Federer avait 12 ans quand Agassi avait son mulet... Moi aussi j'aurais pu l'faire.

Hors ligne

Pied de page des forums