Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-05-2008 08:13:33

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Bouffe Story

Bouffe Story

M6 avec «Un dîner presque parfait» a vitrifié la concurrence sur le 18-20 heures

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-05-2008 11:38:20

rnopity
Nouveau membre
Inscription : 21-03-2008
Messages : 2

Re : Bouffe Story

Bravo à M6 pour ce succès. Il faut dire que la chaîne s'est inspirée d'une émission anglaise "Come Dine with Me" diffusée sur Channel 4.  On se demande parfois si nos directeurs des programmes manquent d’inspiration… Je vis en Angleterre depuis près de 6 ans et chaque fois que je rentre en France, je suis abasourdi par le manque de renouvellement de la télévision française, tant au niveau des programmes qu’au niveau des animateurs qui les présentent. Mes amis anglais diraient : « Boring, let’s go to the pub instead ! »
Arnaud d’A.

Hors ligne

#3 11-05-2008 09:30:53

maisouestcequonest
Nouveau membre
Inscription : 11-11-2007
Messages : 2

Re : Bouffe Story

"la langue de pute d’après-agapes".. j'adore. j'ai bien ri en lisant cet article je dois dire... c'est écrit joyeusement smile

Hors ligne

#4 11-05-2008 17:42:03

barbie
Nouveau membre
Inscription : 10-03-2008
Messages : 6

Re : Bouffe Story

J'ai regardé pour la première fois cette semaine!Faut dire que je suis tombée sur une bonne (candidate ou poire à vous de choisir) qui faisait la cuisine comme à la cantine, à grand renfort d'essuie-tout! Dîner à thème (les blockbusters ricains) et un confessionnal sensas': des chiottes custumisées navire spatial! Grand moment de télévision! Merci aux responsables des castings!Sans eux, ma vie télévisuelle ne serait rien!

Hors ligne

Pied de page des forums