Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 03-07-2008 15:55:30

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«Boom blox», Spielberg au cube

«Boom blox», Spielberg au cube

Sorti dans un anonymat quasi total, «Boom blox» est un petit jeu d'équilibre et de destruction, où l'unité de base est le cube.

Lire l'article

Hors ligne

#2 03-07-2008 20:30:20

airway
Nouveau membre
Inscription : 03-07-2008
Messages : 1

Re : «Boom blox», Spielberg au cube

Spielberg a inventé ce jeu pour pouvoir jouer en famille et profiter au mieux des possibilités de la Wiimote. Je l'ai acheté après avoir vu l'émission "Chez Marcus" sur NoLife un peu par hasard. Je suis devenu accro ! Je sais que je pourrais jouer des heures seul ou avec mes neveux ou même mon père. Ce n'est pas un jeu auquel je vais jouer beaucoup, mais c'est un jeu auquel je vais jouer souvent.

C'est une sorte de Jenga/mikado où on n'a pas besoin de ranger les pièces une fois terminé !

Je le conseille à tous ceux qui ne sont pas hard-gamers pour jouer en famille, surtout pour le petit prix.

Hors ligne

#3 13-07-2008 17:45:58

2050
Membre
Inscription : 12-07-2008
Messages : 35

Re : «Boom blox», Spielberg au cube

airway a écrit :

Spielberg a inventé ce jeu pour pouvoir jouer en famille et profiter au mieux des possibilités de la Wiimote. Je l'ai acheté après avoir vu l'émission "Chez Marcus" sur NoLife un peu par hasard. Je suis devenu accro ! Je sais que je pourrais jouer des heures seul ou avec mes neveux ou même mon père. Ce n'est pas un jeu auquel je vais jouer beaucoup, mais c'est un jeu auquel je vais jouer souvent.

C'est une sorte de Jenga/mikado où on n'a pas besoin de ranger les pièces une fois terminé !

Je le conseille à tous ceux qui ne sont pas hard-gamers pour jouer en famille, surtout pour le petit prix.

Après les avalanches de pub lénifiantes avec des figurants aux têtes de playmobil Nintendo vient faire de la pub sur Ecran! Je ne dirais qu'une seule chose: au secours!

Hors ligne

Pied de page des forums