Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-02-2012 16:22:57

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

D'oh ! Mais c'est Julian Assange dans les Simpson !

D'oh ! Mais c'est Julian Assange dans les Simpson !

Le fondateur du site WikiLeaks va faire une apparition dans le 500e épisode des «Simpson».

Lire l'article

Hors ligne

#2 01-02-2012 17:21:03

Leni
Nouveau membre
Inscription : 30-01-2012
Messages : 2

Re : D'oh ! Mais c'est Julian Assange dans les Simpson !

La série a récemment accueilli d'autres guest stars : les jumeaux Winklevoss. Dans "The D'oh-cial Network" : http://hear-the-boat-sing.blogspot.com/ … psons.html

Dernière modification par Leni (01-02-2012 17:21:55)

Hors ligne

#3 01-02-2012 19:09:10

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : D'oh ! Mais c'est Julian Assange dans les Simpson !

Au lieu d'inviter des "stars" de ce genre juste pour faire le buzz, ils feraient mieux d'engager de nouveaux scénaristes parce que les Simpson, ça sent vraiment le pâté depuis quelques années.

Hors ligne

#4 01-02-2012 20:35:42

Dipole
Membre
Inscription : 15-05-2011
Messages : 10

Re : D'oh ! Mais c'est Julian Assange dans les Simpson !

dr_surpriso a écrit :

Au lieu d'inviter des "stars" de ce genre juste pour faire le buzz, ils feraient mieux d'engager de nouveaux scénaristes parce que les Simpson, ça sent vraiment le pâté depuis quelques années.

Totalement d'accord, ils essaient de cacher la pauvreté scénaristique en invitant plein de monde.

Hors ligne

#5 02-02-2012 10:26:29

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : D'oh ! Mais c'est Julian Assange dans les Simpson !

Les quelques épisodes que j'ai pu voir ces dernières années, c'était vraiment mauvais, balourd et téléphoné. Et quel lissage dans les histoires, que de politiquement correct! Quand on compare avec les dix premières saisons, y'a pas photo. Je me disais que j'avais vu de mauvais épisodes dans le lot, mais non. Une amie qui les suit assidûment m'a confirmé que les Simpson était en chute libre depuis des années. C'est devenu à l'image du film: que de la forme mais plus aucun fond. Ça fait encore rire les gens qui rigolent pour pas grand-chose, et ça ne manque pas. Les autres, un peu plus exigeants, ont dû larguer l'affaire je suppose.

Hors ligne

Pied de page des forums