Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 23-07-2008 11:18:34

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Le culte «Hulk»

Le culte «Hulk»

L?incroyable Norton transcende le héros verdâtre de l?«american dream» au milieu d?un fatras d?animations poussives.

Lire l'article

Hors ligne

#2 23-07-2008 13:59:32

tielkric
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 10-10-2007
Messages : 27
Site Web

Re : Le culte «Hulk»

et le premier film de Ang Lee allait tellement plus loin...
bref pour plaire au fan, il faut faire un film con.

Hors ligne

#3 31-07-2008 15:50:10

jadjay
Habitué
Inscription : 24-07-2008
Messages : 102

Re : Le culte «Hulk»

Ouas! excuse bayon mais franchement ton style est à gerber, pour de vrai comme lire dans un paquebot en pleine tempête :
* On comprend la moitié des mots
* On sent que tu veux faire classe mais c'est nul
* Tu veux faire genre en entrecoupant je ne sais combien d'idée et de phrases dans la même phrase.

Franchement essaye d'abord "Sujet Verbe Complément" comme à l'école et une fois que tu maîtrise bien ça et que tu sens que tu peux faire passer des idées avec cet outil millénaire, ensuite essaye les conjonctions de coordination puis le subjonctif... Mais hé! Au boulot là! Parce que tu pars de loin ...


"Gentoo" is an ancient african word, meaning "Read the F*ckin' Manual". "Gentoo" also means "I am what I am because you all are freaky n3rdz"

Hors ligne

#4 08-08-2008 09:20:34

JulienNicolas
Nouveau membre
Inscription : 08-08-2008
Messages : 1

Re : Le culte «Hulk»

Bonjour,

Désolé mais moi non plus je n'accroche pas à ton style...
Je ne suis pas d'accord sur les animations poussives... Je pense que des animations poussives tu en trouves dans "les 4 fantastiques et le surfeur d'argent" mais pas dans ce Hulk là qui (enfin) ressemble à ce que l'on a l'habitude de voir dans les Marvel comics.
Au fait, tu connais les Marvel comics ? Ce sont de petites bande dessinées pas vraiment intellectuelles que l'on lis pour s'évader dans un monde plutôt violent mais (heureusement) blindé de super gentils avec des super pouvoirs...

Quand je vais voir Edward Norton dans Hulk je n'attend pas un film du type American History X. Quand je vais voir un Marvel, je laisse mon cerveau à l'entrée et j'en prend plein les Yeux !! c'est tout. Et dans ce style, Hulk est vraiment d'enfer.

J'aime le générique de début qui reprend un peu la trame de celui de la série de l'époque ;-)

Bonne journée,

Julien.

PS: Il risque d'y avoir un Hulk 3, j'espère que ce ne sera pas toi qui en fera la critique ce serait dommage... Mieux vaut donner ça un quelqu'un qui comprend.

Hors ligne

#5 04-01-2010 23:08:17

Nower
Nouveau membre
Inscription : 04-01-2010
Messages : 1

Re : Le culte «Hulk»

Attaque injustifiée, stupidité, mépris pour un genre que le critique ne comprend pas, recherche désespérée de crédibilité par la multiplication des références hors-sujet et par l'utilisation de la moitié des mots composés du Larousse pour les Nuls et ignorance totale; bref du pur Libé comme on l'aime!
Un jour, il faudra songer à fermer votre rubrique cinéma pour vous concentrer sur l'actualité uniquement. Parce que là, ça vous fait du tort. Je me demande même si c'est pas un peu à cause de vos âneries que la moitié des français vote à droite.

Hors ligne

Pied de page des forums