Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 15-06-2012 15:20:19

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

«On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

«On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Evincée de France Télévisions pour cause de Montebourg, Audrey Pulvar n?est pas contente.

Lire l'article

Hors ligne

#2 15-06-2012 15:57:51

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Rémy Pflimlin m’a dit : « Peut-être en janvier. » Oui, c’est ça, prends-moi pour un jambon.

Bien, franc-parler, toussa.


Comme on voyait gros comme une maison que son entrée au gouvernement serait un moment difficile à passer pour moi professionnellement, si la proposition qui lui avait été faite avait été de second ordre, il l’aurait refusée. Son objectif n’était pas d’être au gouvernement à tout prix, il voulait y entrer pour mettre en œuvre ses idées. Il savait que la contrepartie pour moi était assez lourde, donc il fallait que le jeu en vaille la chandelle. Il a estimé, nous avons estimé, que c’était le cas avec le ministère du Redressement productif.

Là c'est elle qui nous prend pour des jambons ^^

Hors ligne

#3 15-06-2012 16:04:24

Club20
Membre
Inscription : 29-11-2011
Messages : 30

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

«On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Peut etre y a t'il une part de verité ?

Hors ligne

#4 15-06-2012 17:15:15

blablabla
Nouveau membre
Inscription : 15-06-2012
Messages : 1

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

mais non Pulvar, t'es pas plus conne qu'une autre.

Hors ligne

#5 15-06-2012 18:00:16

handheld
Nouveau membre
Inscription : 15-06-2012
Messages : 1

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

On peut ne pas partager les idées d'Audrey Pulvar mais elle pose des questions; n'aurait-il pas mieux valu qu'elle garde sa relation très privée et j'ai trouvé surprenant qu'il y soit fait allusion lors de l'émission. Il n'est pas nécessaire de parler de tout surtout si cela ne sert qu'un procès d'intention… C'est dommage pour on n'est pas couché qui est une des rares émissions qui gardait une certaine fraicheur.

Hors ligne

#6 15-06-2012 20:10:32

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

surtout une émission qui parle (très) peu de politique.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#7 15-06-2012 22:14:45

ysélie
Nouveau membre
Inscription : 15-06-2012
Messages : 1

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Parce qu'Audrey Pulvar est la compagne d'Arnaud Montebourg, elle est suspecte de partialité ? Je suis mariée, j'aime mon mari, je ne suis pas toujours d'accord avec lui et je le dis.
En revanche, j'ai entendu des interviews d'Arlette Chabot et je me trompe ou elle est particulièrement complaisante avec les Copé, Sarkozy, Fillon et consort, et plus particulièrement véhémente avec les Royal, Hollande, Aubry, Fabius ? Je ne me trompe pas, si ? Il fait quoi, son compagnon ? Il n'est pas ministre ? Alors, elle peut continuer comme ça. C'est bien. IM-PAR-TIA-LE !

Hors ligne

#8 15-06-2012 23:25:57

crapotobasta
Habitué
Inscription : 20-04-2011
Messages : 1 496

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

c'est effectivement la limite du truc.


Ne vous privez pas de ces ressources intellectuelles au prétexte qu'elles sont intellectuelles, qu'elles sont écrites avec de grands mots.

Hors ligne

#9 16-06-2012 00:08:35

en_montagne
Nouveau membre
Inscription : 15-06-2012
Messages : 2

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Ou en n'invitant plus de politiques à l'émission ! Le samedi à minuit, les politiques ont droit au repos ,°)
et les téléspectateurs garderaient leur magnifique Pulvar en tandem
avec Polony,
il y aurait d'autres invités que politiques puisque seul-e-s
les politiques posent problème. N'est-ce pas ?

Sinon, Audrey, la cuisse ronde... c'est très féminin... !

Dernière modification par en_montagne (16-06-2012 15:31:41)

Hors ligne

#10 16-06-2012 15:40:57

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

handheld a écrit :

On peut ne pas partager les idées d'Audrey Pulvar mais elle pose des questions; n'aurait-il pas mieux valu qu'elle garde sa relation très privée et j'ai trouvé surprenant qu'il y soit fait allusion lors de l'émission. Il n'est pas nécessaire de parler de tout surtout si cela ne sert qu'un procès d'intention… C'est dommage pour on n'est pas couché qui est une des rares émissions qui gardait une certaine fraicheur.

Je ne suis pas d'accord. Ne rien dire aurait fini par provoquer un scandale quand ça se serait su.


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#11 16-06-2012 15:43:16

gégé
Habitué
Inscription : 02-11-2007
Messages : 1 970

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

handheld  a écrit :

C'est dommage pour on n'est pas couché qui est une des rares émissions qui gardait une certaine fraicheur.

En comparant à Intervilles, et encore ^^

Dernière modification par gégé (16-06-2012 15:43:32)

Hors ligne

#12 18-06-2012 18:45:29

R0m41n
Nouveau membre
Inscription : 01-07-2011
Messages : 9

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Intervilles ? Ça existe encore ? Soyons sérieux si vous cherchez de la fraîcheur à la télévision, tournez-vous vers les programmes de fiction. Et encore il va vous falloir une baguette de sourcier.

Et pour ce qui est de Pulvar, c’est intéressant que l’on refuse de mettre au jour toutes ces relations de connivences, de sexe, d’amour, bref ces relations humaines qui se tissent entre les politiciens et les gens des médias… peu importe leur poste. Cela dit il vaut mieux, pour un politicien, être ami avec un patron de média ou un “journaliste” star qu‘avec un preneur de son ou un pigiste.

Dernière modification par R0m41n (18-06-2012 18:48:54)

Hors ligne

#13 19-06-2012 16:01:11

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

Audrey Pulvar déplait à pas mal de frustrés parce qu'elle a ce qui manque à beaucoup d'hommes " des couilles " et le pire c'est qu'elle a aussi un cerveau et pour eux c'est proprement inconvenant wink


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

#14 19-06-2012 16:34:21

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

ahaha le mythe du journaliste qui dérange, hihihihi, hohoho, huhuhuhu.

Hors ligne

#15 19-06-2012 16:38:19

maillard
Habitué
Inscription : 10-02-2012
Messages : 185

Re : «On me qualifie de "femme de" et en plus je passe pour une conne»

A_ a écrit :

ahaha le mythe du journaliste qui dérange, hihihihi, hohoho, huhuhuhu.

Que Pulvar dérange c'est pas un mythe la preuve  big_smile


Une mission de 3 mois à l'étranger c'est bon pour la forme et excellent pour le compte en banque ;)

Hors ligne

Pied de page des forums