Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 10-08-2012 17:03:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Etats-Unis: la riposte graduée bloque au démarrage

Etats-Unis: la riposte graduée bloque au démarrage

Le dispositif imaginé par les ayants droit et les FAI américains, sans intervention de la justice, est empêtré dans ses méandres techniques.

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-08-2012 22:21:38

ddoujddouj
Nouveau membre
Inscription : 10-08-2012
Messages : 5

Re : Etats-Unis: la riposte graduée bloque au démarrage

AUJOURD'HUI 23:11:55
ddoujddouj
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-08-2012
Messages: 1
Courriel
Re: Téléchargement: tous contre Demonoid
Voir la croisade engagée par tous ces marchands d'entairtenement ,espionner, flicker, emmerder,le monde, avec leur propriété intellectuelle, savent'ils que tous ces produits, une fois numérises, leur Prix ce défini en Un Clic a évaluer, Oui et au profit du Cliqueur. Ne voient'ils pas que on peut échanger,donner,et ce tranquillement sans passer par internet? Ou sont les nouveaux Mozart,Puccini,les Fellini,Pasolini tous ces créateurs qu'ils ne pourraient plus nous révéler?Bidoneurs, bah! Marchands de Soupe,rance pour Imbéciles en rut. Allez!voici mon Prix:0,10 cts le CLIC, et disparessez vite. Ouf.
En ligne
Signaler | Supprimer | Modifier | Citer

Hors ligne

#3 11-08-2012 08:12:41

Yean3d
Habitué
Inscription : 10-12-2009
Messages : 232

Re : Etats-Unis: la riposte graduée bloque au démarrage

ddoujddouj a écrit :

AUJOURD'HUI 23:11:55
ddoujddouj
Nouveau membre
[etc etc... copier-coller raté]

Ddjoujddouj, t'es nouveau ici donc lis bien : 1) le copier-coller entre forums, c'est Mal. 2) poster bourré, c'est Mal aussi.
Merci de ton attention

Hors ligne

#4 11-08-2012 11:56:50

David Croquettes
Habitué
Inscription : 17-01-2008
Messages : 817

Re : Etats-Unis: la riposte graduée bloque au démarrage

Yean3d a écrit :

Ddjoujddouj, t'es nouveau ici donc lis bien : 1) le copier-coller entre forums, c'est Mal. 2) poster bourré, c'est Mal aussi.
Merci de ton attention

:-D


Notez bien que je n’ai pas de téléphone portable et que je me fous aussi bien de l’iPhone que du Galaxy ou même de tout Android de merde.

Hors ligne

Pied de page des forums