Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 21-08-2012 16:35:14

Neeko
Habitué
Lieu : Aix-en-Provence
Inscription : 03-12-2009
Messages : 564

Counter Strike : Global Offensive

C'est surement (même complètement) la fibre nostalgique qui m'a incité, je me suis laissé tenté par le remake/reboot Counter Strike : Global Offensif.

Pour le moment je suis agréablement surpris.
Au delà du lifting, renouer avec un FPS un peu "skilled" fait plaisir. Nerveux, précis, complet. C'est ma petite madeleine de proust !

Bien qu'il sorte sur console, j'y joue sur un Macbook pro.
Ca tourne du feu de dieu et jouer avec une souris... ça n'a pas de prix ! smile

A 13€ est-ce qu'il y en a d'autres qui se sont laissé tenter ?

Hors ligne

#2 21-08-2012 16:56:27

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Counter Strike : Global Offensive

mou, rigide, laid, chiant.
Un vrai FPS de nos jours c'est Payday : The heist.

Hors ligne

#3 21-08-2012 21:25:28

Forcetranquille
Habitué
Inscription : 27-10-2010
Messages : 1 183

Re : Counter Strike : Global Offensive

J'ai vu CS, j'ai cliqué sur "ajouter panier" direct.

j'ai juste fait une partie pendant la bêta, mais oui je me suis laissé tenter.

Hors ligne

#4 24-08-2012 15:49:18

Arkos
Habitué
Inscription : 12-12-2010
Messages : 110

Re : Counter Strike : Global Offensive

@A_ Mou et rigide en même temps ?
Autant, j'ai beaucoup apprécié Payday, autant il est vachement répétitif, et manque vraiment de pvp, car les policiers, tu finis par tous les connaître, où ils respawnent, où ils vont se mettre en sniper, comment tuer un bulldozer facile, etc. Le jeu est très bon, mais le coop devient répétitif, surtout avec si peu de missions. Après, j'ai pas acheté le DLC,  je sais pas s'il rajoute des trucs biens.
CS:GO est vraiment pas mal, il règle pas mal de petits trucs de Source, toujours dans le même style. Le bémol, pour moi, c'est que c'est une upgrade du jeu, il y a rien de neuf.

Hors ligne

#5 24-08-2012 19:05:28

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Counter Strike : Global Offensive

les anims sont bien plus rigides, et l'ajout de l'espèce de mode arcade domination est une catastrophe, 9 fois sur 10 je crève au changement d'arme, impossible de faire une brochette. Dès que le ping dépasse 100 c'est une catastrophe. et ils ont tout repeint en grisâtre, maronnasse, jaunâtre, même les modèles des ennemis, le résultat est une grosse bouillie. Du coup j'ai même pas tester le reste. Et puis j'avais des gros bug d'interface, parfois impossible de rejoindre une team.

Hors ligne

#6 25-08-2012 00:51:43

Arkos
Habitué
Inscription : 12-12-2010
Messages : 110

Re : Counter Strike : Global Offensive

Le mode arcade, comme tu dis, est un mode déjà présent dans Source, mais pas officiel. Valve l'a repris fidèlement. Le changement d'arme était pareil, et c'était un truc à gèrer. Mais si t'aimes pas, il y a toujours le mode classic.

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse plus choisir son modèle, juste pour coller au "scénario" ....
Et j'ai aussi eu le bug d'interface où tu ne peux pas rejoindre la team, en fait, c'est la page avec le petit "Go" en bas à droite qu'il faut appuyer dessus pour pouvoir choisir.
Et je confirme que les serveurs Valve sont très souvent une horreur en matière de latence.

Dernière modification par Arkos (25-08-2012 00:52:45)

Hors ligne

Pied de page des forums