Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 31-07-2008 13:03:23

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

1,2 milliard d'euros pour Free

1,2 milliard d'euros pour Free

Iliad, la maison-mère de Free, vient de s'offrir un nouveau crédit de 1,2 milliard d'euros sur cinq ans qui devrait permettre à l'entreprise de racheter tranquillement Alice tout en continuant ses investissements dans d'autres secteurs.

Lire l'article

Hors ligne

#2 31-07-2008 14:45:47

sebR
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 29

Re : 1,2 milliard d'euros pour Free

Mais comment y font Orange pour avoir des clients ? Qui s'abonne chez eux ? les gens n'ont pas encore compris qu'il y a une concurrence fiable a moindre cout ?

Hors ligne

#3 31-07-2008 17:04:07

puik
Nouveau membre
Inscription : 31-07-2008
Messages : 2

Re : 1,2 milliard d'euros pour Free

Mais que font les banques, accorder un tel crédit à des sdf, enfin c'est ce qu'a l'air de dire M. Bouygue :

"Je me suis acheté un château, ce n'est pas pour laisser les romanichels venir sur les pelouses"

à propos de l'accord de la 4ème licence 3G à free

Hors ligne

#4 31-07-2008 17:53:13

lplp
Habitué
Lieu : 7-5
Inscription : 01-06-2008
Messages : 92

Re : 1,2 milliard d'euros pour Free

sebR a écrit :

Mais comment y font Orange pour avoir des clients ? Qui s'abonne chez eux ? les gens n'ont pas encore compris qu'il y a une concurrence fiable a moindre cout ?

C'est vrai, on pourrait les mettre en prison. Ou au moins leur coller une bonne amende.

Parfois l'espèce d'esprit crétin-totalitaire de certains prosélytes de Free fait un peu peur.
Ca rappelle un peu les hordes de défenseurs de la "pauvre" radio NRJ au milieu des années 80 et 90...

Hors ligne

#5 01-08-2008 00:56:09

sebR
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 29

Re : 1,2 milliard d'euros pour Free

lplp a écrit :

C'est vrai, on pourrait les mettre en prison. Ou au moins leur coller une bonne amende.

Parfois l'espèce d'esprit crétin-totalitaire de certains prosélytes de Free fait un peu peur.
Ca rappelle un peu les hordes de défenseurs de la "pauvre" radio NRJ au milieu des années 80 et 90...

Euh...non...c'est peut-être pas la peine de les mettre en prison...un coup de règle sur les doigts peut-être... smile
Mais j'aimerais quand même juste leur demander "pourquoi Orange ?"...
rapidité ? tarif ? facilité de prise en main ? "sécurité" (opérateur historique etc etc) ?

j'en sais fichtre rien...ce sont des questions que je me pose chaque matin au réveil wink

Dernière modification par sebR (01-08-2008 00:56:25)

Hors ligne

#6 06-08-2008 00:49:26

julilond
Nouveau membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 1

Re : 1,2 milliard d'euros pour Free

Bonjour, travaillant chez Orange au service client commercial, j'aimerais réagir au dernier message. Tu dis ne pas comprendre pourquoi des gens vont encore chez Orange... et tu dis que c'est cher ? Mais pose toi la bonne question et trouve les réponses, c'est cher mais par rapport à quoi tu trouves que c'est cher ? Ce n'est pas que je veuille absolument défendre "mon entreprise" je ne suis pas fonctionnaire je ne suis qu'une simple petite CDD... Regarde dans les sondages relatifs à la qualité du service et tu pourras voir qu'Orange est toujours largement en tête. Il y a en tout 40 % des gens partis à la concurrence qui reviennent chez Orange faute d'avoir pu bénéficier du service auquel ils ont souscrits et surtout payés chez 1 autre FAI !!! De plus Orange est soumis à la régulation de ses tarifs par l'ARCEP et n'a le droit de les baisser suite justement à l'ouverture du marché. Et même avec ces tarifs qui paraissent "élevés" pour certains, Orange détient à ce jour 50 % du marché. C'est que les clients Orange ont bien leurs raisons et que le prix en vaut sûrement la qualité....

Hors ligne

Pied de page des forums