Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 08-10-2012 19:32:45

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Info Libération: Saragosse a choisi ses directeurs pour RFI et France 24

Info Libération: Saragosse a choisi ses directeurs pour RFI et France 24

La nouvelle présidente de l'Audiovisuel extérieur de la France met en place son équipe.

Lire l'article

Hors ligne

#2 10-10-2012 13:37:30

terrain hostile
Membre
Inscription : 05-11-2010
Messages : 44

Re : Info Libération: Saragosse a choisi ses directeurs pour RFI et France 24

extraordinaire séquence hier soir chez taddei (désolé, j'ai pas trouvé sur la toile où carrer mon post de manière + adéquate donc ... ici ce sera parfait ... si qq1 connait un endroit adéquat, je suis preneur) qui recevait l'abominable guillaume pelletier venu défendre la posture qu'il n'y a pas assez de journalistes de droite sur les télés & radios publiques (opinion que je partage assez largement d'ailleurs). il s'est retrouvé très rapidement être la risée du plateau plutôt relevé en présence (olivier py, d'ormesson, macha meril, delepine, ...) avec des répliques de haut vol genre macha meril rétorquant à d'ormesson qui reconnaissait qu'il y avait moins d'intellectuels de droite que de gauche "et vous êtes vous posé la question de savoir pourquoi ?" avec son air malicieux habituel. ou alors cette saillie de delépine prenant à contrepied cette insupportable machine à argumenter (comme sont devenus tous les politiques, indestructibles dans le blablah, inoffensifs en réalité) d'un fracassant: "on vous demande juste de vous arrêter !". un bon moment de télé donc. en revanche, heureusement qu'aucun membre de la classe ouvrière ne regarde cette émission car il y aurait eu, sans nul doute, encore plus de transferts vers les affreux camarades de cet affreux pelletier. pas simple.

Hors ligne

Pied de page des forums