Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-08-2011 11:03:22

ClaireVan
Nouveau membre
Inscription : 05-08-2011
Messages : 1

Contrôle parental: j'ai besoin de vos conseils avisés

Bonjour à tous,

Je sais bien que je ne suis pas dans la bonne partie du forum mais il n'y a pas ce que je recherche...Je vous explique mon problème : j’ai 2 enfants, 2 ados, et je n’ai pas envie qu’ils passent tout leur temps sur leur PC et sur l’ordinateur en général, mais j’ai un travail très prenant et je ne suis pas trop à  la maison tout comme mon époux. Donc j’aimerai pouvoir voir ce qu’ils font quand nous ne sommes pas là (même quand on est à la maison d’ailleurs J)
J’ai déjà passé pas mal de temps à chercher des logiciels et voici ceux que j’ai retenu :
- xooloo
- logsafe
- optenet
- netnanny
- Parental Filter
Voilà ma sélection, je ne sais pas trop lequel choisir...mais si vous en connaissez des mieux je suis preneur. Par contre je ne veux pas des logiciels des FAI (mes enfants ont contourné celui de mon fournisseur en 2 semaines)
Merci de vos réponses

Hors ligne

#2 05-08-2011 11:55:29

Goug
Habitué
Inscription : 09-09-2008
Messages : 251

Re : Contrôle parental: j'ai besoin de vos conseils avisés

Le contrôle parental, ça m'a l'air très chronophage en tous cas...

Hors ligne

#3 12-08-2011 16:59:01

AlbiFr
Nouveau membre
Inscription : 12-08-2011
Messages : 1

Re : Contrôle parental: j'ai besoin de vos conseils avisés

Bonjour,

Pour ma part j’utilise LogSafe...c'est efficace et ça marche! Après je ne connais pas les autres...mais je suis d'accord avec toi: les logiciels des FAI ne sont pas top top..
Après comme d'autres l'ont dit ici, je pense qu'éduquer ses enfants reste la meilleure des protections car elle est durable: une fois acquises et comprises, les règles restent

J'espère que mon com t'auras aidé

Hors ligne

#4 07-12-2012 11:44:03

odieuses12
Nouveau membre
Inscription : 07-12-2012
Messages : 1

Re : Contrôle parental: j'ai besoin de vos conseils avisés

Le contrôle parental Xooloo est le mieux noté généralement

Hors ligne

Pied de page des forums