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Umbasa.
Le FlameLurker était une belle saloperie, tout le temps offensif et surtout son pattern évoluait au fur et à mesure du combat. (Mal)Heureusement, il y avait un bug de pathfinding qui faisait que si on l'attaquait d'un certain endroit il ne le contournait pas et restait coincé.
Et une fois qu'on récupérait son âme, la donner à un forgeron lui permettait de faire des armes magiques.
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J'avoue que le flamelurker je l'ai toujours passé grace à l'exploit sus mentionné (se planquer derriere une petite corniche et balancer des sorts en traitre)...quel jeu aussi ce demon's soul...abattre des raies mantas geantes volantes avec un espadon du tonnerre pour farmer des âmes...rahh lovely !
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Hiiiiiiii !!!! Hiiiiiii !!!! Laaaaaaa !!!!
Je frétille comme une pucelle effarouchée.
Edit : Fixed
Dernière modification par MonsieurU (08-12-2012 13:04:07)
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Ton lien bug MonsieurU.
Voir ici (lien de Marmotte19) :
http://www.youtube.com/watch?v=rPJaJ5ys_G0
Il devient d'office mon jeu le plus attendu de 2013 (voire de 2014 ?) !
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Mon cœur vient de lâcher
Et les petits cris à la fin de la video dans la salle font chaud au cœur.
Dans le trailer, il m'a semblé reconnaitre le passage arrivant dans le sancturaire d'Oolacyle mais dévasté (O'55), et surtout le monde d'Aramis (à 1'00). On dirait que le personnage arrive à passer les trous de l'autre côté de l'échelle, là où normalement, on ne peut aller.. Et c'est là qu'il y a une entrée en forme de nid... Ne spéculons point trop vite, c'est vrai
Dernière modification par Red (08-12-2012 14:11:10)
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J'ai lu qu'ils voulaient faire un truc plus facile d'accès, plus compréhensible, plus grand public...
Et là j'ai peur.
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J'ai lu qu'ils voulaient faire un truc plus facile d'accès, plus compréhensible, plus grand public...
Et là j'ai peur.
A priori il en était question a un moment en ce qui concerne le premier Dark Soul (si j'ai bonne mémoire), mais cela avait provoquer énormément de critiques de la part des joueurs.
En ce qui concerne Dark Soul II je sais pas, mais malheureusement on peu tout imaginer étant donné que les jeux vidéos sont maintenant plus des machines à frics qu'autres choses. Et pour gagner du fric il faut que le premier attardé du pad venu soit capable d'y jouer.
En fait tout dépend de comment c'est fait ! L'intérêt de Dark Soul, c'est ça difficulté ! S'il y a un mode "facile" pour les joueurs incapables de jouer à autres choses que des jeux couloirs pour assistés, pourquoi pas tant que ça dénature pas le jeu !
Par contre si c'est pour se retrouver avec un jeu couloir simplifié à l'extrême... NON !
En fait je serais plutôt pour un système à la Ninja Gaiden Black ! Pour ceux qui s'en souviennent, il me semble que si on perdait trois fois de suite dans le premier niveau (fallait le faire quand même...), Ayane venait nous voir, nous faisait la moral à Ryu (sous-entendu au joueur derrière son écran) et lui remettait une ceinture hydeuse (rose ou violet je sais plus) qui augmentait la puissance des attaques de Ryu ainsi que ça défense. J'avais trouvé cette idée juste excellente, non seulement parce que ça dénature pas trop le reste du jeu, mais surtout que certaine façon le développeur du jeu (Itgaki) se fou de la gueule des mauvais joueurs par l'intermédiaire d'Ayane.
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Du peu que j'en ai compris ils veulent que les systèmes de jeu soient plus compréhensibles, pas vraiment que le jeu soit plus simple. Peut être que ça sera un peu plus expliqué ?
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Tant que c'est pas un tuto qui dure une plombe, ça me dérange pas
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Il y a eu une redistribution de certains rôles dans l'équipe, et des petits nouveaux ayant bossé sur RE Outbreak, le RE avec du online dedans sauf en Europe) qui ont en charge de rendre le titre un peu plus accessible, ce qui est possible. On espère tous qu'ils seront se renouveler sans aller trop loin...
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grande nouvelle, meme si un peu surpris qu'un nouveau SOUL apparaisse sur cette gen (ce serait un formidable system seller)...en effet les infos qui ont filtré sur le coté accessible me herissent le poil et le retrait du superviseur des 2 premiers me rendent suspicieux.
Par contre, pas de dialogues à outrance et pas trop d'indications sur l'histoire, on veut rêver et comprendre par nous même , idem pour les mécanismes de jeu.
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Tant que c'est pas un tuto qui dure une plombe, ça me dérange pas
Déja le concept de tuto dans les Souls ça va pas.
Dans demon tu arrivais devant un boss intuable au bout de 3 min et le jeu t’apprenait pour la première fois que le mort était ta meilleur amie. (j'avais réessayé 3 ou 4 fois en créant des nouveaux perso pour essayer de le tuer ^^)
Dans Dark il était tuable mais fallait vraiment pas paniquer et rien ne t'indiquait quoi faire.
Bref s'il y a un tuto dans un soul ça m'soul (jvais me mettre au hip hop)
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Bref s'il y a un tuto dans un soul ça m'soul (jvais me mettre au hip hop)
De la soul n'a qu'à bien se tenir...^^
Le 'tuto' de Dark etait bien aussi selon moi (mais j'avais deja achevé demon soul, donc en territoire connu), mais le concept de covenants voire de multi pourrait etre un poil plus expliqué, car à part le wiki, tu comprends rien (moi la demarche de fouiner sur le net pour comprendre me rebute pas bien au contraire).
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Ben pour ceux qui voulaient, on pouvait toujours essayer de se faire le démon avec l'épée cassée...D'ailleurs je crois que des fous se sont farcis le démon comme ça. En lui tournant autour pendant 20 minutes.
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Une interview en anglais du compositeur de la musique du trailer de Dark Souls 2
(et a priori, que de la musique du trailer, ouf... Je suis plûtot pour un retour style déprimant des cordes de Lige-feu moi)
Mais le premier trailer de Dark Souls et ces trois phrases me rassurent :
" On m'a seulement dit qu'il s'agissait d'un jeu dans le style Donjons et Dragons et que le premier était fameux pour son haut niveau de difficulté. "
" Malheureusement, je n'ai pas rencontré directement les gens de From Software (je travaillais directement pour Blur Studio, responsable du trailer). Je ne peux donc pas vous dire d'où leur vient le plaisir sadique de pousser leurs joueurs à bout. "
" Pour l'instant, je n'ai été embauché que pour le trailer. "
Dernière modification par Red (28-12-2012 16:48:38)
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Des explications sur DS2 de l'article d'Edge, pour les curieux :
- des graphismes quasi next-gen qui déboitent
- une sortie plus sur 2014
- la suite de Dark Souls (et pas une préquelle)
- le retour et l'amélioration des serments
- un genre de tuto (pour Dalaï)
- une map à peu près égale au premier
- les actions placées aux mêmes endroits sur les boutons de la manette
- du voyage dans le temps et des changements météo...
Dernière modification par Red (16-12-2012 12:32:36)
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2014 ? Je ne tiendrai jamais. En gros on ne terminera pas le jeu avant 2015.
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@Red : ton lien m'envoie sur la home de facebook. Tu veux quand même pas que je me crée un compte ?
Sur http://www.jeuxvideomagazine.com/actual … s-a1064256 j'ai pu relever :
- La démo de Dark Souls II se hisse au niveau des présentations de Watch Dogs ou Star Wars 1313 selon Edge (bien que le jeu soit annoncé sur PS3/X360 par Namco/Bandaï)
- mise en place un système de rencontre en ligne plus agréable, avec des serveurs plutôt que du P2P au petit bonheur la chance
- Edge n'a pas réussi à cerner la véritable raison du retrait de Miyazaki (qui reconnaît être attristé de ne pas être impliqué dans Dark Souls II)
- Shibuya parle de limiter les possibilités durant la première portion du jeu, de façon à ce que le joueur ait moins de chance de se perdre ou de faire n'importe quoi
- il n'est pas question de faire un jeu dans lequel on tue un boss en trois coups, mais plutôt de faire en sorte qu'il ne nécessite pas de faire appel constamment à Internet pour être bien compris
- Dark Souls II offrira un contenu plus dense
Dernière modification par marmotte19 (16-12-2012 12:28:17)
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Hum 2014... C est dangereux avec les nouvelles machines. J espère qu il ne va pas se planter?
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Si l'on en croit les plus visionnaires, 2014 sera next gen ou ne sera pas.
Dark souls 2 sur PS4 je dis bravo ils me feront acheter la console day one.
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