Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 19-12-2012 20:11:32

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

Bernard Tapie remporte «La Provence»

Ultime revirement dans le rachat des journaux du Groupe Hersant Média, raflés par l'homme d'affaires au nez de l'éditeur belge Rossel.

Lire l'article

Hors ligne

#2 19-12-2012 21:03:01

Zlotzky
Nouveau membre
Inscription : 15-02-2009
Messages : 3

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

Ce n'est pas possible ! Ce mec est comme le Phénix. Qu'est-ce qu'il faut faire pour arriver enfin à s'en débarrasser définitivement ? Lancer une souscription pour placer un contrat sur sa tête ? Je ne vois plus d'autre moyen...

Hors ligne

#3 19-12-2012 21:58:32

dr_surpriso
Habitué
Inscription : 14-04-2010
Messages : 1 422
Site Web

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

Je serai journaliste dans un des canards qu'il vient d'acheter, je m'inquiéterai de mon avenir. On la connaît la méthode Tapie. On rachète des entreprises qui vont mal, on ne résout pas leurs problèmes mais on les regonfle question pub et, grâce à ça, on les revend avec un joli bénéfice à un gogo quelconque.

Hors ligne

#4 19-12-2012 22:02:47

A_
Habitué
Inscription : 03-07-2007
Messages : 2 081

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

tu as oublié les licenciements. Mais ça fait déjà longtemps que cette méthode a été adopté dans la presse.

Hors ligne

#5 19-12-2012 23:06:05

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

A_ a écrit :

tu as oublié les licenciements. Mais ça fait déjà longtemps que cette méthode a été adopté dans la presse.

S'il n'y avait que dans la presse...


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

#6 20-12-2012 12:13:57

Bird
Habitué
Inscription : 20-05-2009
Messages : 151

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

Nanar fait tres probablement aussi de l'optimisation fiscale à cette occasion...
enfin sur ce qui reste en France car l'éssentiel (BTF) est déjà ...en Belgique smile



@juju : cruel le rappel du 'constateur' de Grenelle qui donne sa 'lumiere' sur les halogenes !
bah, il faudra quand meme bien lui accorder le droit à l'oubli un jour, simple question d'humanité ; sauf s'il nous la joue Nanar le Retour lui aussi

Hors ligne

#7 20-12-2012 18:00:01

Juju Dredd
Habitué
Lieu : France
Inscription : 21-10-2009
Messages : 389
Site Web

Re : Bernard Tapie remporte «La Provence»

Bird a écrit :

@juju : cruel le rappel du 'constateur' de Grenelle qui donne sa 'lumiere' sur les halogenes !
bah, il faudra quand meme bien lui accorder le droit à l'oubli un jour, simple question d'humanité ; sauf s'il nous la joue Nanar le Retour lui aussi

Ah, y'a des gens qui lisent ma signature ? L'élection de ce type m'a traumatisé à vie, je garderai cette signature à vie...


"Des scientifiques et des savants du monde entier, se sont réunis pendant des mois et des mois pour dresser un constat, c’est le constat qui est accablant, le monde va à sa perte si on continue à émettre du carbone qui crée un trou dans la couche d’ozone et qui brise les équilibres de la planète. Ça c’est un constat."
— Nicolas Sarkozy, le 24 septembre 2009.

Hors ligne

Pied de page des forums