Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cursed Treasure 2
Hors ligne
cool! j'ai hâte de rentrer pour y jouer, j'ai adoré le 1er!
Hors ligne
Le premier était excellent, le second est tout aussi bon ! Par contre ces boss ne se laissent pas faire...
Hors ligne
Finalement un peu déçu par le design. Je le trouvais plus léché dans le premier.
Là, on dirait qu'il suivent la mode des derniers "tower defense", avec des graphisme enfantins...
Le gameplay reste le même, et c'est tant mieux, mais l'ambiance est celle de Kingdom Rush, ou Incursion. Dommage de perdre comme ça une partie de son originalité...
Hors ligne
Ah bah non Camille ! Les méchants c'est pas les méchants, c'est les gentils en fait. Et qu'on me sorte pas que la morale, c'est une valeur relative : on a des tours d'orcs, de morts-vivants et on tue des aventuriers blonds qui veulent piquer les gemmes pour les refiler à l'unicef (j'imagine).
Hors ligne
C'est pas faux. Nos tours rouges ont l'air particulièrement diaboliques à partir d'un certain niveau... Mais y a un scénario au début que j'ai oublié de regarder, ou pas ?
Hors ligne
J'ai pas souvenir d'un scénario non-plus.
Hors ligne
J'étais sûr que c'était expliqué dans le 1 mais en fait pas du tout. C'est donc un travail original, je vais faire une publi dessus. On se revoit dans la section "Letters" du prochain Nature.
Hors ligne
Comme quoi la rubrique chronophage du podcast sert. Je suis pas trop tower defense donc je n'avais pas tester mais avec un peu de RPG ça passe bien. Alors Camille ce badge ?
Hors ligne
La troisième étoile du mode nuit du niveau 15 ? Je l'aie eue hier !
Hors ligne
Il n'y a que 15 niveaux ?
C'est même pas suffisant pour avoir tous les bonus à fond, je suis un peu déçu...
(En plus en bas à droite de la carte, on croit qu'il y a d'autres niveaux sous les nuages, je suis hyper frustré !)
Hors ligne
Pages : 1