Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 Re : Silence, on joue » Votre Top 10 pour 2010 » 10-12-2010 09:01:02

1) Red Dead Redemption
2) Heavy Rain
3) Castlevania : lords of shadow
4) Darksiders
5) Bayonetta
6) God of War 3
7) Lara Croft and the guardian of light

#2 Re : Silence, on joue » Silence on joue ! Civilization V, Duke Nukem Forever » 12-10-2010 08:04:55

Alors déjà que j'achetais des jeux en écoutant silence on joue parce que ça donnait trop envie, maintenant que je suis sur senscritique.com, je suis tenté de partout. Du coup j'ai acheté Monster, voilà! Merde les gars...!!

#3 Re : Silence, on joue » Sens Critique » 10-10-2010 18:32:36

Je veux une invitation !! Promis : je suis pas un kikoo-lol!

#4 Silence, on joue » Sens Critique » 14-07-2010 07:34:07

Foubini
Réponses : 69

Bonjour! Moi je voudrais savoir quand est-ce qu'on va pouvoir aller sur sens critique parce que c'est bien gentil les "Clément Apap de Sens Critique" mais la version bêta s'éternise et il me tarde de pouvoir y aller!

#5 Re : Chronophages » Cubefield » 13-07-2010 12:32:17

Ca c'est un putain de chronophage, l'archétype même : frustrant et grisant (surtout si tout le monde met son score !). Allez, j'y retourne!

#6 Re : Silence, on joue » Silence on joue! Spécial Red Dead Redemtion » 04-06-2010 07:12:00

AH enfin! Je m'attendais à cette émission mais je n'aurais pas aimé être à votre place. Je suis en train de jouer à Red Dead (j'en suis au début, disons 20/25%) et je trouve que vous spoilez de manière inadmissible!! Je suis d'accord avec strictement tout ce que tout vous dites, j'ai pas envie de faire une critique bateau : c'est énorme, point. Mais j'avais fait tout ce dont vous parlez et heureusement parce que sinon j'aurais été très très déçu et je pense que ça m'aurait gâché tout!! Moi je lutte comme un fou pour ne pas du tout parler de Red Dead à mon ami qui y jouera après moi parce que il est obligatoire qu'il découvre cette immensité de détails jouissifs, tout ce que vous avez cité. On sent que vous vous êtes lâchés, on sent clairement le plaisir quasi orgasmique que vous éprouvez quand vous en parlez. Mais vous auriez du vous abstenir parce que ça change vraiment le plaisir de surprise quand on joue nous après (tout le monde n'est pas au taquet sur les jeux comme vous!!). Encore une fois moi ça va parce que j'ai bien avancé mais bon, je trouve que vous en parlez trop! J'espère que personne n'a été rebuté devant tant de spoil parce que ça reste Best Game Ever :-) Sinon toujours excellente émission.

#7 Re : L'actualité d'Ecrans.fr » Ecrans.fr, le Podcast #17 : Facebook, anonymat et Démineurs » 02-06-2010 13:07:58

En dépit de la grande qualité de ce podcast et de ce site et malgré ma fidélité indéfectible, je vous trouve obnubilés par Facebook et terriblement indulgent et aveugles devant l'irréfutable futilité avec ce réseau que l'on appelle social. Vous êtes très prompts à critiquer ceux qui "attaquent" Facebook et quand il s'agit d'entités aussi débiles que JPP et TF1 ça me va très bien mais au final je n'arrive pas à comprendre votre obsession pour ce site. J'ai très longtemps été mitigé sur Facebook avant de m'inscrire sous la pression du peuple. Je me suis finalement désinscrit à l'occasion de ce 31 mai (je ne fume déjà pas, faut bien faire un truc ^^). Ce serait bien qu'Erwan (avec qui j'étais ami parce que c'est trop la classe d'être ami avec Erwan Cario sur Facebook mais en fait ça sert à rien parce qu'avec le site et les moult podcasts ça suffit bien!) explique les réels apports de ce site sur la vie des gens. Finalement, vous êtes sur la défensive quand vous parlez de Facebook, il faut surtout pas attaquer Facebook... ça ok, c'est le principe de la liberté, on a le droit de faire ce qu'on veut, etc... Mais en quoi vos vies sont plus intéressantes avec Facebook? Facebook est au sommaire de quasi tous les épisodes de ce podcast (et je l'écoute depuis le tout premier) et je me faisais juste la réfléxion : pourquoi tant de passion alors qu'il y a tellement d'autres choses intéressantes à raconter?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB