Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 24-03-2016 18:50:33

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Au programme cette semaine, on commence avec un jeu très VHS, The Deadly Tower of Monsters, où on combat sur une planète lointaine des dinosaures, des robots et des chimpanzés mutants. On continue avec Level 22, le jeu d'infiltration de la vie de bureau. Mais le gros morceau de cette semaine, c'est quand même les pokémons qui se mettent sur la gueule dans Pokkén Tournament. Il y a peut-être quelque chose à sauver dans ce jeu de baston hybride, mais c'est pas gagné. On finit l'émission sur The Culling. On aurait aimé vous en dire plus sur cette adaptation du concept de Battle Royale, mais on est mort trop vite (et trop souvent).

http://www.liberation.fr/futurs/2016/03 … ng_1441807


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#2 25-03-2016 09:23:30

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Alors depuis le temps que j'attendait que Soj traite The culling.
Alors je vais corriger quelques erreurs.
-Les armes a feux qui font du dégat ( l'alarm gun ne compte pas) ne se récupère pas dans les coffres (exception du coffre rouge qu'il faut ouvrir avec un explosif, mais il y en a 2 par map max, et la proba d'un T4 reste basse), c'est obligatoirement du AIR DROP comme la tronçonneuse.
-Quand on meurt on peut par simple clique droit changer la cible qui l'on spectate dans la version solo, dans la version Duo on est obligé de suivre son pote tant qu'il est pas mort.
-La Map est assez petite en faite mais bizzarement, elle est difficilement trouvable sur le net.
Sinon Pour Erwan faut jouer fourbe dans ce jeu, j'ai réussi a gagner en bourrant un batiment de piege, tu peut aussi te débrouiller pour fuir tout le monde et finir par un 1V1.
J'ai même un amis en mode team de 2 , j'était avec lui et je me suis fait démenbrer par un fan de tronçoneuse, qui a réussie a gagner sans rien faire. C'était sa 3eme game et il était encore perdus, a chaque fois il arrivait après la bataille et avait un stuff de merde. Mais il a gagné car les 2 dernières teams se sont entretuer a base de dynamite.
Une des 2 victoires les plus hallucinante que j'ai vue qui prouve qu'on peut même gagner sans rien foutre , l'autre je me la doit j'ai finit une game en duo avec 9 kills et une chance hallucinante ( je le compare a une quinte flush royale au poker, tellement les proba proche de 0 pour chopper tout ce que je voulait était avec moi).
Il y a ENORMEMENT de façon d'apréhender le jeu, même si beaucoup de partie sont définie par votre chance comme lieu de démarrage, les items récupérés ( un T3 contre T1 BOF BOF).

Vous en avez parler comme un EA mais en faite les dev du jeu le considère comme un jeu qui a déja fait sa release, en dehors des soucis de réseau et quelques bug.
Tout ajout futur comme les nouvelles maps et autres ne font pas partie d'une politique de Early access mais de suivi de jeu traditionnel.
Le jeu se suffit en tant que tel a lui même.

Dernière modification par allensan (25-03-2016 09:35:40)

Hors ligne

#3 25-03-2016 18:00:41

Cyborgwolf
Habitué
Inscription : 23-03-2012
Messages : 80

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Je me pose une question par rapport à la VR.
En tant que handicapé, je suis en fauteuil et donc je bouge déjà sans bouger les jambes puisque mon fauteuil avance grâce à une manette et que donc je "flotte".
Du coup je me dis, je serais pas affecté par la "motion sickness". Parce que je suis déjà habitué à pousser une manette pour me déplacer dans l'espace
Faudrait que je teste pour voir, c'est une grosse interrogation.

Dernière modification par Cyborgwolf (25-03-2016 18:01:33)

Hors ligne

#4 29-03-2016 11:43:57

oyoyo
Habitué
Inscription : 03-12-2009
Messages : 905

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Le jeu qui m'a fait le plus envie est le nouveau zero escape teasé par Corentin. Je vais radoter, mais Virtue's Reward, dispo sur vita et 3DS (et donc apparemment bientôt sur steam) est un chef d'oeuvre de visual novel, qui explose puissance mille le reste de la concurrence, à commencer par un dangan rompa surestimé. J'ai vraiment hâte de pouvoir mettre la main sur cette suite.

Hors ligne

#5 30-03-2016 10:07:12

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

C'est pas parce qu'on commente pas beaucoup qu'on écoute pas les émissions hein ? C'est juste qu'on est plus trop habitué à ce rythme régulier effréné, faut nous comprendre
Pis on fait un peu de boycott jusqu'au retour de Mr Phal big_smile

Pour revenir sur la FMV, j'avais posté une video de cette techno que Jeremisrael connait bien et qui promet un retour d'acteurs réels.

Red a écrit :

Wow, chelou comme rendu : http://8i.com
C'est Patrick qui va être content du retour de la vidéo, et nous on serait content du retour de Patrick wink

Dernière modification par Red (02-04-2016 22:22:47)

Hors ligne

#6 30-03-2016 14:15:52

Jeremisrael
Modérateur
Lieu : Tel-Aviv
Inscription : 12-01-2010
Messages : 2 560
Site Web

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Cyborgwolf a écrit :

Je me pose une question par rapport à la VR.
En tant que handicapé, je suis en fauteuil et donc je bouge déjà sans bouger les jambes puisque mon fauteuil avance grâce à une manette et que donc je "flotte".
Du coup je me dis, je serais pas affecté par la "motion sickness". Parce que je suis déjà habitué à pousser une manette pour me déplacer dans l'espace
Faudrait que je teste pour voir, c'est une grosse interrogation.

Je suis implique dans pas mal de projets VR, j'ai mon idee la dessus. Le motion sickness vient en effet du decalage entre ce que l'on voit et ce que renvoient les sens.
Meme si tu es sans doute entraine a te deplacer avec une manette, tu es quand meme habitue a l'acceleration, et a actionner ton oreille interne pour conserver l'equilibre de ta tete et du haut de ton corps.
A mon avis, tu es a la meme enseigne de nous tous sur ce coup la smile Si tu as un smartphone, commande un cardboard pour tester, c'est pas cher et ca te donnera une idee.

Hors ligne

#7 31-03-2016 16:24:13

Cyborgwolf
Habitué
Inscription : 23-03-2012
Messages : 80

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

J'ai un smartphone pourri donc j'en emprunterais un à quelque, mais ouais c'est pas con.
J'espère que Sony va faire des séances de test comme à l'époque du playstation move dans les magasins avec leur trailers parks et tout.

Hors ligne

#8 01-04-2016 10:39:22

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Comme on a bien senti que ça en intéressait certains, une bonne alternative à cette saison moyenne de Koh Lanta, c'est The Island.

Hors ligne

#9 01-04-2016 15:16:49

allensan
Habitué
Inscription : 03-02-2011
Messages : 828

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

je plaint erwan pour son com des coms cette semaine, il a pas beaucoup de choix.

Dernière modification par allensan (01-04-2016 15:17:16)

Hors ligne

#10 01-04-2016 23:10:52

Cyborgwolf
Habitué
Inscription : 23-03-2012
Messages : 80

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Y'aura une émission cette semaine? tongue

Hors ligne

#11 02-04-2016 22:22:01

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Red a écrit :

on est plus trop habitué à ce rythme régulier effréné

Aurais-je parlé trop vite ? big_smile

Dernière modification par Red (02-04-2016 22:22:29)

Hors ligne

#12 04-04-2016 08:46:52

Wirbowsky
Membre
Inscription : 09-11-2011
Messages : 25

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

allensan a écrit :

je plaint erwan pour son com des coms cette semaine, il a pas beaucoup de choix.

On pourrait ajouter des recettes de cuisine pour qu'il ait quelque chose à lire.

Hors ligne

#13 04-04-2016 12:04:18

Erwan
Administrateur
Inscription : 11-04-2007
Messages : 1 338

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Wirbowsky a écrit :
allensan a écrit :

je plaint erwan pour son com des coms cette semaine, il a pas beaucoup de choix.

On pourrait ajouter des recettes de cuisine pour qu'il ait quelque chose à lire.

Oui, s'il vous plait... smile


Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre

Hors ligne

#14 04-04-2016 13:10:09

Red
Habitué
Lieu : Paris
Inscription : 21-03-2008
Messages : 5 948
Site Web

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Suffit de demander.

Hors ligne

#15 04-04-2016 13:30:22

Wirbowsky
Membre
Inscription : 09-11-2011
Messages : 25

Re : Silence on joue ! «Pokkén Tournament», «The Deadly Tower of Monsters»,

Il me semble que cette célèbre recette vaut la peine de partagée :


Voici la recette du gloubi-boulga :

Mélanger dans un grand saladier :

- de la confiture de fraises,
- du chocolat rapé,
- de la banane écrasée,
- de la moutarde très forte,
- de la saucisse de Toulouse « crue mais tiède ».

Sinon des cookies manette de jeux : https://youtu.be/YW1qe9anb2E

Hors ligne

Pied de page des forums