Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 05-07-2007 13:41:47

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Tom Cruise non grata en Allemagne

Tom Cruise non grata en Allemagne

L'acteur américain, critiqué pour son appartenance à la scientologie, devrait quand même pouvoir interpréter un héros de la résistance allemande dans Valkyrie.

Lire l'article

Hors ligne

#2 05-07-2007 14:53:28

phos
Nouveau membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 1

Re : Tom Cruise non grata en Allemagne

Les élus allemands  résistent aux sectes !  Chez nous, Sarkozy ministre les invite à Bercy !

Hors ligne

#3 05-07-2007 15:19:19

danzen
Nouveau membre
Inscription : 04-07-2007
Messages : 5

Re : Tom Cruise non grata en Allemagne

Je trouve cela incroyable qu'un réalisateur pense indispensable que Tom Cruise fasse de la pub à l'Allemagne...
De plus, ce n'est pas un procés d'intention ! Si la scientologie est concidérée comme une secte en Allemagne, vu la propagande que nous sert le Tom, on ne peut pas vraiment parler d'intention !

Je ne pense pas d'avantage que des figures de la résistance contre le nazisme aient besoin d'une publicité d'aussi mauvaise qualité que celle fournie par un film hollywoodien.

Hors ligne

#4 05-07-2007 18:04:52

kalamazoo
Nouveau membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 5

Re : Tom Cruise non grata en Allemagne

La scientologie est une secte infâme Une personne de ma famille américaine y a été embrigadée et convaincue après un
jeûne prolongé,des heures dans un sauna et comme seule nourriture des complexes vitaminés .Elle y a laissé 6000$(en 1985)
Tom Cruise essaie d'implanter cette abomination en Allemagne depuis longtemps ,comparant son refus à la traque des juifs par les nazis pendant la deuxième guerre mondiale .Quant à Nicolas Sarkozy il s'est laissé piéger comme tant d'autres

Hors ligne

#5 05-07-2007 18:10:55

kalamazoo
Nouveau membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 5

Re : Tom Cruise non grata en Allemagne

Quant à STAUFFENBERG il méritait mieux que cet acteur sectaire et ridicule qu'est le minuscule Cruise

Hors ligne

Pied de page des forums