Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour se défendre, l'UMP achète «Bettencourt»
Une page de soutien à Eric Woerth a été créée par l'UMP. On peut y arriver en tapant «Bettencourt» sur Google.
ont-ils acheté les mots suivants ?
démission
enveloppe
craft
ripoux
corruption
Et le lien, vous le donnez ? Ou vous soutenez Google ?
tu tiens tant que ça à aller sur le site de l'UMP ? C'est sale.
Moi, ca ne marche pas. Le seul lien sponsorisé qui apparait est celui de médiapart...
Correction
J'avais pas vu à gauche de l'écran (sans jeu de mot)...
Dernière modification par D'Artagnan (08-07-2010 13:16:24)
Les liens ont été rajoutés (et pour l'instant, la campagne est toujours active sur Google).
Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre
ont-ils acheté les mots suivants ?
démission
enveloppe
craft
ripoux
corruption
Tu vas rire, mais, à la rédaction de l'article, j'ai quand même vérifié pour "enveloppe" ! Et aussi "Mediapart", qui m'aurait semblé logique de la part de l'UMP.
Twitter : @erwancario / @ecrans - Gamertag Xbox Live/PSN : Nawre
Ha zut... faut s'inscrire pour laisser un message de soutien.
Je vais lui faire un don, c'est plus simple...
pascaltje a écrit :ont-ils acheté les mots suivants ?
démission
enveloppe
craft
ripoux
corruptionTu vas rire, mais, à la rédaction de l'article, j'ai quand même vérifié pour "enveloppe" !
Et aussi "Mediapart", qui m'aurait semblé logique de la part de l'UMP.
Au passage, tu fais bien de parler de Mediapart...
Le screenshot de l'article :
semble montrer que l'UMP a acheté le mot-clef pour la colonne droite, mais sous le premier lien en colonne centrale, il est bel et bien écrit Mediapart, et lien commercial.
Donc finalement ce n'est que de bonne guerre, les 2 parties ont payé, et pour Google c'est tout bénef.
Ah mais politiquement l'article ne dit pas que Mediapart a AUSSI acheté le mot-clef, malgré le screenshot (on vous a pris en flag de non-objectivité les mecs ^^).
[edit]J'avais pas vu que D'Artagnan en avait déjà parlé avant...[/edit]
Dernière modification par Seer (08-07-2010 13:11:52)
Pour les liens sponsorisés, il y a à droite de la page et aussi en haut. On se rend ainsi compte que l'UMP n'est pas le seul a avoir acheté "Bettencourt", Mediapart aussi. De la part d'un ancien de la LCR, cela ne manque pas de sel.
Cela veut-il dire que si je clique 10 fois "Bettencourt" dans Google, et ensuite sur le lien publicitaire "UMP-Woerth", l'UMP perd 10€? Ou même 100€?
Question très sérieuse.
Ca me donne une idée, et j'ai la souris qui me démange.
Moi, ca ne marche pas. Le seul lien sponsorisé qui apparait est celui de médiapart...
Correction
J'avais pas vu à gauche de l'écran (sans jeu de mot)...
Tout comme Seer, pas objectif du tout l'article car le lien commercial le plus en vue quand on tape Bettencourt (en "haut de gondole") est celui de Mediapart.
Ce qui serait intéressant c'est de savoir qui de l'UMP ou de Medipart a acheté le mot clé en premier, c.a.d qui a réagit au feu allumé par l'autre.
Cela veut-il dire que si je clique 10 fois "Bettencourt" dans Google, et ensuite sur le lien publicitaire "UMP-Woerth", l'UMP perd 10€? Ou même 100€?
Question très sérieuse.
Ca me donne une idée, et j'ai la souris qui me démange.
ça doit être limité a un clic par IP
umpognon a écrit :Cela veut-il dire que si je clique 10 fois "Bettencourt" dans Google, et ensuite sur le lien publicitaire "UMP-Woerth", l'UMP perd 10€? Ou même 100€?
Question très sérieuse.
Ca me donne une idée, et j'ai la souris qui me démange.ça doit être limité a un clic par IP
Zut! Et merci.
Internet est crès crès méchant. On a donc atteint encore une fois le point Lefevbre.
Dernière modification par breizhatao (08-07-2010 14:21:53)
Votre article aurait ete plus intéressant s'il avait porté sur la politique des differents partis ds leur srategie de comm web.
S'étonner que l'UMP mette en place une campagne web de soutien à Mr Woerth, ça fait un peu "à la papa". Peu importe son avis sur l'affaire elle-même.
Non?
C'est la première fois que ça m'arrive : le site www.liberation.fr était indisponible durant quelques minutes !? Not found (error to origin) !
Attention, en critiquant même légèrement l'UMP et ses cadres si honnêtes, si travailleurs et si respectueux, vous pourriez passer pour un site de Gauche, et là, honte sur vous!...
C'est la première fois que ça m'arrive : le site www.liberation.fr était indisponible durant quelques minutes !? Not found (error to origin) !
Ça ne sera surement pas la dernière !
Moi ça m'arrive très souvent..
On notera cependant que ce "Woerthgate" est monté bien plus fort au créneau que le "Karachigate", que doit-on en déduire ?
Hé bé ! T'encours une peine de prison, Eric, pour faire tout ça ?
Je me demandais à quoi pouvaient servir les cotisations des militants de l'UMP...maintenant je sais, à les rouler dans la farine.
Cette article n'est plus vraiment à jour.
Tout d'abord le premier lien commercial qui s'affiche est celui de Médiapart (ce qui aurait du être mentionné au moins une fois dans l'article, non ?)
La position de ce lien prouve que c'est Médiapart qui a acheté le plus cher le mot "Bettencourt".
Ensuite, aujourd'hui (11 juillet à 11h34) le lien de l'ump n'apparaît pas !
L'article n'a donc plus vraiment de raison d'être... Une rectification s'impose me semble-t-il...
Enfin, Médiapart dépense vraiment beaucoup d'argent chez Google car ils ont aussi acheté le mot "Betancourt" !
chère Liliane, chez WAZP on ne t' a pas oublié:
http://www.wearezepresidents.com/index.html
En achetant le tshirt bettencourt, vous aiderez aussi l'association Emmaus.
Quand les riches servent à aider les pas riches.
WAZP.