Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-09-2008 07:47:51

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Bonjour les pauvres

Bonjour les pauvres

Service public . Comment recycler une star de TF1 en héros du pouvoir d?achat

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-09-2008 08:52:25

Mik
Habitué
Inscription : 16-07-2008
Messages : 87

Re : Bonjour les pauvres

Mouais... Je n'sais pas. Il me faisait bien rigoler dans "sans aucun doute" !
Mais les "access-prime-time", ça va, hein.

Hors ligne

#3 06-09-2008 09:05:13

barlet
Habitué
Inscription : 29-10-2007
Messages : 59

Re : Bonjour les pauvres

De toute manière, perso, je m'en contrefiche ! N'ayant regardé qu'une seule fois le Julien sur TF1 et compris, à l'occasion, que son émission ne valait pas tripette, je ne le regarderai pas plus maintenant qu'il sévit sur France 2. Je crois que le "service public" se trompe de chemin, mais il est vrai que les ménagères de plus 45 ans aiment ce genre de "truc" .... Dommage !

Hors ligne

#4 07-09-2008 16:48:58

tabloïd
Nouveau membre
Inscription : 07-09-2008
Messages : 1

Re : Bonjour les pauvres

Moi personnellement après avoir vu une émission hier sur la consommation et le pouvoir d'achat à la télé je trouve de très très mauvais goût la profusion d'émission à venir sur les themes en question. La télé ne sait plus quels crénaux proposer
alors elle va là où elle pense faire du blés facile en fonction de l'audimat. C'est comme ça que se fabrique la médiocrité et qu'on saborde la culture, la vraie ... Quatre émissions à venir sur le pouvoir d'achat et le mode d'emploi 'du comment acheter des carottes grâce au lapin', j'ai quasiment honte du paf comme il est fabriqué actuellement. C'est comme avec les Experts sur la une et la Suisse , possibilité de voire grâce à la parabole plus de dix épisodes des Experts par semaine au petit écran. Et durant le début de l'année seulement quatre ou cinq nouvelles de Maupassant par exemple
en contre partie  ... Ruquier, Courbet, leur mission c'est l'audimat, leur vocation l'abrutissement progressif de 'cette clientèle' gavée comme une oie par un analgésique télévisuel insipide.

Dernière modification par tabloïd (07-09-2008 16:52:42)

Hors ligne

#5 07-09-2008 17:08:46

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Bonjour les pauvres

tabloïd a écrit :

C'est comme avec les Experts sur la une et la Suisse , possibilité de voire grâce à la parabole plus de dix épisodes des Experts par semaine au petit écran. Et durant le début de l'année seulement quatre ou cinq nouvelles de Maupassant par exemple

En même temps, il est quand même plus intéressant de suivre un bon épisode des experts (des experts Las Vegas, hein, ou new york à la limite, pas les horribles de Miami avec poil de carotte, soyons clair) que les fadasses adaptations de Maupassant de France 2. Voire que de lire les livres de Maupassant. Oserai-je l'affirmer. Allez, j'ose, on est dimanche, après tout.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#6 08-09-2008 10:24:41

Tomoe
Nouveau membre
Inscription : 24-04-2008
Messages : 9

Re : Bonjour les pauvres

barlet a écrit :

mais il est vrai que les ménagères de plus 45 ans aiment ce genre de "truc" .... Dommage !

Vexant, Barlet... Pourquoi tant de haine et de mépris ? Je suis une femme de très près de 45 ans, pas bonne ménagère du tout, certes, mais j'ai toujours l'impression de visiter la planète Mars, ou encore plus loin, les anneaux de Saturne, lorsque je zappe par hasard sur TF1 (ou France 2 d'ailleurs). Bon, allez, je remonte dans ma soucoupe pour m'enfuir à l'autre bout de la galaxie, là où il n'y a ni TF1, ni France 2, et pas de publicitaire méprisant pour la gent féminine du mitan de la quarantaine.

Hors ligne

#7 08-09-2008 17:45:59

OLI
Habitué
Lieu : 17
Inscription : 16-07-2007
Messages : 277

Re : Bonjour les pauvres

C'est le cours B du Courbet courbé.
Au fait, il bosse encore à RETELE (RTL ?)

Hors ligne

#8 16-09-2008 23:30:24

flavio gaviota
Nouveau membre
Inscription : 16-09-2008
Messages : 4

Re : Bonjour les pauvres

Mais mes lapins, si la télé vous tanne le lard, vous la donnez à votre belle mère, vous la posé au bord du trotoir avec la belle mère, ou pire vous l'éteignez!
Moi je n'en ai plus depuis 12 ans et je suis encore vivant, alors un peu de courage les bougres, c'est selement les 8 premières années qui sont difficiles!

Hors ligne

Pied de page des forums